Souffle de la nature: comment trouver et nettoyer le sanctuaire Keo Ruug
L'une des caractéristiques de The Legend of Zelda est ses donjons complexes et difficiles que Link doit parcourir tout au long de son aventure. Ces donjons sont vraiment la pièce maîtresse de chaque jeu et souvent les sections les plus mémorables de la conception de niveaux dans toutes les propriétés de Nintendo. La plupart des joueurs peuvent vous guider à travers le temple de l'eau d'Ocarina of Time les yeux fermés.
Breath of the Wild fait d'énormes sauts en faisant évoluer presque toutes les conventions de la série de manière majeure. Les donjons traditionnels de Zeldas passés ont été réduits pour inclure uniquement les quatre bêtes divines (et une bête DLC) que vous découvrez tout au long du jeu. À leur place, les 120 sanctuaires disséminés dans Hyrule servent de mini-donjons et offrent une variété de défis de puzzle, de combat et de plate-forme qui égratignent les démangeaisons traditionnelles des donjons.
Trouver ces sanctuaires peut parfois être aussi difficile que de relever le défi à l'intérieur, et un sanctuaire, en particulier, a été notoirement difficile à la fois pour localiser et pour comprendre le puzzle à l'intérieur. Dans ce guide, nous couvrirons le sanctuaire de Keo Ruug, où le trouver, comment y arriver et comment battre le puzzle de Keo Ruug.
Où est le sanctuaire Keo Ruug?
Situé au cœur de la forêt de Korok, au centre de la région boisée, le sanctuaire Keo Ruug se trouve au pied du Great Deku Tree. Si vous avez joué à d'autres jeux Legend of Zelda, en particulier Ocarina of Time, vous savez que se rendre à l'arbre Great Deku est toujours un défi en soi.
La région boisée, également connue sous le nom de Grande forêt d'Hyrule, est située dans la section centre-nord de la carte, juste au-delà du château d'Hyrule, à travers une mince bande de terre qui relie l'est et l'ouest d'Hyrule. La forêt est une île entourée d'eau, et pour vous rendre à la forêt de Korok au centre, vous devrez d'abord naviguer à travers les bois perdus.
The Lost Woods est situé au nord du village de Kakiriko à travers les zones humides de Lanayru. L'entrée est sur la route principale qui mène au nord-ouest de cette zone, suivez-la après les écuries de Woodland et la tour Woodland et vous marcherez à droite dans les bois perdus.
Comment traverser les bois perdus
Le chemin à travers les bois perdus est aussi simple que de suivre le vent. Malheureusement, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire: si vous vous éloignez trop du bon chemin, vous serez enveloppé de brouillard et ramené au début du labyrinthe. Nous vous recommandons de relever ce défi à pied, afin de ne pas trop accidentellement vous éloigner du parcours.
CONNEXES: Le nouveau souffle de la glitch sauvage pourrait révolutionner le speedrunning
Bien qu'il semble que vous puissiez simplement suivre les flammes, cela finira par vous rendre très confus, car vous trouverez plusieurs flammes menant vers des chemins incorrects. Observez plutôt chaque flamme et observez la direction dans laquelle les braises se déplacent. C'est dans cette direction que le vent souffle et vous devez le suivre pour traverser la forêt.
Si vous avez du mal à voir le chemin: le bon chemin est tout droit du premier flambeau au second, puis tout droit au troisième. Après cela, tournez à gauche et dirigez-vous vers l'ouest en direction du quatrième, et tout droit jusqu'au cinquième, qui est encore plus à l'ouest. Ensuite, tournez à gauche à nouveau, de sorte que vous êtes maintenant face au sud, et vous trouverez la torche numéro six.
Maintenant, regardez à votre droite ou à l'ouest, et vous verrez deux torches au loin. Allumez votre propre torche ou arme inflammable à partir de l'une de ces torches pour continuer. Après cela, suivez les braises qui explosent de votre torche, et vous trouverez votre chemin hors des bois perdus et dans la forêt de Korok en un rien de temps. Le sanctuaire Keo Ruug se trouve à l'ouest, juste à côté du Great Deku Tree. Une fois que vous l'avez localisé, vous pouvez vous diriger à l'intérieur et vous préparer à un autre puzzle difficile.
Comment effacer le sanctuaire Keo Ruug - Étoiles fatidiques
Une fois à l'intérieur, vous remarquerez quatre rangées de trous de chaque côté de la plate-forme centrale qui sont destinés à insérer des sphères. Au sommet de la plate-forme, vous trouverez un indice important: une inscription se lit "Regardez vers les étoiles pour vous guider. Les constellations sont la clé. " Au-delà de cette inscription, tout le long du mur du fond se trouvent des constellations. Il y a aussi une constellation à la fin de chaque colonne de trous.
Chaque rangée de trous a également un certain nombre de torches qui la représentent, qui sont situées sur le mur de gauche. La rangée la plus proche de l'entrée est la rangée cinq, car elle a cinq torches, la suivante est la rangée quatre, et ainsi de suite. Pour ouvrir la porte, vous devez placer une sphère dans l'un des 5 trous de chaque colonne qui correspond au nombre de fois que la constellation de la colonne apparaît sur le mur arrière.
CONNEXES: Comment protéger le surf dans le souffle de la nature (et battre des records)
Ainsi, pour la première colonne, la simple constellation en forme de L apparaît cinq fois sur la paroi arrière. Prenez une sphère et déposez-la dans le trou d'angle le plus proche de l'entrée le long du mur gauche. La colonne suivante a une constellation qui apparaît trois fois, donc sa sphère va dans le trou central de la colonne à gauche de la plate-forme centrale. Pour la colonne suivante, saisissez une sphère et déposez-la dans le trou le plus proche de la constellation elle-même, car elle n'apparaît qu'une seule fois, et enfin, la quatrième sphère va dans le trou n ° 2 le long du mur de droite.
Comment accéder au coffre
Avec les sphères aux bons endroits, la porte s'ouvrira et vous donnera accès au moine, complétant ainsi le sanctuaire. Si vous regardez en arrière vers la porte avant de sortir, vous verrez un deuxième groupe de constellations. Revenir et réorganiser les sphères en 4-2-2-1 ouvrira le jeu et présentera un coffre optionnel contenant un Knightmore Claymore.
LIRE SUIVANT: Les développeurs de Head Cup veulent créer un jeu Zelda dessiné à la main