Streamer Velvet a une attaque de panique contre les interdictions injustes et incorrectes de Twitch
La streameuse sud-coréenne Twitch "Velvet_7" a subi une attaque de panique lors d'un récent livestream, confuse et stressée sur son avenir sur la plate-forme.
Dans le clip difficile à regarder, Velvet fond en larmes tout en essayant de comprendre ce qu'il adviendrait de sa chaîne. Ses disciples peuvent être vus essayant désespérément de lui remonter le moral - certains donnant des morceaux, d'autres partageant son émotion et sa confusion. Juste avant la panne, elle a fourni le contexte de la situation avant de finalement s'exclamer: "Je ne sais pas ce qui se passe!"
Velvet a traité une multitude d'informations contradictoires, il est donc tout à fait compréhensible qu'elle ait réagi émotionnellement à la situation. Avant ce problème, elle a été interdite pendant 5 semaines avant le 25 septembre, lorsque Twitch a finalement admis que c'était une erreur de leur part. Maintenant, même pas une semaine plus tard, elle a dû faire face à une autre suspension "accidentelle".
Pendant le flux (qui s'est produit immédiatement après la suspension de courte durée), elle était clairement en détresse face au manque de communication de Twitch. Elle a également souligné que le nombre de ses abonnés n'était que de 10 000, malgré plus de 93 000 abonnés - ce qui lui a valu de se demander si elle serait autorisée à rester sur la plate-forme. À partir de maintenant, elle a confirmé sur Twitter qu'elle est en effet interdite et de retour sur Twitch (son titre de chaîne actuel se lit "Merci à tous").
Je suis de retour sur les gars.
- velours (@ velvet16133188) 1 octobre 2019CONNEXES: Des interdictions récentes prouvent que Twitch manque à son engagement d'améliorer les politiques de modération
Ces derniers temps, Velvet a connu des montagnes russes d'émotions, persévérant au-delà de plusieurs suspensions. De plus, elle est entrée et sortie de l'hôpital pour une tumeur cancéreuse à la mâchoire, selon l'utilisateur de Reddit "cowboybebop2020". Il n'est pas surprenant que Velvet ait eu du mal à gérer ses émotions après une autre interdiction inexpliquée, tout en faisant face à des problèmes de santé coûteux.
Mon cœur est brisé de voir @ velvet16133188 recevoir ce genre de traitement de la part du support @twitch @twitchsupport. Se faire interdire parce que les trolls ont le pouvoir de la signaler en masse et de la harceler et de dire seulement «Oups désolé réparé maintenant» ne résout pas le travail émotionnel qu'elle traverse.
- quqco (@quqco) 1 octobre 2019En ce qui concerne le nettoyage de leurs problèmes de modération négligents, Twitch a eu de mauvais résultats. La liste de succès de streamers interdits de Twitch a continué de croître - en particulier au cours des derniers mois. Pour ceux qui comptent entièrement sur la plate-forme pour joindre les deux bouts, c'est une tendance extrêmement décourageante à observer.
Si Twitch espère continuer à dominer le marché du streaming, les changements devront se produire rapidement. Modérer un nombre incalculable de streamers n'est pas une tâche facile, mais néanmoins un repère clair doit être fixé. Les suspensions et les interdictions semblent être partout, les utilisateurs soulignant constamment le nombre croissant d'incohérences de modération sur la plate-forme. Twitch n'est pas encore condamné, mais la société a un problème critique qui causera la décomposition s'il n'est pas résolu rapidement.
Sources: Twitter, Reddit
SUIVANT: Annonces Twitch majeures de TwitchCon