Skyrim: 10 choses qui n'ont aucun sens sur les compagnons

Les compagnons sont l'une des factions que vous pouvez rejoindre lors de vos aventures dans Skyrim. Si vous êtes un épéiste assermenté ou un combattant en général, vous voudrez certainement vous rendre au Jorrvaskr de Whiterun et parler avec le chef Kodlak pour faire partie de ce groupe.

Cependant, comme toute faction, ils ont un secret bien gardé. Certains des membres sont en fait des loups-garous qui adorent le prince daedrique Hircine et luttent contre le loup-garou chassant les mains d'argent. Bien que leur histoire soit au cœur de tout jeu de Skyrim, il y a quelques trous et détails de l'intrigue qui n'ont pas beaucoup de sens avec les compagnons. En voici 10.

10 sans leader avec un leader

Les Compagnons affirment qu'ils n'ont pas de chef, pas depuis Ysgramor. Bien que cela puisse être vrai dans de simples titres, il y a encore clairement des gens qui sont inférieurs dans les rangs et ceux qui sont évidemment en charge des opérations. Donc, même s'ils déclarent n'avoir aucun chef officiel, il est sûr de supposer que Kodlak a un rôle très central dans les opérations de la faction.

En fait, c'est finalement lui que nous recevons car il doit approuver notre adhésion. S'il n'était pas un leader du tout, sa contribution n'aurait aucune importance, ce qui fait de leur déclaration sur le fait de n'avoir aucun vrai leader une simple formalité.

9 Position politique

Il était une fois les Compagnons en quelque sorte des mercenaires. Cependant, cela les mettrait accidentellement les uns contre les autres lorsqu'ils étaient embauchés pour les côtés opposés des guerres et des conflits politiques. Après cet incident, les Compagnons ont juré de ne plus jamais participer à de tels conflits et prétendent être apolitiques.

C'est, cependant, un peu exagéré. Il est pratiquement impossible pour eux de rester neutres dans Skyrim, d'autant plus que Kodlak a une influence politique assez impressionnante dans la plupart des prises de Skyrim. Il semblerait que les aspirations de la faction à la neutralité ne soient pas exactement devenues vraies avec l'importance de la parole de Kodlak.

8 La réprimande d'Aela

Lorsque nous arrivons à Whiterun, sans rien savoir des Compagnons, il est probable que vous serez arrêté au hasard par Aela la chasseresse et accusé de ne pas l'aider. Si vous ne l'avez pas remarqué, elle et quelques autres compagnons combattaient un géant à l'extérieur de la ville, mais cet événement est en fait facile à manquer.

Pourtant, Aela va délibérément vous chercher et vous blâmer de ne pas l'aider, elle et ses amis. En général, les Compagnons vous détesteront au départ si vous ne participez pas à la bataille, même si vous ne le remarquez pas, ce qui est un peu injuste envers n'importe quel étranger au hasard.

7 Défendre même contre la loi

Ce qui est amusant avec les compagnons, c'est que même s'ils vivent dans les murs de Whiterun, ils se considèrent en quelque sorte eux-mêmes et leurs alliés comme étant au-dessus des lois de la ville. En fait, si vous enfreignez la loi à Whiterun et mettez les gardes en colère, les compagnons se battront toujours à vos côtés et vous protégeront.

Vous pourriez imaginer que ce serait une chose très imprudente à faire pour une faction qui dépend de la protection de Whiterun pour exécuter ses opérations de base à partir de Jorrvaskr, mais les gardes n'y voient même pas. De toute évidence, si vous vous transformez en loup-garou, les compagnons vous défendront également quoi qu'il arrive.

6 Le sang des bêtes est une nécessité

Pour devenir un loup-garou, vous devez rejoindre les compagnons. Cependant, les avantages de cet attribut ne sont pas si importants et vous perdez votre bonus en obtenant une bonne nuit de sommeil. Par conséquent, il n'y a pas vraiment de motivation pour vouloir être un loup-garou en premier lieu.

Malheureusement, vous devez faire le choix d'être affligé par la lycanthropie si vous souhaitez terminer la série de quêtes complète pour les compagnons, ce qui est un peu ennuyeux et bizarre. Pourquoi ne pouvons-nous pas aider Kodlak et les autres sans sang de bête? On ne nous donne jamais un raisonnement approprié, simplement obligé de faire un choix là où c'est nécessaire.

5 La cécité du Jarl

Nous avons déjà établi que les Compagnons ne semblent pas vraiment se soucier des lois et règlements de Whiterun. Cependant, si le Jarl est bien informé à leur sujet, il devrait savoir maintenant que les compagnons ont un sombre secret lié aux loups-garous.

Quel genre de Jarl ne soupçonnerait pas cela et surtout ne remarquerait pas que les gens entrent dans l'Underforge régulièrement? Balgruuf est peint comme l'un des leaders les plus intelligents de Skyrim, mais il a l'impression qu'il est trop indulgent envers les compagnons et ne semble pas remarquer les problèmes à portée de main.

4 Tolérance des elfes

Les Compagnons ont d'abord été établis comme une sorte d'armée qui a marché contre les Elfes des neiges afin de se venger après un massacre d'humains par leurs mains connu sous le nom de Nuit des larmes. Lorsque les elfes des neiges ont été vaincus, les compagnons ont accompli leur mission et ont défendu la suprématie humaine.

Cette politique a changé plus tard, mais cela n'a guère de sens. Si la faction est née sur la base de la défense de l'humanité contre les elfes, pourquoi des gens comme Athis sont-ils autorisés à être membres des Compagnons? Certes, il n'est pas un elfe des neiges, mais c'est une décision inexpliquée néanmoins.

3 La pourriture et les rêves de Kodlak

Kodlak est un personnage avec de nombreux défauts inhérents. À savoir, il a apparemment contracté une maladie connue sous le nom de Rot, bien que les loups-garous ne puissent contracter aucune maladie. Cela ne devrait pas être possible, mais ce point de l'intrigue est la raison principale de la quête principale, car Kodlak veut se débarrasser de son sang de bête pour mourir et aller à Sovngarde au lieu des terrains de chasse d'Hircine.

Un autre détail qui n'a aucun sens est de savoir comment il accepte le Dragonborn en tant que membre après avoir prétendu les avoir vu le sauver dans un rêve. Les rêves ne sont pas dignes de confiance, cependant, et il semble nous faire confiance aveuglément presque immédiatement.

2 Eorlund et son allégeance

Eorlund est considéré comme le forgeron le plus compétent de toute la province de Skyrim. Beaucoup parlent de la façon dont il a manipulé la légendaire Skyforge pour créer des armures et des armes incroyables. Bien qu'il ne soit pas membre des Compagnons, il travaille dur pour leur fournir du matériel.

C'est étrange, étant donné qu'Eorlund est un fervent partisan des Stormcloaks, qui méprisent les impériaux et les elfes noirs. Pourtant, les Compagnons acceptent à peu près n'importe qui dans leurs rangs, y compris Athis et Ria qui sont tous deux des espèces auxquelles les Stormcloaks s'opposent directement.

1 Farkas se débarrasse du sang de la bête

Une fois la quête principale de la faction terminée, Farkas ou Vilkas vous approcheront pour une quête personnelle appelée Pureté. Cette quête permettra à l'un d'eux de se guérir du sang de la bête. Pour Vilkas, cela a du sens, mais pour Farkas non.

Alors que nous parlons avec lui, il est évident qu'il aime sa forme de bête, disant qu'il préfère de loin une approche basée sur la force et le combat plutôt que de parler et de penser. Pour lui, vouloir soudainement se débarrasser de sa forme de loup-garou est vraiment hors de caractère, et la quête n'aurait dû être disponible que pour Vilkas pour avoir vraiment du sens.

SUIVANT: Skyrim: 10 mèmes Khajiit qui sont trop hilarants pour les mots

Articles Connexes