Skyrim: 10 faits que vous ne saviez pas sur Aela The Huntress
Parmi les choix de compagnons et les candidats au mariage les plus populaires dans Skyrim, la plupart des fans dévoués connaissent Aela The Huntress. La femme coriace des Compagnons est une favorite des fans juste à côté de Serana et Lydia, son design ressemblant le plus à celui d'une jeune fille au bouclier nordique. Si vous recherchez un archer talentueux et une femme qui n'a pas peur de verser du sang au nom de Kodlak et Hircine, c'est une grande alliée avec laquelle voyager. Cependant, avant de décider de sceller votre amitié avec Aela, voici quelques choses que vous ne saviez probablement pas sur l'archer mystérieux des compagnons.
10 boussole morale lâche
La classe d'Aela dans le jeu est considérée comme un "voleur", ce qui signifie qu'elle fait partie des compagnons qui seront les plus tolérants à l'égard de l'Enfant de dragon prenant des décisions discutables. Si vous envisagez de faire en sorte que votre personnage rejoigne la guilde des voleurs ou la confrérie des ténèbres, elle fera un excellent ami à suivre. Si on lui demande de voler ou de tuer un innocent, Aela est susceptible de refuser, mais elle ne jugera pas non plus le Dragonborn s'il les voit faire l'une ou l'autre de ces choses.
9 Voice Of Legate Rikke
Nous connaissons tous Legate Rikke depuis le début du jeu, lorsque le Dragonborn est retenu captif et transporté jusqu'à sa mort.
Le légat est impitoyable et déterminé à voir le Dragonborn mourir, ce qui pourrait déclencher des émotions fortes dès le départ chez le joueur. Il pourrait donc être surprenant que la voix du légat soit en fait la même que celle d'Aela. Les deux personnages ont la même actrice, Claudia Christian.
8 Comportement des gardes
Pour des raisons inconnues de nous, si le joueur a une prime importante dans l'une des neuf prises de Skyrim, Aela se précipitera immédiatement après le Dragonborn et tentera de les attaquer. C'est parce qu'elle est considérée comme un personnage de garde dans le système du jeu. Bien sûr, une fois qu'Aela sera votre compagne, elle ne participera pas à un tel comportement, mais il est important de garder cela à l'esprit tant que vous n'avez pas rejoint les Compagnons ou lui avez demandé de suivre.
7 présente les compagnons
Lorsque le Dragonborn se rend pour la première fois à Whiterun de Riverwood pour demander l'aide du Jarl, il est probable qu'il rencontrera Aela et quelques autres compagnons combattant un géant juste à l'extérieur de la ville. Une fois la créature morte, Aela marchera sur le Dragonborn et le dirigera vers les compagnons. Si le Dragonborn aide les compagnons à tuer le géant, elle se comportera beaucoup plus gentiment envers eux, plutôt que de les accuser de ne rien faire.
6 Impartial à la guerre
Après avoir rejoint les Compagnons, le joueur apprend à connaître Aela plus en profondeur. Il a été laissé entendre à travers quelques dialogues qu'elle ne semble pas trop se soucier de la guerre civile en cours entre les Impériaux et les Stormcloaks en raison du fait que Kodlak a assuré aux Compagnons que cela ne les concernait pas.
Elle confirme également sa loyauté indéfectible envers Kodlak et déclare qu'elle le suivrait n'importe où, quoi qu'il arrive. Cela nous amène à croire qu'en dépit d'être une Nord elle-même, elle n'est pas nécessairement du côté des Stormcloaks et ne se soucie que des Companions. Si quoi que ce soit, elle est déçue de ne pas pouvoir participer à l'effusion de sang que la guerre civile entraînera.
5 Lignée compagnon
Lorsqu'on lui a demandé comment elle était venue rejoindre les Compagnons, il a été révélé qu'Aela venait d'une longue lignée de femmes qui avaient toutes décidé de rejoindre la faction. D'après ce qu'elle raconte au Dragonborn, elle a passé des années dans les bois à chasser sous la direction de son père, avant d'être considérée comme prête à faire face à ses épreuves et à entrer dans les rangs des compagnons. Cela signifie que sa mère et sa grand-mère et ainsi de suite étaient également très probablement des loups-garous, ce qui est sans aucun doute une source de fierté pour sa famille.
4 Relation avec Skjor
Pendant leur séjour parmi les compagnons, le Dragonborn pourrait entendre une conversation avec Aela et Njada discuter de la relation étroite d'Aela avec Skjor. Bien que ce ne soit qu'une rumeur parmi les compagnons et Aela nie avoir des sentiments romantiques envers lui, il est confirmé que les deux partent à la chasse ensemble sous forme de bête, ce que les autres froncent légèrement les sourcils.
De plus, lorsque Skjor est finalement retrouvé mort, Aela est le plus furieux et le plus navré de tous les membres de la faction, allant même jusqu'à promettre de venger sa mort.
3 Beast Pride
Ce n'est un secret pour personne qu'Aela est incroyablement fière de son sang de loup-garou. Elle parle constamment à quel point il est étonnant d'en être un et est certainement parmi les membres les plus passionnés et les plus passionnés du Cercle au sein des Compagnons. Plus important encore, lorsque le choix est donné à tous les membres de la faction de se guérir du sang de la bête, Aela est la seule qui refuse l'offre et décide d'embrasser sa forme de loup-garou à la place. Une fois embauchée comme compagnon ou prise comme épouse, elle continuera à louer le mode de vie des loups-garous et à montrer sa fierté éternelle.
2 Récupérer du sang de bête
Une fois que vous avez Dawnguard, vous pouvez retrouver votre forme de loup-garou en parlant à nouveau avec Aela. Bien qu'elle appelle le joueur "inconstant" pour avoir changé d'avis, elle proposera toujours de le ramener à sa forme de bête, même si le joueur demande un peu de temps pour y penser. Cette option n'était pas disponible à l'origine dans le jeu de base, donc si vous n'êtes pas en possession de Dawnguard, faites votre choix avec soin lorsque vous devez enfin décider d'embrasser ou non vos manières de loup-garou ou de revenir à une forme entièrement humaine.
1 sens vampirisme
Dans Dawnguard, le Dragonborn a la possibilité de devenir un vampire, qui est traditionnellement considéré comme le rival des loups-garous. Si vous vous demandez comment cela pourrait affecter votre relation avec Aela, soyez assuré que vous n'aurez pas grand-chose à craindre. Aela ne saura pas avec certitude que quelque chose a changé dans le Dragonborn, mais si le joueur marche ou se tient autour d'elle, elle fera un commentaire sur la façon dont "quelque chose a changé dans les lunes, frère / sœur". Très probablement, elle sent une différence dans la nature du joueur, mais les considère toujours comme une créature de la nuit et ne deviendra pas hostile envers eux.