Sims 4: Island Living Review: Plongez dans l'extension la plus détaillée à ce jour
Island Living est la septième extension des Sims 4, et c'est peut-être la plus approfondie que nous ayons vue à ce jour. Il permet à vos sims non seulement de visiter un paradis tropical, mais aussi d'y vivre. Cette expansion offre de nouvelles carrières, des traits de sort, des interactions sociales et une grande variété de nouvelles façons de jouer. Il ajoute même un nouvel état de vie: les sirènes. Island Living vous emmènera sur la magnifique île de Sulani et vous permettra de vous immerger vraiment dans un mode de vie complètement nouveau.
CONNEXES: Les Sims 4: Island Living Preview: une excellente extension avec tant de choses à explorer
La première chose à dire est que cette critique ne rendra pas justice à la meute. Il y a tellement plus à découvrir et à explorer que le temps ne l'a permis jusqu'à présent, j'ai l'impression que je viens de gratter la surface! Cela dit, je joue solidement depuis quelques jours, et la planification, la conception et l'exécution de ce pack dépassent tout ce que les fans des Sims ont vu auparavant dans l'histoire de la franchise.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantS'installer dans le quartier
Lorsque vous déménagez à Sulani, vous remarquerez qu'il y a quelques lots de maisons de départ parmi lesquels choisir, un dans chaque quartier. Chaque zone a ses propres particularités et caractéristiques.
Mua Pel'Am est l'île naturelle. C'est le domaine que les écologistes travaillent à restaurer. Il comprend des lots hors réseau, un volcan actif et de nombreux secrets.
La ville d'Ohan'Ali est la plaque tournante de l'île. Il a une plage, un bar et une immense place de festival. Cette zone est souvent occupée avec beaucoup de gens à qui parler et des événements pop-up se déroulant dans la région.
Lani St. Taz est un mélange des deux autres domaines. Il a plus de terrains au bord de l'eau que la ville et est également légèrement moins fréquenté. Cette zone offre un endroit idéal pour se rapprocher de l'océan.
Construisez votre maison Dream Island
Le catalogue build-buy pour Island Living est un exemple fantastique de qualité plutôt que de quantité. Bien que les objets ne soient pas aussi nombreux que les deux dernières extensions, ils sont beaucoup plus utiles et chacun est magnifiquement conçu.
Le seul problème est que les nouveaux comptoirs de cuisine n'ont pas d'îlot ou d'armoires murales assorties, bien qu'il existe de nouvelles étagères murales qui correspondent.
L'ambiance insulaire et les influences polynésiennes sont évidentes dans tous les nouveaux articles. Ils incluent également certaines choses que nous n'obtenons pas souvent, comme une arche de mariage, des textures de toit et des garnitures de toit.
Les constructeurs peuvent également être intéressés par les nouveaux traits du lot, l'activité volcanique (en fonction de l'emplacement), les esprits des îles et le hors réseau.
Le trait hors réseau déconnecte votre terrain de l'électricité et de l'eau. Vous pouvez vérifier les descriptions de build-buy pour savoir quels articles limités fonctionneront. Un problème avec cela est qu'il semble que certains articles sont mal étiquetés, par exemple, certains plafonniers à base de bougies ne fonctionnent pas. Cependant, c'est le type de problème qui pourrait être corrigé, donc ce n'est pas trop inquiétant.
Dans l'ensemble, les nouveaux articles vous aideront à créer une maison colorée avec de vraies vibrations insulaires. Vous pouvez même filtrer par style et utiliser la catégorie d'îles pour trouver d'autres objets complémentaires.
S'habiller pour l'occasion
Les nouveaux objets Create-a-Sim sont fortement axés sur le temps chaud. Ils incluent plusieurs nouvelles options de natation et des robes légères, des t-shirts et des shorts.
En plus des robes d'été légères, les joueurs peuvent également trouver une gamme de chemises tropicales colorées et quelques nouvelles coiffures.
Encore une fois, l'accent est mis sur la qualité, avec des articles qui complètent parfaitement la sensation tropicale du pack. Comme toujours, les tout-petits n'ont pas trop de nouvelles choses, mais ils ont des flotteurs, qui sont adorables. Tous les âges bénéficient d'une gamme raisonnable d'options par temps chaud.
Ensuite, il y a des sirènes. Les joueurs peuvent vraiment personnaliser leur nouvelle sirène avec une bonne gamme de hauts, de queues et d'options de personnalisation. Le niveau de détail est comparable aux vampires, avec le système à deux formes utilisé de la même manière. Les sirènes ont également quelques bizarreries autour des conques et quelques commandes spéciales, qu'elles peuvent faire lorsqu'elles sont dans l'océan.
S'impliquer dans la vie insulaire
Lorsque vous déménagez pour la première fois sur l'île, la chose la plus écrasante est le nombre impressionnant de nouvelles choses à faire. Il y a une nouvelle carrière active, des façons entièrement nouvelles de gagner sa vie, des événements fréquents pour s'impliquer et une ambiance de quartier amicale que nous n'avons jamais vue auparavant.
Les nouvelles carrières offrent à elles seules suffisamment pour occuper les Sims pendant longtemps. Non seulement les adultes peuvent désormais occuper des emplois à temps partiel, mais ils sont également plus nombreux. Certains emplois à temps partiel vous permettent même de choisir vos quarts de travail, vous pouvez donc en prendre deux à la fois.
Parallèlement à cela, il y a des petits boulots, qui sont des événements ponctuels. Tous les travaux impairs avec une date limite ASAP sont des tâches de lapin, tandis que ceux avec une date nécessiteront que les Sims effectuent la tâche allouée avant la date limite.
Il y a aussi une nouvelle carrière, conservationniste. C'est la meilleure voie pour apporter des changements permanents à l'île. Bien que vous puissiez améliorer votre environnement simplement en ramassant les déchets, la carrière de conservationniste offre des options supplémentaires qui auront un effet beaucoup plus drastique.
Parallèlement à de nouvelles carrières ou à des petits boulots, il y a beaucoup d'autres choses à impliquer. Recherchez simplement les ballons aux couleurs vives. Ces événements sociaux vont des festivals d'art sur la place de la ville aux rassemblements informels sur la plage.
Si les joueurs veulent leur apporter le groupe, ils peuvent lancer un groupe Kava. Non seulement les invités viendront, mais ils apporteront la moitié de l'île avec eux. Les habitants de Sulani n'abandonnent jamais une fête, et les joueurs trouveront que les visiteurs, en général, sont plus fréquents.
Pour ceux qui préfèrent la vie plus solitaire, la voile, l'exploration sur un aqua zip, la natation, la plongée et la plongée en apnée, ainsi que la construction de sculptures de sable ou tout simplement un bain de soleil sur la plage ou le pont sont d'excellentes options. Les Sims peuvent même se faire des amis avec les dauphins.
Est-ce que ça vaut le coup?
Sulani en a assez pour que vous trouverez toujours des choses à faire pendant des jours, voire des semaines et des mois à venir.
Cette extension est, sans aucun doute, le contenu Sims le plus bien pensé, le plus beau et le plus approfondi que j'ai jamais joué. Il ajoute quelques touches agréables au monde plus large, y compris les bains de soleil, les transats de piscine et de nouvelles options de travail. Cependant, c'est lorsque vous déplacez des Sims sur l'île que vous voyez vraiment le cœur de la meute.
Le gameplay est riche et détaillé, ajoutant de nouvelles compétences, bizarreries et interactions sociales. Ces petites touches sont nombreuses et quelque chose que nous n'avons pas vraiment vu à ce niveau auparavant. Chacun d'eux aide le jeu à se sentir plus varié et immersif que jamais.
5 étoiles sur 5
Une copie de révision du jeu a été fournie à TheGamer. Sims 4: Island Living est maintenant disponible pour PC et Mac. Il sortira sur PS4 et Xbox One le 16 juillet.
LIRE SUIVANT: La vidéo emblématique Smash Bros. de Reggie et Iwata refaite en tant que scène conçue par les fans