Signe de l'ombre: 10 meilleures quêtes de sanctuaire dans le souffle de la nature
The Legend of Zelda: Breath Of The Wild présente un monde vaste et vaste avec beaucoup à faire, comme localiser des sanctuaires pour terminer des énigmes et obtenir des orbes spirituels à échanger contre plus de cœurs ou une plus grande roue d'endurance.
Il y a énormément 120 sanctuaires dispersés dans Hyrule pour les joueurs à trouver, et parmi ces 120, 42 d'entre eux sont cachés et ne deviennent disponibles qu'après avoir terminé leurs quêtes de sanctuaire. Terminer toutes ces quêtes du sanctuaire peut être un peu fatigant, mais la plupart d'entre elles sont très amusantes. Jetons donc un coup d'œil aux 10 meilleures quêtes du sanctuaire.
10 Le champion invaincu
Cette quête de sanctuaire se double également de l'un des mini-jeux les plus amusants de Breath of the Wild . Juste à l'extérieur de Gerudo Town, les joueurs peuvent essayer de renverser le champion en titre des courses de phoques de sable en terminant un parcours en moins de 1h30.
Il n'y a pas beaucoup d'occasions de surfer sur un phoque de sable dans Breath of the Wild, mais la quête du champion invaincu donne aux joueurs une chance garantie de le faire et c'est une explosion. Mis à part le surf Sand Seal, ce qui rend cette quête si amusante, c'est comment elle se déroule presque comme un match de lutte professionnelle, avec une ceinture de championnat et un MC.
9 Maître du vent
Les quêtes du sanctuaire de Kass ne déçoivent jamais, et Master of the Wind ne fait pas exception. Après avoir écouté la chanson de Kass sur la région, les joueurs doivent naviguer dans les courants de vent sur leur parapente pour atteindre l'objectif.
Ce qui rend cette quête de sanctuaire si grande, c'est à quel point cela ressemble à un puzzle Zelda classique, en particulier avec le fait que vous devez bombarder des rochers pour ouvrir de nouveaux passages de vent pour résoudre le puzzle. C'est un puzzle assez simple, bien sûr, mais c'est le sentiment que vous ressentez lorsque vous résolvez qui vous ramène aux anciens titres de Zelda qui le rendent génial.
8 Les trois frères géants
Cette quête de sanctuaire a une prémisse assez simple: placez les trois orbes anciennes sur le piédestal pour déverrouiller le sanctuaire. Pas de problème, à part le fait qu'il y a trois Hinox dans la région portant chacun un orbe sur leur collier.
The Three Giant Brothers est une grande quête de sanctuaire simplement parce que c'est un gantelet de boss, et il n'y a pas beaucoup de combats de boss dans Breath of the Wild pour commencer. Vous pouvez soit combattre et tuer les frères Hinox pour cela, soit vous faufiler tranquillement et le voler pendant qu'ils dorment, mais nous pensons que c'est plus amusant de les combattre.
7 Trial of Thunder
La quête du sanctuaire de Trial of Thunder peut être frustrante pour certains, mais il y a juste quelque chose à propos de cette quête que nous ne pouvons pas nous empêcher d'aimer. Le but de cette quête est de placer des orbes colorés dans la zone dans leurs emplacements correspondants, mais la chose délicate est que les emplacements sont sur une plate-forme surélevée et qu'une seule des orbes se trouve sur cette plate-forme
Les joueurs doivent comprendre comment obtenir les trois autres orbes sur la plate-forme, et nous admettons qu'il est assez ennuyeux de savoir combien de fois frapper un orbe alors qu'il est en stase pour l'envoyer avec la bonne force, mais il y a juste quelque chose à propos du lancement des orbes au milieu d'un orage qui se sent épique.
6 Récital au Warbler's Nest
La série Zelda a toujours eu le don d'incorporer de la musique dans son gameplay comme dans la quête du récital au nid de Warbler's. Alors que la première moitié de cette quête ne fait que rassembler le jeune Rito pour leur répétition de chant, c'est la deuxième moitié de la quête qui gagne une place sur cette liste.
Une fois que les Rito sont rassemblés et que leur répétition est en cours, Link a la possibilité de se joindre au plaisir. À l'aide d'une feuille Korok, Link souffle le vent à travers les rochers avec des trous juste derrière le Rito pour correspondre à leur air. Ce n'est pas une quête difficile, mais c'est certainement amusant.
5 La bête couronnée
La quête du sanctuaire de la bête couronnée est probablement lorsque la plupart des joueurs apprennent qu'ils peuvent monter d'autres animaux en plus des chevaux. Une autre quête de Kass, la bête couronnée, demande aux joueurs de monter un mâle et de le monter sur la plate-forme lumineuse près de Kass.
La partie la plus délicate de cette quête consiste à trouver de l'argent et à s'y faufiler, mais une fois que vous la chevauchez, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir majestueux. Ce n'est pas la quête du sanctuaire la plus longue ou la plus excitante, mais traverser une forêt à dos de mâle comme si elle venait directement de la princesse Mononoke est un sentiment que vous ne pouvez pas entrer dans une autre quête du sanctuaire.
4 L'héritage volé
Alors que la plupart des autres quêtes du sanctuaire dans Breath of the Wild sont basées sur des puzzles ou des défis, la quête du sanctuaire d'héritage est beaucoup plus basée sur l'histoire. La quête commence comme une recherche d'un voleur qui a volé quelque chose à Paya mais avant de le savoir, vous explorez la querelle entre le clan Sheikah et le clan Yiga.
Link commence par suivre l'un des gardes de la ville, Dorian, qui se révèle être un ancien membre du clan Yiga et est maintenant victime de chantage de sa part, mais finit par se battre aux côtés de Dorian pour vaincre le Yiga Blademaster. Il y a beaucoup de connaissances intéressantes abandonnées au cours de cette quête mais, malheureusement, elles ne sont pas explorées davantage.
3 L'épreuve du labyrinthe / Le labyrinthe du désert / L'épreuve sur la falaise
Oui, nous comptons ces trois quêtes du sanctuaire comme une entrée, mais c'est parce que les quêtes de labyrinthe sont essentiellement les mêmes. Pour ces quêtes de sanctuaire, Link ne peut accéder aux sanctuaires qu'après avoir traversé des labyrinthes massifs.
D'une manière étrange, l'exploration des labyrinthes donne souvent l'impression de traverser un donjon Zelda classique, comme explorer et essayer de comprendre le chemin à parcourir tout en traitant avec ses habitants. Non seulement ces labyrinthes ressemblent à de petites explorations de donjons, mais les compléter vous donne également l'ensemble d'armure barbare.
2 Le printemps de la sagesse
La quête du sanctuaire du Printemps de la Sagesse est de loin la plus cinématographique des quêtes du sanctuaire et voit Link se heurter à un dragon corrompu pour nettoyer le printemps. À moins que vous ne les recherchiez activement, il est très rare de voir des dragons voler autour d'Hyrule, en particulier de près.
Une fois la quête commencée, Link doit courir après le dragon sur son parapente et tirer sur les yeux corrompus avec des flèches en l'air! Toute l'expérience de cette quête est une impression géniale débridée. Puis, une fois que Link a libéré le dragon de la corruption, le sanctuaire s'ouvre.
1 échoué sur Eventide
Enfin, nous avons Stranded on Eventide, probablement la plus unique des quêtes du sanctuaire. Avant de pouvoir même commencer la quête, vous devez vous rendre sur l'île Eventide, ce qui n'est pas facile. Vous pouvez vous rendre sur l'île en utilisant le parapente, mais vous avez besoin d'une roue d'endurance étendue ou vous ne le faites pas.
Le vrai plaisir commence une fois que vous entrez sur l'île et littéralement chaque élément de votre inventaire est retiré et la fonction de sauvegarde est désactivée. N'utilisant que votre intelligence et tout ce que vous pouvez trouver sur l'île, vous devez trouver trois orbes et les placer sur des altérations, mais faites attention aux ennemis, car sans votre armure, ils frappent plus fort. C'est une quête difficile qui teste vos compétences, mais c'est vraiment amusant et l'une des meilleures quêtes du jeu.