Soulja Boy est de retour avec un nouveau site Web, une nouvelle console et probablement un nouveau procès très bientôt

Il semble que rien ne puisse empêcher le rappeur américain DeAndre 'Soulja Boy' Cortez Way de vivre ses rêves de détaillant de consoles de jeu, à l'exception de ces lois embêtantes sur les licences.

Frais de sa dernière tentative, une entreprise qui n'a duré que quelques semaines, il est de retour. Le détaillant en herbe a un nouveau site Web, une nouvelle console, et il semble qu'il ait déjà lui-même un nouveau procès.

La nouvelle console de Soulja est beaucoup plus petite et moins chère que la précédente. Il est vendu sur son tout nouveau site Web, Soulja Electronics, pour seulement 27, 99 $, une énorme baisse par rapport au prix de 200 $ des consoles précédentes. Ou du moins, il était vendu.

Moins d'une semaine plus tard, la nouvelle console n'est plus répertoriée.

Le voyage de la console du joueur à vie Soulja Boy a commencé à l'origine début décembre 2018 lorsqu'il a lancé deux consoles sur son site Web, Souljawatch.com. Nommés SouljaGame Console et SouljaGame Handheld, ils ont eu quelques problèmes, pour dire le moins.

R ELATED: Soulja Boy dit que sa prochaine console jouera Fortnite, Epic dit Lol No WTF?

Les consoles elles-mêmes ont été rebaptisées matériel d'émulation bon marché, souvent trouvé sur le site chinois AliExpress, marqué par une quantité considérable. Ils avaient également plus qu'une ressemblance passagère avec plusieurs consoles existantes.

Comme si cela n'était pas assez douteux, ils comportaient également une grande quantité de jeux préinstallés, si nombreux qu'il n'y avait aucun moyen qu'ils soient tous sous licence correctement.

Malgré les ventes élevées, le rêve de Soulja s'est rapidement brisé lorsque Nintendo (et probablement aussi Sony) est venu frapper à sa porte.

Le site Web original de Soulja Boy a été retiré assez rapidement après la sortie des consoles, ce qui a conduit à de nombreuses spéculations selon lesquelles il était sur le point d'être poursuivi.

Il est presque certain que Nintendo était dans son cas, en raison de leur historique de recherche de sites d'émulation, et Soulja lui-même semblait le confirmer.

Dans un, depuis supprimé, Tweet répondant aux spéculations sur Nintendo le poursuivant, Soulja a déclaré: «Rien ne va se passer, tout est légitime. Ma console ne va nulle part, faites-moi confiance. » Un jour plus tard, le site Web avait disparu et ce tweet a été publié.

Je devais monter en puissance, je n'avais pas le choix. ???????? ‍♂️

- Soulja Boy (#SODMG) (@souljaboy) 29 décembre 2018

Depuis lors, Soulja a affirmé que c'était en fait un piratage qui avait détruit son ancien site Web, plutôt que la menace d'une action en justice.

PRÉCÉDEMMENT: Soulja Boy dit que sa vitrine de console, SouljaWatch, a été piraté, blâme son ex-caméraman

Cette fois-ci, Soulja a été inhabituellement silencieux sur le retrait de sa dernière console de jeux. Cependant, le reste du nouveau site Web de Soulja est toujours disponible pour tous vos besoins rebaptisés, pour le moment, du moins.

Sachez simplement que, sans surprise, des rapports circulent déjà selon lesquels le tout n'est qu'une arnaque géante.

Articles Connexes