Spider-Man PS4: 10 méchants qui pourraient apparaître dans la suite
Spider-Man de Marvel pour PlayStation 4 a réussi à livrer un conte de Spider-Man bien exécuté qui a tissé les combats de Peter Parker en tant que héros dans un récit plus vaste comprenant de nombreux personnages de son histoire bien-aimée. Beaucoup de ces personnages se sont avérés être des méchants du web-slinger qui font partie de la plus grande galerie de voyous de l'histoire de la bande dessinée de Marvel et deuxième au classement général de Batman de DC.
Le jeu a fourni de nombreuses informations sur les allées et venues de nombreux méchants, mais apparaîtront-ils dans la suite? Regardons 10 méchants qui pourraient apparaître dans la suite de Spider-Man de Marvel .
10 Le lézard
Dans Spider-Man de Marvel, Peter Parker a un fort attachement au monde de la science et de la technologie. Il a travaillé aux côtés d'un scientifique fou et s'est également vu proposer de travailler dans l'entreprise détenue et exploitée par le père de son meilleur ami, OsCorp. Entrer dans la suite Peter cherchera à poursuivre la science et la technologie et Curt Connors pourrait être un excellent moyen de le faire.
Une fois de plus, Peter établirait une relation avec un fou possible, mais l'histoire pourrait se dérouler d'une manière où le lézard finit par être le moindre de deux maux et un sauveur possible pour Peter.
9 Caméléon
Le caméléon devrait-il faire son apparition dans la suite? Eh bien, il a été référencé dans le premier match, et sacrément, sachant que ses capacités, les joueurs avaient probablement déjà eu une rencontre avec lui.
Ce qui est cool avec un personnage qui peut se déguiser en n'importe qui, c'est que Insomniac Games peut le transformer en événements précédents ou en récit actif. Tout ce qui doit être inclus est une scène supplémentaire où vous voyez le caméléon jeter le visage de la personne qu'il prétendait être.
8 Prowler
La probabilité que Miles Morales devienne le principal Spider-Man à la fin de la série d'histoires d'Insomniac Games est très probable. Cela signifie que son oncle, le méchant connu sous le nom de Prowler, commencera probablement à faire connaître sa présence dans toute la ville. Prowler n'est jamais vraiment le principal antagoniste, car son rôle est généralement celui d'un mercenaire à la recherche d'un peu d'argent et d'aventure.
Si Miles voit Peter Parker abattre son oncle et lui faire du mal, cela pourrait provoquer une véritable rupture entre les deux.
7 Pierre tombale
Aux côtés des nombreux méchants étranges inspirés par les animaux que Spider-Man abat, il a également tendance à combattre les nombreux gangs qui peuplent New York et ses environs.
L'un de ces gangsters est l'impénétrable Tombstone, que les joueurs combattent pendant la campagne principale du jeu, et lors de la défaite loue les compétences de Spider-Man avant de promettre une revanche. Selon les nouveaux mécanismes de jeu introduits par la suite, Insomniac Games pourrait faire un combat unique et divertissant avec le gangster à la peau de pierre.
6 Tarentule
Tarantula est un ennemi de Spider-Man qui n'est pas mentionné ou référencé dans le jeu, mais cela ne signifie pas que Peter Parker de l'univers ne l'a jamais rencontré. Au cours de l'événement comique Spider-Geddon, le Spider-Man du jeu a une altercation avec Tarantula peu de temps avant de se lancer dans une aventure multivers Spider-Man.
Cette bande dessinée a assuré la place du méchant dans le canon, et le dialogue a taquiné une éventuelle réunion entre les deux à l'avenir. Il jouerait probablement un rôle de mission parallèle ou d'interaction comique.
5 Sandman
Le Sandman, bien que connu, n'a jamais eu de vraie chance de briller lors d'un duel avec le mur-rampant dans l'original. Dans Spider-Man de Marvel, l' un des nombreux objets de collection cachés autour de New York est un tube à essai scellé rempli de Sandman. On ne sait pas s'ils sont les restes décédés du méchant, ou s'il est toujours en vie, mais c'est si peu de sable qu'il n'a pas le pouvoir de s'échapper.
Le jeu original se concentrait beaucoup sur la technologie, mais avec l'introduction probable de symbiotes, des ennemis plus organiques ou élémentaires pourraient être la menace dans la suite.
4 Kingpin
Kingpin a fait un excellent travail dans le jeu en étant le méchant avec lequel vous êtes obligé de travailler simplement en raison de la valeur de l'information. La première chose que vous faites dans le jeu consiste à escalader son bâtiment et à l'arrêter pour ses actes terribles.
Bien que vous lui parliez à plusieurs reprises, c'est la dernière fois que vous le combattez avec votre arsenal de mouvements. Dans la suite, cela pourrait boucler la boucle où il est peut-être l'un des derniers combats que vous avez, ou peut-être avez-vous simplement besoin de plus d'informations auprès de lui et votre seul revenu disponible est vos poings.
3 Kraven le chasseur
Kraven le chasseur est actuellement considéré comme un antagoniste potentiel potentiel du troisième film inévitable de Marvel Cinematic Universe Spider-Man. Tom Holland, qui incarne Spider-Man dans les films, est même allé jusqu'à nommer Jason Mamoa comme son casting de rêve.
Pour le inconnu Kraven, le chasseur est un chasseur de renommée mondiale qui est toujours à la recherche de la prochaine grande proie qu'il peut sécuriser et vaincre. Spider-Man a toujours été celui qui s'est échappé, alors peut-être que les joueurs échapperont au prédateur dans la suite.
2 gobelin vert
Norman Osborn a été un personnage central dans le premier match, bien qu'il n'ait pas été le principal antagoniste ou qu'il ait assumé son personnage emblématique de supervillain. Insomniac Games a la liberté créative de raconter sa propre histoire de Spider-Man, il est donc difficile de prédire s'ils suivront le chemin familier de Norman devenant le gobelin vert.
De nombreux fans croient que vous ne pouvez pas raconter une histoire fascinante de Spider-Man sans le lanceur de citrouilles, il est donc probablement dans l'intérêt d'Insomniac d'incorporer le méchant numéro un de Spidey.
1 venin
Si vous lisez cette liste, vous n'êtes probablement pas concerné par les spoilers pour le jeu, vous devez donc savoir pourquoi cela pourrait être une possibilité. À la fin du jeu, Norman Osborn accueille son fils Harry qui est stabilisé dans une étrange chambre à eau aux côtés d'une substance semblable à un symbiote.
L'hypothèse facile est qu'Harry joue le rôle de Venom dans la suite en raison de sa proximité avec la créature, mais il existe d'autres possibilités. Et si elle se cache sur Harry et s'attache à Norman, Peter Parker ou quelqu'un d'autre?