Skyrim: 10 choses qui n'ont aucun sens à propos des prêtres dragons
Les prêtres-dragons sont connus comme certains des ennemis les plus redoutables que vous puissiez rencontrer en voyageant à travers Skyrim. Qu'il s'agisse d'une tombe nordique que vous explorez ou du sommet d'une montagne enneigée, il y a peu de chances que vous tombiez sur leur sommeil éternel et le dérangiez.
Bien qu'il ne soit pas facile de lutter contre ces prêtres ressemblant à des liches, les coûts l'emportent souvent sur les récompenses. Chaque prêtre laisse tomber un masque si puissant qu'il serait stupide de ne pas le ramasser. Autant les histoires et le mystère entourant ces êtres nous fascinent, il y a aussi beaucoup de questions pour lesquelles nous aimerions pouvoir obtenir des réponses. Ici, nous avons rassemblé 10 choses sur ces redoutables prêtres dragons qui n'ont tout simplement aucun sens.
10 Loin trop fidèle
On dit qu'il y a très, très longtemps, les dragons régnaient sur Skyrim. Cependant, comme ils ne pouvaient pas s'engager physiquement dans la politique et ne pouvaient vraiment pas se soucier de gérer leurs sujets humains, ils ont recruté des prêtres dragons pour faire leur sale boulot pour eux. Ces humains ont acquis un pouvoir et des connaissances incommensurables en retour, cependant, après la chute des dragons, le culte de ces prêtres a persisté.
Vous penseriez que les individus avec autant de pouvoir entre leurs mains finiraient par établir leur propre règle, indépendamment des dragons? Eh bien, pour une raison quelconque, les prêtres ont gardé leur loyauté éternelle bien que cela devienne leur perte.
9 Décision par la soumission
Les prêtres dragons n'étaient pas réellement les dirigeants les plus appréciés. En fait, ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour forcer le culte des dragons sur leurs sujets. Beaucoup étaient connus comme des dirigeants cruels et sans cœur qui feraient n'importe quoi pour leurs seigneurs dragons, y compris asservir leur propre espèce.
Ironiquement, c'est ce manque de conscience de la part des prêtres qui crée la rébellion humaine contre les dragons. Si les prêtres avaient gouverné de manière bienveillante et montré que les dragons pouvaient fournir quelque chose de plus et de mieux pour les gens que de simples souffrances, peut-être aurions-nous encore les dragons et leurs prêtres gouvernés à ce jour. Vraiment, leur approche de la politique était incroyablement en arrière.
8 tombes intactes
Lorsque nous commençons notre aventure à Skyrim, les tombes des différents prêtres venus à Skyrim sont dispersées dans toute la province. Il est peu probable que vous évitiez en quelque sorte même accidentellement d'y entrer pendant votre exploration. Ceci, à son tour, appelle une question à se poser: comment se fait-il que personne d'autre n'ait dérangé le sommeil de ces prêtres jusqu'à présent?
Il ne semble pas si compliqué de pénétrer dans bon nombre de ces tombes, et avec autant de butin qui traîne, on pourrait penser qu'au moins quelqu'un ou une forme de groupe finirait par arriver. Après tout, cela fait des milliers d'années que ces tombes existent, et nous sommes vraiment censés croire que personne n'a réussi à réveiller ces prêtres?
7 Le rituel qui dure
Une autre chose étrange à propos de ces tombes intactes que les prêtres dragons occupent est le rituel quotidien toujours en cours. Les draugr piégés dans ces tombes sont en fait les serviteurs de ces prêtres et canaliseront régulièrement leur force vitale vers le prêtre dragon pour les garder en vie pendant leur sommeil.
Étant donné que les draugr sont incroyablement fragiles, il est un peu étrange qu'ils n'aient pas déjà disparu depuis toutes les années qu'ils ont passées à donner leur force vitale à leurs maîtres. Ce petit rituel ne peut sûrement pas durer éternellement, et même s'il l'a fait, il est toujours étrange que personne ne soit venu le déranger ou au moins prendre assez de temps pour tuer ces draugr, qui ne sont pas si intimidants à combattre de toute façon.
6 Conte étrange d'Otar
Chacun de ces prêtres-dragons a sa propre histoire, mais aucune ne ressemble à celle d'Otar. Il était autrefois connu comme un dirigeant incroyable et un guerrier talentueux, mais il a été rendu fou et transformé en prêtre dragon. Ce n'est que lorsque Saerek et Torsten, deux héros, sont arrivés et l'ont scellé dans sa tombe.
À ce jour, ces deux héros protègent la tombe et en portent les clés. Puisque c'est le cas, nous imaginerions que le draugr serait incapable d'accomplir son rituel à Otar et de canaliser sa force vitale, puisque Saerek et Torsten gardent son corps. Pourtant, en quelque sorte, Otar est aussi vigoureux que tous les autres prêtres dragons, même si cela implique que sa tombe est plus gardée que la plupart des autres.
5 Situation difficile de Morokei
Un autre prêtre dragon unique est Morokei, l'un des boss que vous devrez combattre pendant la série de quêtes College of Winterhold. Savos Aren, l'Archimage du Collège, est chargé de sceller Morokei dans une reliure magique par deux de ses compagnons mages. Pouvoir non seulement forcer ses deux compagnons à rester là pendant des années pour garder Morokei enfermé, mais aussi pour s'assurer que la liaison est suffisamment solide pour résister aux pouvoirs de Morokei, est assez impressionnant compte tenu de sa jeunesse à l'époque.
Bien que Savos devienne l'Arch-Mage, il est largement inutile et ne parvient pas à illustrer la même quantité de pouvoir qu'il a fait une fois lorsqu'il a réussi à sceller Morokei. Plus vous y pensez et à quel point le prêtre est puissant, moins il en fait est logique pour Savos d'avoir accompli cet exploit.
4 Tombe ouverte de Krosis
Tous les prêtres dragons ne sont pas enterrés au fond d'une tombe nordique décrépite. Certains, comme Krosis, peuvent simplement être en quelque sorte tombés sur. Perché au sommet d'une montagne enneigée, le tombeau de Krosis est assis à côté d'un mur de mots, complètement à découvert où théoriquement n'importe qui pourrait le trouver.
Il y a beaucoup d'aventuriers dans Skyrim, et nous imaginerions que beaucoup sont là-bas pour trouver des endroits éloignés comme celui-ci, mais pour une raison quelconque, sa tombe, grande ouverte au monde à visiter, est complètement intacte lorsque nous le trouvons. Soit il a choisi l'endroit parfait, soit les gens sont vraiment aveugles au mystérieux mur de mots qui se dresse au sommet de cette montagne.
3 Les masques intacts
L'une des principales raisons pour lesquelles cela vaut la peine d'aller contre un prêtre dragon est le masque. Chaque masque offrira au porteur des bonus et des capacités uniques. Sans oublier, ce sont des objets précieux qui peuvent rapporter un prix assez intéressant. Cela seul devrait être une motivation suffisamment importante pour que les bandits et les aventuriers entrent en hordes dans ces tombes nordiques à la recherche du corps d'un prêtre dragon, juste pour leur arracher un masque.
Pourtant, ces masques restent intacts pendant des milliers d'années. Le pire exemple de cela est sans aucun doute le masque en bois trouvé simplement traînant dans le Labyrinthien, et qui transportera son porteur dans le temps. Comment personne ne l'a rencontré à ce jour? Nous ne comprendrons jamais.
2 Vahlok sans masque
Vahlok est l'un des prêtres dragons les plus loués du monde et pour une très bonne raison. Lorsque Miraak a commencé à s'éloigner des principes du culte des dragons, Vahlok a découvert qu'il prévoyait de trahir leurs maîtres dragons. Immédiatement, Vahlok et Miraak se sont affrontés dans une bataille destructrice, qui a laissé Vahlok victorieux. À ce jour, il attend le retour de Miraak et est prêt à le bannir une fois de plus.
Cependant, malgré sa loyauté absolue envers ses maîtres, il ne porte pas de masque de prêtre dragon emblématique. Étant donné que le masque est un symbole de loyauté et une source de grande puissance, il semble extrêmement bizarre qu'il soit le seul à ne pas porter son masque, compte tenu de la façon dont il a risqué son existence pour vaincre Miraak.
1 Le culte de Miraak
Miraak, le principal antagoniste du DLC Dragonborn, était autrefois un prêtre dragon lui-même. Cependant, sa cupidité l'a emporté et il est devenu un serviteur de Hermaeus Mora. Bien que cela semble être l'histoire idéale, son choix de servir un seigneur daedrique à la place est définitivement étrange et légèrement illogique. Si quoi que ce soit, les dragons et leurs prêtres sont vus comme au-dessus de Daedra et de leurs seigneurs.
Les prêtres peuvent invoquer et exploiter Daedra pour faire leur offre, tandis que les dragons eux-mêmes sont considérés par les érudits comme immortels et immortels, avec une existence physique non liée à un plan comme les seigneurs daedriques, qui doivent posséder des objets ou des personnes. Dans cet esprit, on a presque l'impression que Miraak a choisi un côté plus faible en faveur de suivre ses maîtres dragon beaucoup plus forts.
SUIVANT: Skyrim: 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de la guilde des voleurs