Sims 4: Liste des maladies professionnelles chez le médecin
La carrière de médecin est l'une des professions les plus difficiles dans Les Sims 4 . Les Simmers avec Get To Work pourront profiter de cette carrière active, où les joueurs peuvent rejoindre leurs Sims pour une journée de travail et contrôler réellement ce qui se passe. Attention cependant: être médecin est tout sauf facile.
En tant que médecin, un Sim doit diagnostiquer avec précision les maladies des patients. Il y a huit maladies, de légères à mortelles, que le Sim doit connaître. S'ils se trompent, leur performance au travail sera gravement affectée, menaçant ainsi leur avenir (sans parler de la vie des patients). Voici une liste de toutes les maladies qu'un médecin Sim devrait connaître.
Mis à jour le 21 février 2020 par Anastasia Maillot: Maintenant que The Sims 4 a publié l'extension finale que les fans attendaient, de nombreux Simmers pourraient se demander ce qui va se passer ensuite pour la franchise. Le jeu semble avoir déjà fait tout ce que les séries précédentes ont fait, et c'est peut-être le moment de passer à autre chose.
Bien que The Sims 5 ne soit pas encore là, il existe encore de nombreuses fonctionnalités de gameplay négligées dans The Sims 4 que les fans n'ont peut-être pas essayées. Les carrières actives sont l'une de ces caractéristiques, c'est pourquoi nous avons décidé de mettre à jour cette liste de maladies avec un conseil supplémentaire pour aider un médecin Sim dans son diagnostic.
9 éruptions cutanées
Les éruptions cutanées sont souvent associées à des types spécifiques de maladies. Cependant, les types d'éruptions vous en diront souvent plus sur le type de maladie que cela pourrait être. Le jeu présente trois différents types d'éruptions cutanées que les Sims patients peuvent avoir.
L'un a une apparence tourbillonnante, un autre recouvre le corps du Sim avec des taches de couleur orange et verte et le troisième ressemble à des rayures similaires à celles d'un tigre. Généralement, si un patient a une éruption cutanée, cela signifie qu'il est définitivement très, très malade et vous pouvez ignorer l'option Pas malade.
8 Tête bouffie
Cela semble évident, mais les Sims avec Bloaty Head auront des maux de tête. Vous devriez pouvoir voir une légère ligne autour de leur tête, presque comme une sorte d'aura. L'aura, dans ce cas, est la douleur. Pauvres gars. Ils pourraient également avoir de la vapeur sortant de leurs oreilles, et les deux ensemble sont un signe certain qu'ils ont la tête bouffie.
La vapeur littérale qui sort de vos oreilles semble assez intense. Est-ce la version Sim des migraines? Quoi qu'il en soit, vous pouvez le traiter en donnant un coup de feu au patient. Cela semble un peu extrême pour un mal de tête, mais vous devez faire ce que vous avez à faire.
7 Frissons moites
Les Sims peuvent également libérer de la vapeur de leur tête s'ils ont des frissons moites; cela indique qu'ils sont fiévreux. Ils pourraient également avoir des taches sur leur corps, qui ont tendance à être orange ou vert maladif. Bizarre.
Un autre symptôme est des démangeaisons, donc si vous attrapez un patient se grattant, prenez note. Le dernier signe possible est une bulle de pensée apparaissant au-dessus d'eux, montrant un thermomètre. S'ils montrent tous ces symptômes, vous pouvez placer vos paris sur eux en ayant des frissons moites. Dosez-les avec une vaccination et ils auront raison sous la pluie en un rien de temps.
6 gaz et rires
Cette maladie est à peu près ce qu'elle dit sur l'étain; le Sim affligé sera gloussant… et gazeux. Ils riront à des moments aléatoires, parfois incontrôlables. De temps en temps, ils font également passer du gaz. Avec tout ce gaz dans leur intestin, vous pourriez les voir se frotter le ventre et ils pourraient montrer des signes de fièvre (s'essuyer les sourcils ou penser à des thermomètres).
Pour couronner le tout, ils pourraient également avoir une éruption cutanée sur le visage - qui ressemble à des rayures de tigre. Il y a un médicament pour Gas-and-Giggles qui devrait mettre un terme à tout ce titrage et cet atout. La dernière chose dont vous avez besoin dans un hôpital, c'est que davantage de patients tombent malades à cause des mauvaises odeurs.
5 yeux étoilés
Starry Eyes semble que cela devrait faire référence à quelqu'un qui est fou d'amour, mais ce n'est malheureusement pas le cas pour nos Sims. C'est beaucoup moins amusant que cela - si vos Sims ont des yeux étoilés, ils se sentiront assez rudes. Les étoiles tourneront au-dessus de leur tête, indiquant des étourdissements. Ils ressembleront un peu à des personnages de dessins animés qui ont été frappés à la tête - c'est peut-être aussi ce qu'ils ressentent?
Comme pour correspondre, ils pourraient également avoir des taches sur leur corps qui ressemblent à de petits tourbillons. Vous penseriez presque que c'était une nouvelle tendance de maquillage étrange si vous ne saviez pas qu'ils étaient malades. Les yeux étoilés peuvent être traités avec des médicaments pour aider les Sims malades à retrouver leurs pieds.
4 Grippe lama
Vous vous demandez peut-être comment les Sims ont réussi à attraper la grippe d'un lama. Cela semble ridicule, mais cela n'est jamais expliqué, alors nous pouvons aussi nous concentrer sur la façon de les aider. En fait, il y a plusieurs références aux lamas tout au long des jeux; une insulte préférée des fans que les Sims pourraient utiliser est «impliquer que la mère est un lama». Intéressant. Mais il semble que les lamas soient plus dangereux que nous ne le pensons s'ils peuvent donner des maladies aux Sims!
Les patients atteints de grippe lama auront des taches vertes ou oranges sur tout le corps. Ils peuvent également éternuer ou tousser. Qu'est-il arrivé au rhume? Éloignez-vous des lamas, les gens.
3 Plumbob démangeaisons
Itchy Plumbob peut être un nom amusant, mais pour les Sims qui l'obtiennent, c'est tout sauf amusant. En fait, c'est si grave qu'il nécessite une intervention chirurgicale. Cela dit, les Sims affligés eux-mêmes ne semblent pas être conscients de la gravité de la situation - vous les trouverez souvent rire comme ils le feraient avec Gas-and-Giggles.
Comme son nom l'indique, le patient aura également des démangeaisons. Et ils pourraient avoir une éruption cutanée, qui apparaît soit comme une éruption cutanée de tigre ou des taches colorées. Cela peut ne pas sembler si mauvais dans l'ensemble, mais une intervention chirurgicale est néanmoins nécessaire pour ramener votre patient à la normale.
2 Triple menace
Cette maladie s'accompagne de nombreux symptômes potentiels. Le patient pouvait ressentir des étourdissements, des étoiles tournant au-dessus de sa tête. Éternuements et toux sont également possibles. Ils peuvent ressentir des démangeaisons, pour ajouter à leur inconfort. Et enfin, vous remarquerez peut-être tout type d'éruption cutanée: des rayures de tigre, des taches ou des formes tourbillonnantes.
Il peut être difficile de diagnostiquer la triple menace lorsque les différentes maladies partagent autant de symptômes, mais si vous remarquez que le patient en ressent plusieurs en même temps, il est probable que ce soit l'une des plus graves. Si votre Sim opère un patient avec une triple menace, cela devrait disparaître.
1 ventre brûlant
On ne sait pas exactement ce qui cause Burnin 'Belly - peut-être que les Sims sont trop impatients avec les currys épicés, ou peut-être qu'ils ont même consommé quelque chose qu'ils n'étaient pas censés consommer. De toute façon, avoir un «ventre brûlant» ne semble pas bon. Les Sims atteints de cette maladie se frotteront le ventre et vous pourriez voir une bulle de pensée au-dessus de leur tête avec une bouteille de Pepto à l'intérieur.
Le seul autre symptôme est la libération occasionnelle de vapeur de leurs oreilles, car ils auront de la fièvre. C'est la seule maladie où ils se frotteront le ventre à part Gas-and-Giggles, donc si vous remarquez également de la fièvre, vous saurez que c'est Burnin 'Belly. Faites-les entrer en chirurgie, et leur ventre ne brûlera plus.