Sucker Punch nous rappelle que nous avons besoin d'un nouveau tristement célèbre

Sucker Punch, l'équipe de développement derrière des séries classiques comme Infamous et Sly Cooper, a publié un tweet souhaitant aux fans et aux joueurs de joyeuses fêtes.

Le tweet sur le thème des vacances peut être vu ci-dessous. Il montre des illustrations de divers personnages de différents titres développés par Sucker Punch au fil des ans.

De notre famille à la vôtre, joyeuses fêtes! ???? pic.twitter.com/0rHLmHV3IC

- Fantôme de Tsushima ???? Été 2020 (@SuckerPunchProd) 18 décembre 2019

L'œuvre montre le protagoniste de Ghost of Tsushima accueilli dans une fête pleine de personnages de Sucker Punch. Composé par quelqu'un de Sucker Punch, de gauche à droite, les personnages représentés sont: Fetch et Delsin Rowe d' Infamous Second Son, Rocket de Rocket: Robot on Wheels, Sakai du prochain Ghost of Tsushima, le titulaire Sly Cooper de Sly Cooper franchise, et Cole MacGrath de la première entrée infâme .

CONNEXES: Thieves In Time Designer veut un nouveau jeu Sly Cooper

Rocket: Robot on Wheels est en fait le premier jeu de Sucker Punch. Il est sorti en 1999 sur Nintendo 64, bien qu'il devienne plus tard un développeur exclusif à Sony avec les séries Sly Cooper et Infamous, ainsi que Ghost of Tsushima de 2020.

Le dernier titre de Sucker Punch a été montré lors des Game Awards de la semaine dernière avec une bande-annonce qui a révélé certains détails de l'intrigue de Ghost of Tsushima . Plus précisément, la bande-annonce a montré que le protagoniste du jeu, le fantôme, était un homme qui serait mort au Japon. Dans l'ensemble, la bande-annonce prouve la maturité de Sucker Punch en tant que développeur. Le développeur est passé du dessin animé Sly Cooper au décor de super-héros / fantaisie d' Infamous au monde désormais plus grincheux de Ghost of Tsushima . Espérons que cela continuera la tendance de Sucker Punch de titres très appréciés.

Sucker Punch est un développeur très célèbre parmi ceux qui développent des exclusivités Sony. Ses jeux ont été bien accueillis, en moyenne, Infamous restant l'une des meilleures exclusivités de la PlayStation 3. Sa formule a ensuite été peaufinée par Infamous Second Son, bien que le développeur soit maintenant passé à Ghost of Tsushima, exclusif à PS4, l'année prochaine.

Cependant, cela ne veut pas dire qu'un nouvel Infamous devrait être hors des cartes. C'était l'une des applications les plus meurtrières de la PS3 et a engendré un succès précoce sur la PS4. Il serait certainement intéressant de voir à quoi ressemblerait un versement sur la PS5.

Ghost of Tsushima devrait sortir au deuxième ou au troisième trimestre de 2020.

SUIVANT: PAX South présente le salon Latinx

Articles Connexes