Streamer Kandyland révèle accidentellement un jouet sexuel en prenant un selfie Warcraft
Le dernier échec du streamer Twitch de cette semaine a entraîné une hilarité absolue quand Emma "Kandyland" Carlsson a accidentellement révélé un peu trop tout en lui montrant un chat un filtre selfie sur son téléphone. Connue en partie pour ses flux World of Warcraft, Kandyland utilisait le filtre WoW de Snapchat (qui transforme le visage de l'utilisateur en Elfe de la nuit, Troll ou les deux) pendant l'un de ses flux. Cependant, lorsque le streamer suédois a tourné son téléphone vers la webcam, un gode a été révélé pendant un bref instant - visible pour tout son public.
L'image du sextoy est passée si vite qu'il semble presque impossible de la remarquer. Néanmoins, c'est Internet après tout, et les téléspectateurs semblent attendre pour attirer l'attention sur des incidents comme celui-ci. Dès que le chat a commencé, ils ont rapidement attiré l'attention de Kandyland sur la question, ce qui a provoqué son embarras initial.
Essentiellement, elle a maudit sa malchance et a fait rire le chat de toute l'épreuve. Elle est même apparue plus tard dans l'émission "King of the Hill" de Rajj Patel, fixant une date future avec le gagnant final, Jokerd - la dernière star de WoW de Twitch.
Récemment, Jokerd a obtenu un énorme succès sur Twitch en peu de temps, en raison de son accomplissement d'être la première personne au monde à atteindre le niveau 60 (le niveau maximum) dans World of Warcraft Classic. Rendant les choses encore plus intéressantes, il a affirmé lors de "King of The Hill" qu'il avait tout fait pour attirer l'attention de Kandyland. Le coup a clairement fonctionné, car ils ont finalement accepté de se donner rendez-vous s'ils se rencontraient aux États-Unis pour TwitchCon 2019.
Kandyland est un invité régulier de nombreuses émissions populaires diffusées en direct de Rajj Patel, comme son autoproclamé «The Rajjchelor / Rajjchelorette», «Rajj Royale» et le «King of the Hill» susmentionné. Peut-être être un vétéran de la scène de streaming de Twitch l'a aidée à gérer si bien le dérapage. Quoi qu'il en soit, bravo à Kandyland pour avoir tenu bon à travers le fiasco, bien que je doute qu'elle soit impatiente de montrer plus de filtres Snapchat à l'avenir.