Subnautica: 10 meilleures épaves à trouver en début de partie

Il est extrêmement facile de se perdre un peu dans le monde de Subnautica. Et par «un peu perdu», nous voulons dire complètement retourné. Avec les jeux vidéo qui se déroulent sur terre, vous avez les quatre directions cardinales pour vous embrouiller. Subnautica ajoute de la profondeur au mélange.

En commençant par le jeu, vous pourriez avoir envie de vous attaquer aux nombreuses épaves et grottes que Subnautica doit explorer. Rendez-vous service à votre malheureux survivant de l'Aurora. Faites de petits pas. Continuez à lire si vous souhaitez en savoir plus sur les premières épaves que vous devriez visiter au début du jeu.

10 pots de plantes de base et autres éléments essentiels sur le plateau herbeux

L'une des premières grandes épaves que vous devriez visiter se trouve sur ce qu'on appelle le plateau herbeux. Cependant, nous devons prendre le temps de revoir d'abord les coordonnées. Subnautica consiste à découvrir comment fonctionne le système de coordonnées.

Ils suivent un format x, y, z, le premier nombre désignant un point Est / Ouest, y désignant un point haut / bas et z désignant un Nord / Sud. Cette première épave est située au 286, -72, 444. Elle contient un grand nombre d'objets, ce qui est toujours utile au début du jeu. Ces articles vont d'un pot de base à des fragments de baie de véhicule mobile.

9 Faire avancer l'histoire sur le bord ouest du plateau herbeux

La première épave mentionnée se trouvait dans la partie nord-est du plateau herbeux. Le plateau herbeux s'étend vers l'extérieur dans toutes les directions depuis les Safe Shallows. Cette épave suivante se trouve à l'extrémité ouest du plateau herbeux, nichée entre un petit réseau de grottes.

Il se situe à -635, -50, -2. Cette épave particulière a plusieurs éléments d'intérêt, y compris les fragments de découpe laser et les fragments de bioréacteur. Il contient également deux PDA, des journaux que les joueurs peuvent écouter ou lire pour raconter l' histoire intrigante de Subnautica .

8 L'épave la plus septentrionale du plateau herbeux

L'épave la plus éloignée dans la zone nord-ouest du plateau herbeux a une plus petite quantité d'objets à collecter et à scanner que les deux derniers. Mais ramasser un fragment de Seamoth, un fragment de baie de modification et un fragment de bioréacteur valent le déplacement.

De plus, le plateau herbeux est toujours une zone assez sûre à traverser au début de la partie de Subnautica. Les coordonnées exactes de cette épave sont -390, -120, 648. C'est le nord le plus éloigné pour ces épaves débutantes.

7 épaves carrées au sud

À -15, -96, -624, il y a une épave qui ressemble à une collection de conteneurs d'expédition affalés les uns sur les autres sur le plateau herbeux. L'Aurora est définitivement entrée si tant de morceaux de sa coque et de son intérieur ont été jetés hors d'elle de cette manière.

Cette épave contient un autre PDA qui vous aidera à mieux comprendre la chronologie et le fonctionnement gouvernemental de la vie à la maison. Assurez-vous de le ramasser avant de quitter cette épave assez petite. D'autres objets utiles incluent les fragments de chargeur de batterie, les fragments de Seamoth et les fragments de pièce du scanner.

6 Épave finale sur le plateau herbeux

Cette dernière épave située sur le plateau herbeux est également située près d'une petite entrée de grotte. Assurez-vous de l'explorer pour certains affleurements de grès ou de calcaire. Un morceau de l'Aurora a atterri à proximité à -432, -90, -268.

C'est la dernière des grandes épaves du plateau herbeux. Il contient des fragments de chargeur de batterie, des fragments de canon de propulsion, des fragments de baie de véhicule mobile et des fragments de bioréacteur. C'est sur la bordure sud-ouest du plateau herbeux, et ce n'est certainement pas une épave que vous devriez manquer en début de partie.

5 Première épave sûre et peu profonde

Les joueurs de Subnautica commencent le jeu dans les Safe Shallows. Comme son nom l'indique, ces zones peu profondes sont un endroit sûr pour se regrouper et trouver ses repères. Heureusement, il y a quelques épaves à trouver dans cette zone. Le premier est situé à -40, -14, -400. Il est assez proche du point d'apparition d'origine et contient encore un autre PDA abandonné.

Si l'histoire de Subnautica ne vous intéresse pas, d'autres objets utiles tels que des fragments de balise, des fragments de Seaglide et des fragments de fusil Stasis peuvent être trouvés à l'intérieur. La première partie de Subnautica doit être jouée en toute sécurité, et il n'y a nulle part plus sûr que les Safe Shallows.

4 Une autre épave à fouiller dans les bas-fonds sûrs

Cette deuxième épave dans les Safe Shallows est située plus près du lieu de l'accident de l'Aurora. Ses coordonnées exactes sont 366, -6, -203. Plus un joueur se rapproche de l'aurore abattue, plus les niveaux de rayonnement seront élevés. Vous devriez probablement fabriquer une combinaison de rayonnement afin de vous protéger avant de nager dans cette zone. Le plan de la combinaison de rayonnement est déverrouillé après l'explosion du réacteur Aurora.

Une fois que vous pouvez entrer en toute sécurité dans la zone, vous pouvez ramasser des fragments de piège à gravité, des fragments de baie de véhicule mobile et des fragments de fusil Stasis de cette épave.

3 Épaves perdues dans la forêt de varech

En entrant dans la magnifique forêt de varech, le fond de l'océan pourrait être la dernière chose qui attire votre attention. Ces grandes frondes ondulées de varech sont si distrayantes. Cependant, dans la partie nord de la forêt de varech, une épave précaire peut être trouvée entre les brins de varech.

À 65, -25, 385, un morceau de l'aurore s'est écrasé dans la forêt, et les joueurs peuvent facilement y accéder au début du jeu. Il y a un PDA abandonné dans l'épave, ainsi que des fragments de banc, de bureau et de projecteur. Bien sûr, vous constaterez probablement que les fragments de la baie du véhicule mobile sont plus utiles que ceux du bureau.

2 Épave de la forêt de varech occidental

Si vous vous attardez toujours près des franges nord de la forêt de varech et que vous vous dirigez vers l'ouest, vous devriez croiser une autre épave de l'Aurora. Les coordonnées de ce morceau du navire sont -320, -57, 252. Le varech ne pousse pas aussi épais près de ce morceau d'épave qu'il le fait près du précédent.

À l'intérieur de l'épave se trouvent des fragments de balise, des fragments de fusil Stasis et des fragments de Seaglide. Peut-être plus important encore, il y a aussi un fragment de boussole à l'intérieur. Cette boussole, une fois fabriquée, sera précieuse pour vous aider à naviguer dans le monde de Subnautica.

1 Down In The Sparse Reef repose une épave précieuse

C'est l'une des épaves les plus difficiles à atteindre en début de partie. Cependant, cela constitue une bonne pratique pour atteindre des endroits dangereux plus tard. Cependant, cela suppose que vous l'avez joué en toute sécurité pendant tout ce temps. À -787, -208, -713, il y a une épave sur le sol du récif clairsemé.

Il atteint des profondeurs plus faibles qu'auparavant, alors assurez-vous de garder un œil sur vos niveaux d'oxygène avant d'essayer de plonger pour cela. Mieux encore, fabriquez un Seaglide pour vous aider à nager plus rapidement. Cette épave contient des fragments de plantes thermiques, des fragments de bras de torpille de costume de crevette et des fragments de chargeur de cellule de puissance.

Articles Connexes