Supernatural: 25 histoires qu'ils veulent que les fans oublient
Avec Supernatural achevant 14 saisons au milieu de 2019, la série ne semble pas se diriger vers une finale de série de si tôt. Les cotes sont stables depuis la saison 7, et maintenant seule la décision des showrunners décidera si Supernatural se terminera ou continuera. Une partie de la raison pour laquelle la série a connu un succès étonnant est qu'elle fait avancer des histoires établies d'une saison à l'autre. Si vous regardez en arrière et retracez où nous étions alors jusqu'à où nous en sommes maintenant, vous constaterez que chaque histoire est née d'une décision prise par les personnages de l'intrigue précédente.
Au fil du temps, cependant, le scénario principal qui s'était déroulé plus tôt peut être agité à la main pour faire apparaître l'intention initiale était de diriger l'intrigue dans une direction différente. Par exemple, le point de l'intrigue de la saison 9 de la marque de Caïn étant une arme à utiliser contre Abaddon a été transformé en une histoire plus large de l'obscurité étant enfermée dans la marque tout le temps; ce n'était pas quelque chose de conçu lorsque l'histoire avait été initialement présentée, mais convenait plus tard aux besoins de l'émission.
Lorsqu'une émission est diffusée depuis 2005, vous pouvez facilement vous attendre à de vrais ratés au fil des ans. C'est assez acceptable; vous ne pouvez pas avoir de coureurs à domicile avec chaque histoire qui a été lancée. Cependant, nous sommes ici pour vous rappeler les intrigues qui n'ont pas façonné la façon dont le spectacle voulait.
Voici 25 scénarios surnaturels qu'ils veulent nous faire oublier.
25 pouvoirs de sang du démon de Sam
L'arc de la quatrième saison pour Sam était exclusivement consacré à son virage (involontaire) vers le côté obscur. Il a été manipulé par Ruby pour boire du sang de démon pour gagner des pouvoirs et finir Lilith.
Cela a continué dans la saison 5 où Sam était gravement accro au sang de démon. La dernière fois que nous avons vu ces pouvoirs, c'était la finale de cette saison. Depuis son retour de la cage de Lucifer, Sam n'a montré aucune soif de sang de démon ni aucun des pouvoirs qu'il avait auparavant.
24 Chuck était censé être omniscient
Lorsque Chuck a finalement été révélé être le grand homme de la saison 11, il a donné l'impression qu'il savait tout ce qui s'était passé dans l'univers et tout ce qui se passait. Lorsque Sam lui a demandé de ressusciter Gabriel pour combattre les Ténèbres, il a instantanément rejeté l'idée en affirmant que Gabriel était décédé.
Dans la saison 13, Gabriel était vivant.
Il avait été retenu captif par un prince des enfers - un être si faible en puissance par rapport à Chuck que c'est hilarant. Alors comment se fait-il que Chuck n'ait jamais su que Gabriel était encore en vie s'il était censé tout savoir?
23 La prochaine vengeance du doyen
Dans la saison 7, Dean a sorti l'amie de Sam, Amy Pond (fans de Doctor Who clin d'œil) derrière le dos de son frère. Quand Sam l'a découvert, Dean et lui se sont brouillés. Ils ont rapidement réparé leur relation mais ce qui n'a pas été lié était la supposée vendetta du fils d'Amy contre Dean.
Le garçon était catégorique sur le fait qu'il prendrait sa revanche sur Dean quand il serait grand; nous voici 8 ans plus tard et le garçon n'a toujours pas suivi. Au lieu de cela, Cole de la saison 10 a reçu un arc très similaire.
22 Rowena détestant Crowley
Rowena et Crowley ont eu une superbe dynamique où les deux ne pouvaient pas se secouer malgré le dégoût l'un de l'autre. Rowena a même collé un Castiel possédé sur Crowley dans la finale de la saison 10 pour éliminer son fils.
Alors que les deux étaient plus sympathiques l'un avec l'autre au cours des saisons suivantes, Rowena a toujours orchestré l'envoi du fils de Crowley à un certain destin dans la saison 12 pour le blesser. Cependant, après la disparition de Crowley, Rowena était folle de douleur de perdre son fils unique. Sommes-nous censés oublier que les deux se détestaient?
21 L'amour de Claire et Kaia
Wayward Sisters se mettait en place à la treizième saison de Supernatural, mais ce ne devait pas être le cas. L'idée derrière le spectacle était solide, mais l'exécution était partout. L'un d'eux était la dynamique entre Claire et Kaia.
Claire était ouvertement en désaccord avec Kaia, et l'implication était qu'elle la voyait comme une sorte de rivale. Dans la saison 14, cependant, Jody a dit à Sam et Dean que Claire pleurait toujours le décès de Kaia parce qu'elle était «son premier amour». Claire était peut-être attirée par elle, mais rien n'indiquait qu'elle était amoureuse.
20 lames d'archange finissant les hôtes
L'exécution des lames de l'archange a été montrée à l'écran dans la saison 5 lorsque Lucifer a apparemment mis fin à Gabriel. Comme nous l'avons découvert dans la saison 13, Gabriel avait truqué l'événement. Cependant, au cours de la même saison, nous avons vu Gabriel périr aux mains du suppléant Michael.
Il semble que la clause de décès de l'hôte ne s'applique pas à Gabriel.
On nous a montré une photo du navire de Gabriel gisant sans vie. Dans la saison 14, Nick a été endémique en raison du seul passage de Lucifer plutôt que de son hôte. Où est la cohérence ici?
19 lames d'archange peuvent être utilisées par n'importe qui
Dans les saisons 5 et 6, la lame d'archange a été introduite comme une arme supplémentaire qui pourrait finir les archanges. À cette époque, des anges inférieurs comme Castiel ont tenté d'utiliser la lame pour éliminer des archanges tels que Lucifer et Raphael.
Passez à la saison 13, et nous avons été informés que les lames de l'archange sont complètement inutiles si quelqu'un d'autre qu'un autre archange l'utilise. Cela ne correspond pas à ce qu'on nous a montré lors des saisons précédentes. Le spectacle veut que nous oublions ce petit détail et rendions les archanges plus difficiles à retirer.
L'intérêt amoureux de Demon Dean
Lorsque la saison 10 a commencé, nous avons eu quelques épisodes de Demon Dean en cours d'exécution sauvage à travers la scène. Il faisait la fête avec Crowley, finissait qui il voulait et se livrait à des activités avec une serveuse dans un établissement qu'il fréquentait avec Crowley.
Cette serveuse avait un rôle inhabituellement plus important que les filles habituelles auxquelles les garçons diraient rapidement au revoir une fois leurs besoins satisfaits. Elle voudrait également que Dean soit plus humain que de traiter les gens comme des ordures. Il était sous-entendu qu'elle était son amour, mais depuis lors, elle ne s'est jamais présentée.
17 L'amour de Sam
Les flashbacks de Sam dans la saison 8 le faisaient vivre une vie avec une fille appelée Amelia. Elle est la seule de ses anciennes flammes qui est toujours en vie et n'a aucune idée qu'il était un chasseur. Il y avait beaucoup de drame boiteux impliqué avec Amelia et son mari absent réapparaissant dont personne ne se souciait.
Amelia était prête à quitter son mari pour Sam, mais il ne s'est jamais présenté; préférant rester avec Dean. Mais depuis cet épisode, Sam n'a jamais été vu en train de penser à cette fille qui était censée être le véritable amour de sa vie.
16 Tous les pouvoirs de Castiel
Castiel des saisons 4 et 6 était une chose de beauté. Il a montré un ensemble étonnant de pouvoirs qui ont montré à quel point les anges sont forts tout en fournissant aux Winchesters un allié puissant. À partir de la saison 7, Castiel est l'un des personnages les plus faibles que vous puissiez trouver.
Il a même été battu par un humain normal portant des phalanges enochoises en laiton - cela s'est produit lorsque lui et Dean avaient un avantage de 2 contre 1 sur la femme! Chaque nouveau méchant introduit a maintenant une scène où ils piétinent complètement Castiel dans un combat. C'est arrivé au point que nous ne pouvons pas prendre Castiel au sérieux comme une menace.
15 Les façons dont Lucifer pourrait être envoyé en cage
Dans la saison 4, l'idée même de Lucifer s'échappant de sa cage a fait peur au cœur de toutes les personnes impliquées. Il a été dit que personne ne pouvait le battre ou le renvoyer dans la cage, à moins que quatre anneaux des Cavaliers de l'Apocalypse ne puissent être réunis.
Toutes ces difficultés n'étaient pour rien.
Il s'est avéré que les hommes de lettres avaient un appareil qui pouvait facilement expulser Lucifer, et Rowena a conçu un sort qui pourrait le renvoyer dans la cage. C'était plus facile que la route Apocalypse.
14 Personne ne pouvait laisser le vide
Le Vide était un royaume où tous les démons et anges sont allés après avoir péri. C'était un lieu de sommeil éternel d'où personne ne pouvait revenir. Castiel a fini par être le premier ange à s'échapper alors que les cris de Jack lui servaient de source d'énergie pour le faire revivre.
Cela s'est avéré être unique, principalement en raison des pouvoirs de Jack. Cependant, dans la saison 14, un humain normal comme Nick a prié Lucifer et ici, le diable s'est de nouveau levé. On dirait que tout ce qu'il faut, c'est une simple prière et l'ange est de retour.
13 Chuck ayant le pouvoir sur le vide
Avant l'introduction du concept d'Empty dans la saison 11, ramener les anges semblait être un pouvoir dont Chuck était facilement capable. Après tout, il a montré cette capacité trois fois.
Dans la saison 13, lorsque Castiel a péri une fois de plus, il a été relancé par les prières de Jack. L'Ombre, qui est la règle du Vide, a dit seulement qu'il avait la domination sur le royaume. Mais c'est un vrai mensonge car Chuck avait relancé Castiel sans problème plusieurs fois auparavant.
12 Le premier amour de Dean
Comme le spectacle a progressé au fil des ans, l'idée de présenter à Dean un intérêt amoureux a complètement disparu. La dernière fois que nous l'avons vu avec quelqu'un, c'était Lisa (qui était absolument puante en tant que personnage), après quoi Dean est resté célibataire.
Quand il était plus jeune, cependant, Dean était censé être vraiment amoureux d'une fille avant la saison 1. Elle a été répétée comme étant celle qui s'est échappée, au moins jusqu'à ce que cela soit pratique. Plus tard, Lisa a pris ce manteau et le «véritable amour» d'origine n'a jamais été mentionné comme ayant jamais existé.
11 John Winchester est un bon père
John reviendra enfin dans le 300e épisode de la série, alors j'espère que son héritage sera réécrit en quelque chose de plus favorable. Après son décès dans la saison 2, les seules mentions de John ont été négatives.
Le pauvre gars a passé 120 ans dans le monde souterrain pour ses fils, mais Sam et Dean ont principalement commenté à quel point il était moche d'un père quand ils grandissaient. C'était en contraste avec la saison 1 où ils avaient admis que John avait fait de son mieux.
10 Tout sur Mary Winchester
Rétrospectivement, nous espérons que Mary n'a jamais été ressuscitée en premier lieu. L'idée que nous, et les garçons, avions concoctée d'elle dans nos esprits était qu'elle était une grande mère qui aimait ses fils plus que toute autre chose.
Maintenant, il semble qu'ils ne lui importent guère du tout.
Elle n'a aucune relation avec eux et préfère la compagnie de gens comme Arthur Ketch et Alternate Bobby à eux. Pas une seule fois elle n'a montré d'affection maternelle envers ses garçons et si elle périt, il n'y aura pas d'impact émotionnel.
9 Léviathans plus puissants
L'histoire avec les Léviathans doit être considérée comme la pire occasion manquée de l'émission. Ils étaient censés être ces bêtes tout-puissant que personne ne pouvait éliminer - qui ont même maîtrisé les anges comme si ce n'était rien - mais qui ont fini par être juste une autre classe de monstres.
Faire sortir un Léviathan s'est avéré ridiculement facile; tout ce qu'il fallait faire était de jeter du Borax au visage et de décoller la tête. Dans la saison 8, même l'aspect Borax a été supprimé et il n'a fallu qu'un coup de machette pour les achever.
8 Arthur Ketch étant un méchant
Le gars qui a le plus contrarié les Winchesters dans la saison 12 est maintenant l'un de leurs alliés de confiance. Ketch a manipulé Mary Winchester pour qu'elle devienne son amant tout en prétendant que lui et les British Men of Letters étaient les bons. Tout cela a pris une tournure (littéralement) lorsque Mary lui a tiré dans la caboche.
Cependant, il s'est ressuscité et est revenu pour aider les Winchesters dans la saison 13. Maintenant, le seul vestige de mauvais sang est que les Winchesters se moquent sarcastiquement de lui, à part qu'il est à peu près leur ami.
7 Rowena est un méchant
Rowena était la principale antagoniste de la saison 10, après quoi elle pourrait être la principale alliée des Winchesters. Elle a essayé de les éliminer tous au cours de sa première saison et n'a eu aucun respect pour les héros.
À la saison 11, elle était l'amie proche de Chuck!
Elle n'a jamais obtenu aucune contrepartie pour ses actions (chaque fois que Lucifer la sortait, elle revenait), alors que tout antagonisme qu'elle avait avec les garçons a disparu, avec maintenant un lien étroit avec Sam.
6 Toutes les lignées surnaturelles
Wayward Sisters aurait pu être une bonne idée avec du potentiel, mais Supernatural: Bloodlines était une chose moche dès le début. Son pilote de porte dérobée prévu n'a rien montré de substantiel. Le protagoniste principal était un personnage ennuyeux joué par un mauvais acteur, tandis que les scénarios qu'ils voulaient mettre en place étaient sans direction avec des personnages plats pour les conduire.
Ce n'était pas une surprise quand l'émission n'a pas été reprise, et bien que l' intrigue de Wayward Sisters se poursuive sur Supernatural, l' histoire de Bloodlines n'a jamais été poursuivie. Oublions-les à Chicago où nous les avons trouvés.
5 personnages principaux soucieux des victimes de navires
Sam et Dean se donneraient beaucoup de mal au cours des saisons précédentes pour s'assurer que les victimes de la possession démoniaque atteignent leurs fins. Ils exorciseraient ces démons et s'assureraient que le vaisseau ne périrait pas pendant le processus.
Une fois qu'ils ont eu le couteau de Ruby, toute cette considération a été supprimée.
Depuis lors, Sam et Dean s'assurent qu'ils enfoncent le couteau démon dans le démon pour les sortir. Ce n'est que dans la saison 11 que Sam a ravivé sa sympathie pour les victimes; ce fut très bref alors qu'il recommença à poignarder les navires peu après.
4 Tous les pouvoirs des anges
Lorsque les anges ont été introduits dans la saison 4, ils étaient censés être la vraie affaire. Vous ne pouviez rien faire à ces êtres, surtout pas les frapper et espérer que quelque chose se soit passé. Les anges réguliers ont imposé une telle peur dans le cœur des démons que Ruby a voulu fuir juste à leur mention.
Maintenant, les anges ordinaires sont facilement vaincus par les humains! Nous avons mentionné la défaite de Castiel aux mains d'une femme normale, et Sam et Dean la suivent. qui ont tous deux achevé les anges sans trop d'efforts. Les anges ont également perdu des pouvoirs tels que la résurrection, la fuite et la réalité.
3 The Roadhouse Ellen Owned
Ce fut un effort délibéré fait par Eric Kripke, qui détestait le roadhouse avec passion. Cet établissement a été introduit dans la saison 2 comme un paradis pour les chasseurs. L'idée était d'avoir une sorte de refuge pour les Winchesters, mais c'était assez nul.
L'intérêt amoureux prévu pour Dean, la fille d'Ellen, Jo, n'a pas non plus disparu et à la fin de la saison, Jo et Ellen ont disparu alors que le relais routier était brûlé. C'est une histoire que nous aimerions tous oublier.
2 Sam et Dean étaient recherchés
Vous ne pouvez même plus compter le nombre de fois où Sam et Dean ont été poursuivis par les flics, le FBI et le gouvernement des États-Unis. Ils ont simulé leur décès plusieurs fois au cours des saisons précédentes, et cela a été excusé comme de petits incidents.
Dans la saison 7, cependant, les Léviathans se sont fait passer pour eux et en ont fait des hors-la-loi nationaux. Après que cela ait été considéré aussi dans la saison 12, ils ont été emprisonnés pour avoir pris le président. Après que cette histoire se soit apaisée, ces deux-là errent toujours facilement à travers le pays sans crainte de se faire prendre.
1 Plan original d'Azazel
Des saisons 1 à 3, le scénario original que nous avons vu dans la série n'avait pas beaucoup de sens. Azazel n'arrêtait pas de changer ses plans quand il le voulait. À l'origine, il voulait juste Sam, mais cela a été changé plus tard en lui voulant qu'un enfant spécial élève son armée de démons.
Après la libération de Lucifer, le plan directeur d'Azazel a été soudainement changé pour qu'il veuille élever Lucifer tout au long. Cela ne correspond pas à la façon dont il était d'accord avec Sam périssant plus tôt; il n'y a aucun moyen de croire qu'il prévoyait que Dean vendrait son âme et briserait alors le premier sceau des Enfers.