Streamer crée une fausse banque pour troller les escrocs en ligne

Le célèbre troll Twitch et héros des temps modernes Kitboga a fait de sa carrière en streaming perdre le temps des fraudeurs en ligne. Cette semaine, le streamer a développé une toute nouvelle façon de jouer avec ces inconvénients, et il a produit un contenu hilarant.

Kitboga utilise un certain nombre de techniques pour convaincre les escrocs qu'il est la victime parfaite et pour les garder au téléphone le plus longtemps possible. Sa nouvelle invention est un site Web vers un faux compte bancaire et est le piège parfait pour l'une des escroqueries les plus courantes qui se produisent aujourd'hui.

CONNEXES: Les règles de Twitch sur le lancer de chat sont trop vagues ou non appliquées

Les escrocs du Web ont un million et un astuces différentes pour essayer de séparer les personnes vulnérables de leur argent. Les escroqueries consistent à faire semblant d'être une entreprise différente, à vendre des logiciels inutiles et à utiliser des tactiques effrayantes pour faire chanter et confondre des gens qui ne savent pas mieux leur donner de l'argent.

Kitboga sait mieux, il est juste très bon pour prétendre qu'il ne le fait pas. Pour ce faire, Kitboga utilise la modulation de la voix pour le faire sonner comme une vieille dame, ainsi que des machines virtuelles pour piéger les fraudeurs d'accès à distance dans un labyrinthe de faux ordinateurs, retournant la ruse aux auteurs. Tout est conçu pour perdre le plus de temps possible des escrocs et offrir du divertissement à son public. Ces appels sont de longues accumulations qui se terminent toujours par un escroc furieux dans un centre d'appels qui le maudit et lui crie pour avoir perdu son temps. C'est très amusant.

Une arnaque courante implique l'escroc prétendant travailler pour une grande entreprise comme Tinder ou Amazon et tentant d'extorquer de l'argent aux appelants après avoir offert un remboursement. Il existe de nombreuses méthodes différentes, mais en général, les escrocs offrent un petit remboursement, disons 100 $, mais trompent ensuite l'appelant en lui faisant croire qu'il a accidentellement remboursé 1000 $, ils paniqueront et exigeront que l'appelant leur envoie 900 $ afin qu'ils ne le fassent pas '' t avoir des ennuis pour l'erreur.

Lorsque des escrocs demandent à Kitboga de se connecter pour accéder à sa banque, il les dirige vers son compte chez G&B Financial. Bien sûr, ce n'est pas une vraie banque et ne fait que perdre une tonne de temps. C'est extraordinairement intelligent et n'est qu'un autre outil de l'arsenal de technologie de pêche à la traîne de Kitboga.

Kitboga diffuse en direct sur Twitch tous les jours à 12 h ou 19 h. Il a également une chaîne Youtube qui sélectionne parmi les meilleurs appels de chaque flux. Attention aux escrocs: il y a un nouveau chevalier noir en ville, et il a votre numéro.

LIRE SUIVANT: Boogie se retire du flux caritatif parce qu'il "ne sait pas comment"

Articles Connexes