Skyrim: tout ce que vous devez savoir sur l'appel de Boethiah
Il y a quelques quêtes notables dans Skyrim, des quêtes principales aux quêtes de faction et finalement aux quêtes secondaires. Cependant, les quêtes les plus intéressantes sont peut-être celles impliquant des seigneurs et des princes daedriques. Non seulement ces quêtes ont tendance à être un peu différentes des quêtes régulières, car elles nous amènent à d'autres dimensions et nous font accomplir d'étranges rituels, mais elles ont aussi souvent de précieuses récompenses à la fin.
L'une de ces quêtes est connue sous le nom d'Appel de Boethiah, qui nous emmène dans un voyage de violence et de sacrifice pour devenir le nouveau champion de Boethiah. Voici tout ce que vous devez savoir pour terminer cette quête.
10 Qui est Boethiah?
Boethiah est un prince daedrique avec un goût de violence et de trahison. Considéré parmi les créatures daedriques les plus cruelles, Boethiah aime être témoin de la souffrance. C'est pourquoi il est très courant que les adorateurs de Boethiah soient des combattants passionnés, qui se battent souvent au nom du prince afin de devenir potentiellement leur champion.
Lorsque le Dragonborn trébuchera pour la première fois dans le sanctuaire où les adorateurs de Boethiah opèrent dans Skyrim, ils assisteront probablement à l'un de ces tournois en action. Toutes sortes de conflits et de combats excitent Boethiah, c'est pourquoi cette quête est particulièrement sanglante.
9 Obtenir la quête
Pour obtenir cette quête, vous devrez être de niveau 30 ou supérieur. Une fois que vous aurez atteint ce stade, un livre intitulé Preuve de Boethiah commencera à apparaître autour de Skyrim. Si vous ne le trouvez pas pour une raison ou une autre, un endroit facile est la maison hantée de Markarth, qui vous présente un autre prince daedrique.
Alternativement, si vous voyagez à pied, vous pourriez rencontrer des membres hostiles aléatoires du culte de Boethiah. Après avoir tué ensuite, vous pouvez trouver le livre sur leurs corps. Une fois que vous l'avez lu, vous obtiendrez une toute nouvelle quête.
8 Voyager au sanctuaire
La quête commence par vous rendre à l'emplacement du sanctuaire, où les adorateurs de Boethiah tiennent actuellement le camp. Cet endroit est connu sous le nom de Sacellum de Boethiah, et est situé dans les parties orientales extrêmes de Skyrim.
Le moyen le plus simple d'y arriver est de se rendre d'abord à Windhelm et de suivre la lecture menant plus à l'est de là, jusqu'à ce que vous atteigniez un ensemble de montagnes. Montez le chemin et vous devriez atteindre un campement extérieur, où deux fidèles se battent actuellement.
7 La prêtresse
Le marqueur de quête devrait vous conduire à une dame Dunmer, simplement nommée prêtresse de Boethiah. Parler avec elle vous donnera plus d'informations sur qui est Boethiah et sur ce qu'est ce culte.
Selon vos choix de dialogue, elle vous permettra éventuellement de prouver votre valeur à Boethiah, à condition que vous effectuiez une petite tâche pour elle. Il est nécessaire de le faire pour passer à la partie suivante de la quête, mais vous devez choisir l'une des options suivantes pour déterminer la suite de l'histoire.
6 Option 1: Pilier du sacrifice
La prêtresse vous demandera d'attirer quelqu'un vers le sanctuaire à l'apparence bizarre de Boethiah, connu sous le nom de pilier du sacrifice. Cette personne peut être n'importe quel suiveur qui n'est pas un élément essentiel du jeu, car elle mourra presque instantanément en touchant le pilier devant elle. Faites votre choix avec soin lorsque vous choisissez une victime.
Une fois qu'ils sont morts, la voix de Boethiah vous parlera et reprendra le cadavre du sacrifice que vous leur avez accordé, réanimant votre ami décédé. À partir de là, le Prince Daedric vous demandera de vraiment leur prouver votre valeur.
5 Option 2: tuer les cultistes
Si vous n'aimez pas le son de leurrer quelqu'un innocent au Pilier du Sacrifice, une alternative est de massacrer simplement tous les sectateurs autour de vous. C'est en fait une meilleure méthode pour mener à bien la quête, car Boethiah appréciera grandement de vous regarder massacrer les fidèles, qu'ils considèrent avec dégoût.
Gardez à l'esprit, cependant, que même après avoir fait cela et convoqué Boethiah, vous devrez toujours amener quelqu'un au Pilier du Sacrifice. Du bon côté, vous avez purgé un culte potentiellement dangereux de Skyrim.
4 La liberté pour tous
Si vous avez amené quelqu'un au Pilier du Sacrifice, Boethiah organisera alors une bataille gratuite pour tous dans laquelle vous devrez vaincre tous les autres cultistes. Cela peut sembler une bataille difficile, mais vous remarquerez que les sectateurs se battront d'abord les uns contre les autres. Une stratégie simple consiste à rester sur la touche jusqu'à ce qu'il n'en reste que quelques-uns, puis à les tuer.
Alternativement, avoir un suiveur essentiel qui ne peut pas mourir est un grand avantage dans cette situation, car il peut vous infliger beaucoup de dégâts et vous garder en vie jusqu'à la fin. Une fois que vous avez plu à Boethiah, votre dernier défi vous attend.
3 Tuez le champion
Boethiah affirme qu'ils sont très déçus de leur champion actuel et qu'ils veulent que vous sortiez et que vous preniez soin d'eux. Peu de détails sont donnés sur le champion, à part qu'il est actuellement le chef d'un groupe de bandits.
Les bandits et leur chef se trouvent à Knifepoint Ridge, un campement qui se trouve au nord-ouest de Falkreath, juste avant le début des montagnes. Le campement est protégé par des portes et des clôtures en bois, avec quelques moyens de passer inaperçus.
2 Approche furtive contre approche agressive
Alors que Boethiah vous dit que vous devez tuer tout le campement dans un silence total en utilisant vos capacités de furtivité, peu importe ce que vous faites. Si vous obéissez à ses ordres, ils sembleront plus satisfaits à la fin des quêtes, et entrer bruyamment ne vous empêchera pas d'obtenir la récompense de la quête.
Si vous souhaitez utiliser la voie furtive, les attaques à distance et les sorts comme l'invisibilité et le moufle peuvent vous aider un peu. Le champion lui-même est dans une maison séparée avec une ouverture dans le toit, qui peut être utilisée pour se faufiler. Sinon, allez-y avec du jambon.
1 récompense: Ebony Mail
Une fois que vous avez vaincu le champion sans nom, vous pouvez récupérer son armure Ebony Mail, une armure lourde avec des effets spéciaux. Cet artefact Daedric étouffe vos mouvements. En plus de cela, les ennemis qui obtiennent trop subiront 5 dégâts de poison par seconde.
Cette pièce unique peut être ultérieurement mise à niveau sur l'établi si vous avez suffisamment d'avantages Smithing et son effet poison est si puissant qu'il affectera même les ennemis qui seraient normalement immunisés contre les empoisonnements, à savoir les automates vampires, Draugr et Dwarven.