Skyrim: 10 détails cachés que vous avez ratés dans le sang sur la glace

Avec des centaines de quêtes que les joueurs doivent découvrir et terminer, Skyrim permet aux joueurs de résoudre une variété de quêtes allant des meurtres mystérieux aux combats massifs. Cependant, peu de quêtes sont aussi mémorables que "Blood on the Ice".

Cette quête demande aux joueurs de découvrir la véritable identité du boucher, un meurtrier qui sévit dans Windhelm. Les joueurs passent la quête à parler à divers PNJ pour comprendre ce que le boucher pourrait faire, en utilisant des compétences de détective pour trouver qui est leur prochaine cible. C'est incroyablement satisfaisant de jouer, mais comme de nombreuses quêtes Skyrim, il y a beaucoup de détails cachés à découvrir. Voici 10 détails cachés sur "Blood on the Ice" que vous avez probablement manqué.

10 Les journaux du boucher

Les joueurs peuvent remarquer que la quête tourne autour de la nécromancie, car certains os et organes manquent aux victimes assassinées.

Ce que les joueurs peuvent ne pas réaliser, cependant, c'est que le boucher étudie la nécromancie pour ressusciter sa sœur décédée. La mort de sa sœur Lucilla a rendu le boucher fou, le laissant trouver des parties du corps et apprendre des rituels de nécromancie pour la ramener. C'est aussi pourquoi toutes ses victimes sont des femmes.

9 conseils de garde

"Blood on the Ice" donne peu d'indices aux joueurs lorsqu'ils enquêtent sur les différents meurtres qui se produisent tout au long de la quête, ce qui amène certains à être plutôt frustrés par la quête.

Bethesda a prévu cela, cependant, et permet aux joueurs de demander des conseils et des astuces aux gardes. En parlant à Jorleif des meurtres, Jorleif vous permettra d'utiliser ses gardes pour vous aider. Parler à n'importe quel garde par la suite fournira divers conseils et astuces qui devraient faciliter la quête pour ceux qui ont un œil moins attentif.

8 Choix majeur

Skyrim propose de nombreuses quêtes incroyables pour les joueurs, mais beaucoup d'entre elles sont linéaires et manquent de choix importants. Les quêtes qui nécessitent généralement une contribution vers la fin, affectent la récompense reçue et non le contenu de la quête lui-même.

Cette quête est différente dans la mesure où une décision critique est requise à mi-parcours. Lorsque les joueurs trouvent l'amulette du nécromancien de Wuunferth, vous pouvez l'essayer en tant que boucher ou parler à Jorleif. Si les joueurs confrontent Wuunferth à ce sujet, il est placé dans une prison et un autre meurtre se produit quelques jours plus tard, montrant qu'il n'est pas le vrai boucher. Les joueurs qui parlent avec Jorleif déclencheront immédiatement l'étape de quête de trouver et de tuer le boucher.

7 Ça ne commence que la nuit

Certains joueurs remarqueront que cette quête ne peut pas démarrer pendant la journée, ou pourraient avoir du mal à démarrer la quête en raison de la non-apparition du cadavre.

Ce n'est pas un bug ou un incident, car cette quête ne commence que pendant la nuit. Si les joueurs visitent la scène du meurtre entre 19 h 00 et 7 h 00, la quête commencera, avec une foule de gens autour de la scène du crime.

6 bugs de la guerre civile

Contrairement à la dernière entrée, de nombreux bogues sont associés à cette série de quêtes. Les dragons peuvent tuer suffisamment de gens dans la ville pour interrompre la quête, ou parfois des PNJ critiques mourront et empêcheront la progression de la quête.

Le plus gros bug, cependant, est de commencer cette quête avant de se battre dans la guerre civile de Skyrim. Si les joueurs capturent Windhelm pour les Impériaux avant de suivre les étapes de la quête "Blood on the Ice", les gardes pourraient ne pas apparaître et empêcher la quête de commencer. Le mod Unofficial Skyrim Patch corrige cependant ce problème.

5 gardes commentent l'achèvement de la quête

Étant le Dragonborn, de nombreux citoyens et personnes de haut rang demanderont votre aide en la matière, mais certaines quêtes refuseront de reconnaître le joueur pour les actes qu'il a faits.

Pas avec "Blood on the Ice!" Les gardes commenteront que vous avez résolu les meurtres avec une grande appréciation, ou ils pourraient frustrer de façon frustrante la façon dont ils étaient si près de finir le mystère eux-mêmes jusqu'à ce que vous arriviez. Ce genre d'interactions explique pourquoi Skyrim est toujours considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs RPG.

4 changements de difficulté de porte de manoir

C'est amusant. Il est impossible d'entrer dans le manoir avant le début de la quête, ce qui nécessite un verrou que les joueurs ne peuvent pas obtenir sans que la quête ne commence.

Cependant, lorsque la quête commence, le verrou devient un verrou de difficulté de niveau Master au lieu de nécessiter une clé pour continuer. Bien sûr, les joueurs réclament une clé de Tova Shatter-Shield lorsqu'ils lui parlent, mais ceux qui ne peuvent pas simplement se frayer un chemin à l'intérieur si leur compétence Lockpick est suffisamment élevée.

3 Tova Shatter-Shield se suicide

En parlant de Tova Shatter-Shield, elle éprouve une détresse massive au début de la quête. Il devient évident que sa fille, Friga, a été l'une des victimes des plans tordus du boucher.

Si les joueurs ne lui parlent pas de la situation pour recevoir la clé, ils peuvent également visiter sa maison pour la trouver également. Malheureusement, c'est sur son cadavre. Pas du meurtre du boucher, mais de son suicide. Tova est tellement choquée que le boucher assassine encore des gens qu'elle devient trop stressée et inquiète pour continuer à vivre. C'est incroyablement tragique, mais montre à quel point les détails sont nécessaires pour réaliser une quête comme celle-ci.

2 Victimes mortes changent

Malgré les différents choix que les joueurs peuvent faire tout au long de cette quête, ils ne sont pas en mesure de capturer le boucher par quelque moyen que ce soit, ils sont obligés de le tuer.

C'est dommage quand il s'agit de jeux de rôle, car votre personnage ne peut pas trouver un moyen de le pacifier par la magie pour l'arrêter. Cependant, avec un nécromancien infernal assassinant une ville entière de gens, il est logique que le meilleur moyen de justice soit de donner au boucher un avant-goût de sa propre médecine.

Articles Connexes