Si la cinquième fuite de DLC Smash Bros.Ultimate est réelle, cela changera tout
Le cinquième personnage du Super Smash Bros.Ultimate Fighters Pass a peut-être été divulgué et c'est un gros problème, ou du moins ce sera pour les fans occidentaux. Il est possible qu'un énorme personnage arrive dans le jeu dans un proche avenir.
Les spoilers potentiels pour le prochain personnage DLC Super Smash Bros.Ultimate sont en dessous du Pikachu qui pleure. Revenez en arrière maintenant si vous ne voulez pas en savoir plus.
Connexes: des images et des vidéos présentant des fuites potentielles montrent de nouveaux costumes Mii à Super Smash Bros.Ultimate
Selon la dernière fuite, le prochain personnage DLC à ajouter à Super Smash Bros.Ultimate est Gordon Freeman de la série Half-Life . La fuite provient d'une personne nommée Monsun, qui avait déjà divulgué l'existence de Half-Life: Alyx en octobre et qui a révélé avec précision de nombreux détails sur le jeu. Selon Game Rant, Monsun a également révélé que Gordon Freeman venait à Super Smash Bros.Ultimate. Monsun a affirmé que Goron serait révélé lors des Game Awards 2019, que ce serait l'une des annonces les plus récentes faites lors de l'émission, et que le G-Man apparaîtrait pendant la bande-annonce.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantPour tous ceux qui se demandent de quoi il parle à pic.twitter.com/YbjDn0pMVZ
- Spéculateur (@jdfergus) 23 novembre 2019Il y a de nombreuses raisons d'être sceptique à propos de cette fuite. Il est tout à fait possible que Monsun ait des informations légitimes sur Half-Life: Alyx, mais a décidé d'ajouter la révélation de Super Smash Bros.Ultimate comme une gaffe. La série Half-Life dans son ensemble est certainement assez importante pour être représentée dans Super Smash Bros.Ultimate, mais Gordon Freeman n'a pas de traits de caractère exigeants, bien qu'au moins il sera facile de trouver un acteur de voix pour lui.
La majorité des armes de la série Half-Life sont des armes à feu conventionnelles, mais il y a quelques armes à feu de science-fiction cool qu'il pourrait utiliser au combat. Gordon Freeman utiliserait probablement le pied de biche comme arme de mêlée, le Gravity Gun et les Pheropods étant parmi les armes les plus intéressantes de son arsenal.
Nous n'aurons pas à attendre longtemps avant que la vérité sur la fuite ne soit révélée, car les Game Awards 2019 devraient avoir lieu le 13 décembre 2019.
Source: Game Rant, Twitter
LIRE SUIVANT: Le doubleur pourrait avoir divulgué le prochain DLC de Smash Ultimate