Star Wars: Combien de temps faut-il pour battre Jedi: Fallen Order?
Star Wars Jedi: Fallen Order est un jeu de plateforme d'action à la troisième personne de style Metroidvania avec des combats difficiles dans Soulsborne, des séquences d'action cinématographiques incomparables, et des tonnes de retours en arrière et d'exploration facultative. Le temps qu'il vous faudra pour terminer le jeu dépend de deux facteurs: la difficulté que vous avez choisie et vos compétences dans les jeux de style Soulsborne. L'exploration facultative joue également - au moins dans une certaine mesure - si vous êtes un finniste, mais le jeu se situe quelque part dans le stade approximatif de 15 à 30 heures en fonction de ces facteurs. Décomposons-le plus loin.
CONNEXES: Parlons du problème du poncho de Fallen Order
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantChoisir la bonne difficulté
Il y a quatre options de difficulté dans Fallen Order : Story, Jedi Knight, Jedi Master et Jedi Grandmaster. Il est pratique de les considérer comme faciles, moyennes, dures et ridicules, mais chaque option est en fait un peu plus nuancée que cela.
Chaque option ajustera vos trois paramètres, votre fenêtre de parade, la quantité de dégâts que vous recevez des ennemis et la façon dont les ennemis sont agressifs. De toute évidence, à mesure que la difficulté augmente, la fenêtre de parade se rétrécit, tandis que les dégâts et l'agression augmentent.
Le jeu vous recommande de jouer sur Jedi Master si vous avez de l'expérience avec les jeux Soulsborne, et pour la plupart, j'ai trouvé que Jedi Master était un défi, mais pas Dark Souls .
Ce que vous devez savoir, cependant: il y a un boss secondaire très tôt que vous n'êtes pas censé battre lorsque vous le rencontrez pour la première fois. C'est si tôt dans le jeu que vous n'aurez pas un bon cadre de référence pour ce que vous devriez pouvoir assumer, mais cet ennemi vous tuera toujours en deux coups sur Jedi Master alors ne vous inquiétez pas pour lui, vous pouvez ne récupère même pas le trésor qu'il garde jusqu'à plus tard dans le jeu.
De plus, certains des combats sont juste des BS. Ne vous écrasez pas la tête de frustration en jouant à ce jeu. Fallen Order est fantastique à bien des égards, mais le combat n'est pas aussi vif ou précis qu'il pourrait l'être. Si vous luttez avec un combat, laissez tomber la difficulté. Vous n'avez rien à prouver à Fallen Order.
Le facteur de compétence
Comme je l'ai dit, si vous avez déjà joué à des jeux Souls -y auparavant, la difficulté Jedi Master devrait vous permettre de terminer le jeu dans environ 20 heures à condition de ne pas passer des heures et des heures à broyer des boss que vous ne pouvez pas battre. Si vous refusez absolument de refuser la difficulté, ce jeu pourrait facilement vous prendre 30 heures, ou 35 si vous souhaitez collecter tous les secrets.
D'un autre côté, disons que vous êtes juste là pour la tradition de Star Wars et jouez au jeu en difficulté Story. Ce ne sera toujours pas nécessairement un gâteau; vous devrez apprendre les principes fondamentaux de la parade et de l'esquive pour passer au travers, mais vous ne serez probablement pas coincé dans des combats.
Il y a aussi pas mal d'énigmes dans le jeu, et un ou deux que je pourrais même considérer comme un vrai défi (quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec une lanterne et une cascade?). Ceux-ci peuvent vous ralentir quelque peu, mais je ne peux pas imaginer perdre plus d'une heure ou deux dans tous les casse-tête difficiles. Vous pouvez compter sur environ 15 heures si vous voulez vraiment vous lancer dans le jeu. Si vous effectuez des retours en arrière ou des boss latéraux en option, vous vous en sortirez probablement en près de 20.
Si vous jouez sur Jedi Grandmaster, eh bien, vous êtes seul. Je n'ai aucun conseil pour toi. Il s'agit d'un mode de jeu pour les masochistes et les déviants. Bonne chance et que la force ait pitié de ton âme.
LIRE SUIVANT: Bugha remporte un grand prix aux Esports Awards 2019