Sweet Anita attire Reddit Hate Mob après avoir coché le N-Word

La streameuse préférée de Twitch avec le syndrome de Tourette, Sweet Anita, a "coché" le mot n pendant un livestream ce week-end, entraînant une grande vague de critiques de la part des Redditors. Cependant, la plupart des colères semblaient déplacées, car tout le monde ne faisait pas preuve d'une éducation approfondie concernant la nature et la gravité de certains cas de TS.

Anita a décidé de commenter la question, choisissant de se concentrer en grande partie sur l'impact positif de la débâcle de Reddit - à savoir le fait que les gens avaient une discussion ouverte sur la nature de TS. Beaucoup ont critiqué Anita, la qualifiant de raciste de placard et exigeant une interdiction de la plate-forme, mais d'autres (comme elle l'a souligné) ont rapidement saisi l'occasion pour éduquer les utilisateurs sur la spontanéité des TS sévères. Dans la réflexion, elle a souligné que les tics ne définissent pas le caractère.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Un autre streamer Twitch plus petit également diagnostiqué avec TS, Anikichad, a offert ses propres réflexions sur l'incident. Il est rapidement venu à la rescousse d'Anita concernant le tic, garant du caractère du streamer et réitérant le manque de lien entre les tics et les croyances personnelles.

CONNEXES: Renflouement, interdictions et mauvais comportements: Twitch's novembre mouvementé

Les personnes qui reçoivent un diagnostic de TS souffrent de défaillances momentanées de contrôle sur le cerveau et le système nerveux, entraînant souvent des tics - mouvements ou sons soudains. Certains avec TS ne souffrent que de tics légers tandis que d'autres ont des tics sévères; Anita est l'un de ces derniers, traitant d'un large éventail de tics qui sont souvent de nature obscène.

Anita a été une aubaine pour le monde pour avoir sensibilisé au syndrome de Tourette, cependant, éduquer les téléspectateurs sur les difficultés de vivre avec la maladie. Son flux est très populaire, contenant bien plus d'un demi-million de followers; Anita est connue pour être extrêmement authentique, embrassant ouvertement sa condition et ne se dérobant pas au ridicule de certains de ses tics.

Bien que cette explosion particulière ait été regrettable, ce n'est en aucun cas une situation inhabituelle pour Anita. Le langage utilisé était complètement inapproprié, bien sûr, mais compte tenu de sa gentillesse constante envers les autres et de son manque clair de discours haineux lors de la communication normale - qualifier Anita de raciste à propos de cet incident serait pour le moins extensible.

Articles Connexes