Soyez une tueur dans Predator: terrains de chasse avec la première femme prédatrice
Le week-end d'essai devant commencer pour Predator: Hunting Grounds, le développeur IllFonic a révélé que les joueurs pourront sélectionner des femmes Predators aux côtés des hommes. Jusqu'à présent, cela avait été gardé secret, et il n'y avait guère de raison de supposer qu'un prédateur féminin serait inclus car il a presque toujours été des hommes représentés comme personnages dans des films et des jeux depuis plus de trois décennies.
"Quand nous avons trouvé ce que ce jeu serait, je savais que nous devions créer un monde où cette ultime guerrière existerait aussi", déclare IllFonic dans leur article, "... Elle est agile, rapide et implacable. C'est une chasseresse sans peur et elle prospère dans la chasse. Dans la bande-annonce, nous la voyons avec une arme créée par IllFonic, le Yautja Bow. »
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantLes femmes prédatrices figurent dans des romans graphiques depuis une vingtaine d'années maintenant, Aliens vs Predator / Witchblade / Darkness: Mindhunter étant parmi les premières en 2000. Comme la plupart des espèces de Predator sont souvent gardées mystérieuses sans clarification spécifique sur leur technologie ou leur culture, on en déduit que les femmes et les hommes ont des niveaux de compétence et de pouvoir assez égaux, ce qui correspond à la stricte hiérarchie entre les races de prédateurs.
Bien que l'inclusion d'une femme Predator dans le jeu soit un bon début, il serait absolument fascinant de voir l'inclusion de Big Mama, une femme beaucoup plus grande qu'un homme moyen d' Aliens vs Predator Omnibus: Volume 2 ou Vagouti de Predator: S'il saigne. Alternativement, Hashori et Yaquita sont deux femmes prédatrices avec certaines des armures de haute technologie les plus belles, et elles seraient super à voir.
CONNEXES: Images de gameplay de Predator: les terrains de chasse débuteront pendant GamesCom 2019
Bien que nous ne puissions voir aucun de ces personnages spécifiques dans le jeu, il serait raisonnable de s'attendre à ce qu'au fil du temps, les cosmétiques rendent hommage à certaines des prédatrices les plus meurtrières des romans graphiques qui seront disponibles dans le jeu, sinon ce serait un échec possibilité de rendre hommage à des personnages qui existent déjà.
Enfin, comme il serait thématiquement irréaliste d'avoir un humain chassant les humains, nous avons peu d'espoir de voir Machiko Noguchi ajoutée en tant que «prédatrice» féminine. Noguchi est une femme humaine qui a vécu avec le clan Yautja pendant plus d'un an, ayant fait ses preuves en tant que guerrière capable et responsable du meurtre d'une reine extraterrestre. Elle revêt son armure Predator pour chasser dans plusieurs romans graphiques, et aussi génial que ce soit de la voir chasser la Fireteam, ce serait gênant car son cadre physique devrait être beaucoup plus petit que n'importe quel Predator.
Pour l'instant, le procès Predator: Hunting Grounds commence le 27 mars et dure tout le week-end!