Silent Hill: Les 10 monstres les plus inquiétants de la franchise et ce qu'ils représentent

Si vous voulez jouer aux meilleurs jeux d'horreur de tous les temps, jouez aux jeux Silent Hill . Créée par Keiichiro Toyama et développée et publiée par Konami, cette franchise d'horreur de jeux vidéo de la fin des années 90 a fait plus pour le genre que n'importe quel jeu avant ou après. Que ce soit des thèmes dérangeants, des traditions qui provoquent des cauchemars ou des monstres classiques qui sont vraiment écoeurants.

Ce jeu a inspiré tant de classiques de jeux d'horreur - et alors que beaucoup ont repris là où le jeu s'était arrêté en 2014 avec PT - il n'y a toujours rien de tel que Silent Hill. Aujourd'hui, nous allons classer certains des meilleurs monstres que la série nous a donnés.

10 Papa abstrait (Silent Hill 2)

Il n'y a pas une seule chose qui a gardé Silent Hill si génial même après toutes ces années, mais s'il y a un grand nombre de fans qui jaillissent, ce sont les thèmes matures de la série. En 20202, "Abstract Daddy" peut ressembler davantage au nom d'utilisateur d'un utilisateur de Reddit, mais les fans de Silent Hill 2 savent à quel point le sens est sombre derrière ce boss.

Angela Orosco est un personnage que vous rencontrez dans le deuxième jeu et en découvrant plus sur son passé, vous découvrez qu'elle est une victime de viol. Donc, lorsque vous rencontrez Abstract Daddy, vous assemblez les pièces et voyez un corps mutilé au-dessus d'un autre et vous pouvez assembler les pièces à partir de là.

9 Tête de pyramide (Silent Hill 2)

Éliminons cette icône d'horreur - car il est vraiment l'un des plus grands personnages de jeux vidéo jamais conçus - mais il est trop populaire pour surprendre qui que ce soit. La conception seule Pyramid Head est l'un des monstres les plus durs de Silent Hill .

Concepteur de monstres pour Silent Hill 2, Masahiro Ito voulait rendre la créature moins humaine en cachant son visage. Il s'est rendu compte qu'un masque ne serait pas suffisant pour rendre le monstre assez étranger, alors il a plutôt choisi de faire avancer l'idée en donnant à Pyramid Head, eh bien, sa tête emblématique. Le reste appartient à l'histoire, alors allez jouer à Silent Hill 2 si vous voulez qu'il traumatise votre vie.

8 Asphyxie (Retrouvailles)

Silent Hill: Homecoming est souvent considéré comme l'un des jeux les plus faibles de la série, mais il avait de bons monstres. Le monstre dans une manifestation douloureuse des souvenirs de Margaret Holloway de sa fille Nora; et sont censés ressembler à la façon horrible dont elle est morte par suffocation (la ressemblance à la fois dans le nom et l'apparence).

La créature est un design merveilleusement terrifiant car elle représente une chenille humaine (ou mille-pattes pour vous, cinglés) et rend hommage au catapiller d' Alice au pays des merveilles, le livre préféré de Nora comme il sera montré plus tard. Dans l'ensemble, un monstre fantastique et une raison de jouer à travers le gâchis qu'est le retour aux sources.

7 victimes jumelles (la chambre)

Les victimes jumelles sont suffisantes pour vous permettre d'éteindre Silent Hill 4: The Room, de le retirer de votre plateau de disque et de repenser tous les choix de vie qui vous ont amené à son moment. Tout comme les Boys of Silence de Bioshock Infinite, ils restent pour la plupart à moins d'être provoqués, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas absolument terrifiants à rencontrer.

De plus, ils ont ce chuchotement étrange qu'ils continuent de vous lancer dans le jeu pendant qu'ils pointent vers le protagoniste Henry Townshed comme s'il était le dernier cookie du pot qu'ils venaient de revendiquer. Ils représentent les septième et huitième victimes de l'antagoniste Walter Sullivan, les jumeaux Billy et Miriam Locane.

6 Cancer fou

Le cancer insensé est juste le pire - et ce n'est pas seulement en raison de son corps répulsif, obèse et jaillissant de chat - mais aussi parce qu'il est la manifestation de quelque chose de très sinistre. Ces abominations représentent le cancer lui-même - un sac de saleté maladif dont le seul travail est de propager la corruption dans le monde de Silent Hill.

Pire encore, ils attaquent en se jetant sur notre protagoniste, Heather Mason. Pouvez-vous imaginer cette chose blobby en train de vous faire tomber tout son poids, juste pour être aspiré dans sa masse pourrie où vous étoufferez probablement? Ouais, moi non plus, alors faites ce qu'il faut et tirez-les en pulpe.

5 Valtiel (Silent Hill 3)

Valtiel est aussi dément que possible dans un jeu d'horreur (bien qu'il y ait quatre autres qui peuvent certainement lui donner une course pour son argent). Il est censé être un ange, oui, croyez-le, le spectacle de monstres sans yeux démoniaque est un serviteur de Dieu - pour l'amour de toutes choses saintes, nous ne voulons vraiment pas voir Satan.

Son nom peut littéralement être traduit par "Attendant of God" et il est plus tard démontré qu'il peut prendre d'autres formes, telles que Pyramid Head des autres jeux de Silent Hill . Oh, et dans l'image ci-dessus, il prépare "Dieu" pour sa résurrection à travers une cérémonie de culte qui ne peut être rendue justice que dans une série comme Silent Hill.

4 Helen Grady (maman des origines)

Notre protagoniste dans Silent Hill: Origins découvre beaucoup de choses gâchées sur sa mère. Pour commencer, elle a tenté de se suicider et de tuer son fils pendant son enfance avec des gaz toxiques, affirmant que les miroirs lui avaient dit de le faire. Hé, nous avons tous été là avant, non ... non?!

Eh bien, ce coup a été suffisant pour la faire s'engager dans le Cedar Grove Sanitarium où elle n'a jamais revu son fils. Jusqu'à ce qu'il revisite l'endroit à travers Silent Hill et trouve sa mère comme un monstre méconnaissable ressemblant à un cadavre enfermé dans une cage en fer. La même cage dans laquelle elle se sentait confinée lorsqu'elle a été engagée et enfermée loin de son fils.

3 Le Wheelman (Averse)

Le Wheelman n'est peut-être pas le plus effrayant des créatures de Silent Hill - même s'il y a vraiment quelque chose à propos des monstres confinés aux fauteuils roulants qui soulève les cheveux de ma peau - nous blâmons Outlast et les cinq premières minutes de Deadspace 2. Quoi qu'il en soit, Wheelman a l'une des histoires les plus tragiques de toutes les créatures de cette liste.

Wheelman symbolise Frank Coleridge, un agent correctionnel qui a été battu et laissé dans un état végétatif jusqu'à sa mort. Sa fille Anne Marie parle de lui ressemblant au monstre avant même sa mort - et c'est elle avec lui ci-dessus - des tristes choses à coup sûr.

2 Le bébé (PT)

Le plus grand jeu qui n'ait jamais été présenté était l'une des créatures les plus perplexes jamais vues dans un jeu Silent Hill . Ressemblant au bébé du film Eraser Head, cette créature a laissé une image permanente dans l'esprit de tous ceux qui l'ont vue. Le bébé pleure constamment pour vous rappeler l'agonie constante, mais vous le seriez aussi si vous étiez une créature sans yeux et estropiée, le cœur battant hors de sa poitrine.

C'est quelque chose qui ne peut pas être imaginé et qui suscite toutes ces émotions terrifiantes tout en jouant à PT en y pensant. Il est théorisé que c'est l'enfant amoureux du fantôme dans la démo, mais nous ne le saurons jamais avec certitude.

1 Marie (Silent Hill 2)

Le premier Silent Hill est un bon jeu à part entière - mais ne le tordez pas - Silent Hill 2 a cimenté le statut légendaire de la série et son dernier boss, Mary, a beaucoup à voir avec cela. Mary Shepherd-Sunderland est l'épouse de notre protagoniste James Sunderland; on nous montre que les deux ont passé un bon moment ensemble, même en vacances à Silent Hill à un moment donné.

Mais les choses ont mal tourné quand Mary a été diagnostiquée avec une maladie en phase terminale qui a détruit les derniers mois de sa vie avant son mari, James l'a euthanasiée. Le garçon était une telle tournure folle à l'époque et cela a donné l'un des combats de boss les plus émouvants de tous les jeux.

Articles Connexes