Teen Titans: 20 choses sur Robin qui n'ont aucun sens

Depuis sa première apparition en 1940, Robin est un personnage incontournable de l'univers Batman. Et il est devenu l'un des personnages les plus populaires et les plus aimés de l'univers DC. Tout comme le nom Batman, Robin est devenu un symbole pour beaucoup, un symbole d'espoir et de lumière dans une ville sombre. Et bien que le titre de Robin ait été transmis à plusieurs personnes, les intentions de Robin sont les mêmes: combattre le crime, protéger ceux qui en ont besoin et empêcher Batman d'aller trop loin.

Bien qu'il ne l'admette pas, Batman a besoin de Robin pour l'empêcher de tomber dans l'obscurité. C'est un fait que Batman fait toujours mieux quand il a un partenaire. Il peut prétendre aimer travailler seul, mais tout le monde sait, y compris lui, qu'il fait mieux quand il travaille avec quelqu'un.

Robin a participé à de nombreuses bandes dessinées, films et émissions de télévision. Batman: The Animated Series et Teen Titans sont probablement les émissions télévisées les plus célèbres dans lesquelles il a participé. Ces deux séries ont contribué à cimenter la popularité de Robin et nous sommes amoureux de cet oiseau flashy depuis.

Mais avec toutes les histoires sur Robin et toutes les différentes versions de Robin, il y a quelques choses à propos de ce héros qui ne correspondent pas tout à fait. Autant que nous aimons Robin, il y a des choses sur ce héros qui n'ont tout simplement pas de sens ou qui sont assez folles pour vous faire partir, "hein?"

Voici donc 20 faits sur Robin qui sont assez fous et confus. Vous pensez que nous en avons manqué de bons? Assurez-vous de nous le faire savoir dans la section commentaires!

20 Robin a eu quelques ailes cassées

Lorsque vous êtes un super-héros, se blesser vient généralement avec le travail. Et cela est particulièrement vrai si vous n'avez aucun pouvoir cool pour égaliser le terrain de jeu comme l'invulnérabilité ou la super force (la super-vitesse serait également utile). Lorsque vous combattez le bon combat et que vous n'êtes qu'humain, vous ne pouvez affronter des voyous et des super-vilains que de nombreuses fois avant de vous blesser. Il suffit d'une erreur et vous pourriez vous retrouver avec de graves blessures. Et Robin les a définitivement obtenus.

Vraiment, tous les Robins ont survécu à des trucs assez fous (et certains ne l'ont finalement pas fait). Il y a les blessures habituelles, etc. Et puis il y a les choses plus graves comme les explosions, la paralysie et les blessures internes. Et si nous regardons le Robin de la série Teen Titans, il ne devrait probablement pas être vivant. Ce gamin a pris des méchants assez fous et a pris des coups qui auraient probablement dû le tuer. Outre le traitement que Slade a réservé à lui, il y a le fait qu'il est tombé de hauteurs impressionnantes, a été frappé par un gars qui était essentiellement un parpaing vivant et a subi une douleur psychologique assez étrange.

19 Il n'y a aucun moyen pour les humains de ressembler à ça

Nous savons pertinemment qu'aucun des Robins n'a eu de super pouvoirs (bien que certaines personnes plaisantent que la capacité de Dick Grayson à lire les gens pourrait être une superpuissance). Ce ne sont que des êtres humains normaux qui ont des limites humaines. Eh bien, en quelque sorte. Tout comme Batman, la plupart des Robins se sont entraînés de manière excessive au point que leur corps est en parfaite condition humaine. Mais il y a eu des moments où même ces types humains semblent aller au-delà.

Il y a certainement des moments où Robin semble un peu surhumain.

Cela est particulièrement vrai dans le Teen Titans Robin, car il parvient à réaliser des exploits vraiment impressionnants qui devraient défier son humanité. Il y a le fait qu'il frappe souvent des objets incroyablement solides, comme le méchant Cinderblock, sans blesser ses poings. Il a également pris quelques coups assez lourds de méchants sans subir trop de blessures, et il est même apparemment assez fort pour porter un ours sur une montagne (c'était un épisode intéressant). Et il ne peut pas avoir beaucoup plus de seize ans. Je comprends qu'il s'agit d'un dessin animé, nous pouvons donc suspendre une certaine incrédulité, mais il y a certainement des moments où Robin semble un peu surhumain. Je ne sais pas ce que Robin a fait dans le cadre de sa formation, mais cela fonctionne apparemment.

18 Attendez, quelle est la taille de ce type?

Dans la série Teen Titans, l'ordre de hauteur des Titans principaux est assez simple. Cyborg est le plus grand à 6 ', Starfire vient ensuite à 5'6 ", puis Raven et Robin à 5'4", et Beast Boy est le plus court. Nous ne sommes pas vraiment sûrs de la taille réelle de Beast Boy, car elle a tendance à fluctuer un peu (vient d'être un métamorphe). Parfois, il est à la hauteur de Raven, et parfois il est plus petit. Mais apparemment, Beast Boy n'est pas le seul Titan dont la taille est un peu incohérente. Alors que Robin aurait 5'4 ”, sa taille a fluctué tout au long de la série.

Cela se voit généralement en comparaison avec d'autres personnages. Normalement, Robin est plus court que Starfire et la même hauteur que Raven. Mais il y a eu des moments dans la série où il était clairement plus grand que les deux, ou au moins la même hauteur que Starfire. Nous pourrions dire qu'il grandit, mais dans les épisodes ultérieurs, il est de retour à sa taille plus courte. Et il n'y a pas beaucoup d'explication à cela. Les incohérences de taille de Beast Boy pourraient avoir un sens puisqu'il est un métamorphe, donc sa taille est un peu plus fluide. Robin n'a pas cette excuse. Porte-t-il des chaussures qui le rendent plus grand? Est-ce une erreur d'animation? Ou est-ce les cheveux? Nous ne le saurons peut-être jamais. C'est peut-être un truc que Batman lui a appris.

17 Ils étaient presque tous partis

Nous avons parlé de la façon dont les Robins ont traversé pas mal de choses terribles et c'est un miracle que l'un d'eux soit vivant en ce moment. Mais nous savons pertinemment qu'au moins trois des Robins ont péri au travail: Jason Todd, Stephanie Brown et Damian Wayne. Compte tenu de la dangerosité d'un justicier, je suis un peu surpris que davantage d'entre eux n'aient pas péri. Mais ce qui est vraiment fou, c'est que tous ces Robins décédés sont revenus.

Il est assez courant de ramener des super-héros après leur mort. Le passage apporte du drame, mais bien sûr, nous ne pouvons pas nous en débarrasser définitivement. Il y a donc pas mal d'histoires de personnages qui reviennent après qu'ils auraient péri. Cependant, dans le cas de deux des Robins décédés, ils étaient en fait décédés. Jason Todd a été éliminé par le Joker et Damian Wayne a été éliminé par un clone maléfique de lui-même (c'était un arc d'histoire fou). Stephanie Brown a été blessée presque à sa mort après avoir provoqué une guerre des gangs à l'échelle de la ville, mais a réussi à survivre et a été emmenée en Afrique à Leslie pendant que tout le monde apprenait qu'elle avait péri. Mais sérieusement, comment tous ces Robins ont péri et ont été ramenés est assez fou.

16 Robin n'est pas le seul à porter le costume

Robin a subi quelques changements de costumes au fil des ans. Il y a ces premières années où le gamin était apparemment contre un pantalon et aimait les sous-vêtements écailleux verts (les années quarante étaient sauvages, l'homme). Puis, au fil des années, des changements ont été apportés: ajout d'un pantalon (merci, Tim), port de leggings, ajout d'une capuche, etc. C'était comme si chaque Robin ajoutait un nouvel élément au costume. (Personnellement, j'ai vraiment aimé les lunettes que Carrie a ajoutées au costume dans The Dark Knight Returns ). Même les schémas de couleurs ont un peu changé du rouge, du vert et du jaune au rouge et au noir. Mais il y avait une constante: Robin était généralement celui qui portait le costume. C'est du moins ce que nous pensions.

Apparemment, dans les bandes dessinées de l'âge d'argent, Batman a révélé qu'il se déguisait en Robin quand il avait l'âge de Dick. Ouais, avant que ses parents n'aient fini, Bruce avait créé tout le personnage de Robin et se baladait autour de Gotham en tant que Robin avant de devenir Batman. Confus? Moi aussi. On dirait que Batman au début a toujours eu quelques vis desserrées. Il y a également eu quelques fois où Bruce a pris le personnage de Robin, comme le temps où il a été vieilli. Mais au moins, ces moments ont plus de sens.

15 Ce sont des cheveux défiant la gravité

Nous pouvons convenir que tous les Robin sont de très belles personnes qui attirent les autres vers eux. Dick a du charme, Jason a l'image du mauvais garçon, Tim est un nerd total et Damian a cet air mystérieux pour lui. Mais beaucoup de gens peuvent convenir que Dick Grayson en tant que Nightwing est incroyablement mignon, et il a même été élu pour avoir le meilleur derrière tous les super-héros. Ce garçon est absolument parfait. Et je pense que beaucoup de fans de Teen Titans peuvent convenir que Robin était un personnage assez attrayant.

Peu importe ce que ce Robin traverse, ses cheveux restent toujours parfaitement coiffés.

Mais une chose qui n'a pas de sens à propos de l'apparition de Robin dans Teen Titans est ses cheveux. Pour une raison quelconque, les cheveux de Robin restent à peu près parfaitement coiffés tout au long de la série. Nous savons que Robin utilise une quantité folle de gel pour coiffer ses cheveux. Nous ne voyons presque jamais Robin sans cette coiffure tout au long de la série, quel que soit le combat fou dans lequel il se trouve. Peu importe ce que ce Robin traverse, ses cheveux restent toujours parfaitement coiffés. Il y a même un moment où nous voyons ses cheveux se mouiller après qu'il se soit trempé et tout ce qu'il a à faire est de secouer un peu la tête et ses cheveux sont coiffés comme avant. Comment fait-il ça? J'ai besoin de ses secrets.

14 Parlez de vous battre

Compte tenu du nombre de Robins, il n'est pas surprenant qu'il y ait eu pas mal d'affrontements entre d'anciens Robins et des Robins actuels. Dick et Jason avaient un peu de rivalité, même si Dick était toujours en colère contre Bruce pour leurs retombées. Jason détestait Tim avec passion parce qu'il avait l'impression que Bruce l'avait remplacé. Damian méprisait également Tim (sérieusement, qu'est-ce que Tim vous a fait?) Parce qu'il avait l'impression que Tim était un imposteur. Et Tim pensait que Stéphanie était folle d'être Robin après avoir été forcé de démissionner.

Mais saviez-vous qu'il y a eu une guerre totale contre Robin? Un groupe de personnes a lancé le mouvement We Are Robin où beaucoup ont commencé à se déguiser en Robin, ce dont Damian ne se souciait pas. Et puis la Cour des Chouettes s'est impliquée, puis tous les anciens Robins ont dû se regrouper pour arrêter la menace, mais les choses se sont compliquées. À un moment donné, Tim et Jason ont été forcés de se battre jusqu'à la tombe, ce qu'ils refusent de faire, assez étrangement. C'est un arc d'histoire folle qui non seulement met les Robins les uns contre les autres, mais aussi les uns avec les autres dans un scénario fou qui n'a pas beaucoup de sens mais qui est assez intéressant à lire.

13 La pomme ne tombe pas loin de l'arbre

Tous les Robins prennent après Batman sous certains aspects. Et tous représentent différents éléments de la personnalité et des capacités de Batman. Dick a la compassion et le dynamisme de Bruce, Jason a son impitoyabilité et son snark, Tim a son intelligence et ses connaissances tactiques, Damian a sa force et sa personnalité antisociale, Stéphanie a son entêtement, etc. Et que les Robins le veuillent ou non, ils finissent tous par devenir comme Batman d'une manière ou d'une autre.

Cela devient également assez évident dans le Teen Titans Robin. Dans cette série, il ressemble beaucoup plus à Batman qu'à sa version précédente. Alors que Robin était généralement l'enfant le plus léger qui équilibrait le personnage sombre de Batman, Robin est devenu en quelque sorte ce personnage sombre. Cela a du sens, depuis qu'il est devenu le leader d'un groupe de héros adolescents, et en prenant cette responsabilité, Robin a dû être plus sérieux. Une erreur de sa part pourrait entraîner la destruction de son équipe. Il était le type auquel le reste de l'équipe cherchait de l'aide lorsque les choses tournaient mal. Mais cela ne veut pas dire qu'il pouvait parfois devenir vraiment méchant. C'est un peu fou de voir ce Robin se comporter comme Batman quand on sait qu'il ne voulait pas être comme lui.

12 Ce roman était toutes sortes de mal

Nous savons que Dick Grayson est tout à fait l'homme des femmes et a eu des liens romantiques avec un bon nombre de personnes. Quelques-uns bien connus sont Barbara Gordon, Koriand'r (Starfire) et Zatanna. Puisqu'il est souvent considéré comme le super-héros le plus mignon de l'univers DC et qu'il est incroyablement charmant quand il veut l'être, cela a du sens pourquoi il est si populaire auprès des femmes. Mais il a fait quelques cascades qui rendraient beaucoup de femmes folles. Par exemple, il a couché avec Barbara pendant qu'il était fiancé à Koriand'r, ce qui a mis Barbara en colère à juste titre.

Mais il y a une liaison romantique que Dick a eue qui fait ramper notre peau et nous fait aller «quoi sur terre?» Et c'est sa petite romance avec Huntress, également connue sous le nom de Helena Wayne. Dans cet univers particulier, Helena Wayne est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Dick a pratiquement grandi avec elle et a aidé à l'élever. Mais dans Wonder Woman # 284, les choses deviennent décidément beaucoup plus chaudes entre ces deux, et c'est bizarre et un peu effrayant. Bien que Dick ne soit pas lié à Huntress par le sang, il est un peu mal à l'aise qu'il soit une femme qu'il a aidé à changer de couches en tant que bébé. Nous ne comprenons pas parfois vos goûts, Dick.

11 Une tenue pour les gouverner tous

La moitié de la lutte de nombreux super-héros tente d'équilibrer leur identité de super-héros avec leur identité civile. (C'est une chose énorme dans Spider-Man, où Peter Parker a eu du mal à séparer sa vie normale et sa vie de héros). Il y a des super-héros qui n'ont qu'une seule identité, et qui peuvent aussi avoir des hauts et des bas (comme zéro confidentialité). Mais c'est la voie que les Teen Titans ont empruntée dans la série télévisée. Et cela a donné des résultats assez intéressants.

Dans l'émission, tout le monde s'appelle par son nom de super-héros et n'a aucune sorte de couverture civile. Pour des gens comme Starfire et Raven, cela aurait un certain sens, car ils n'avaient pas vraiment d'identité terrestre auparavant. Et Cyborg semble content d'oublier sa vie passée, ainsi que Beast Boy. Mais ensuite, il y a Robin. Il est plus dédié à garder sa vie antérieure un peu secrète. Dans la série, nous ne savons pas grand-chose sur lui, et cela est doublé par le fait que nous ne voyons jamais le gars dans autre chose que son costume. Il dort même dedans, ce qui ne peut pas être si confortable. Robin, il y a quelque chose comme trop de dévouement. Vous voudrez peut-être vous détendre un peu.

10 Personne ne dure longtemps dans ce rôle

Ce n'est un secret pour personne qu'il y a eu pas mal de Robin au fil des ans. Il y a Dick Grayson, Jason Todd, Tim Drake, Stephanie Brown et Damian Wayne. N'oublions pas non plus Carrie Kelley de The Dark Knight Returns Universe. Et cela ne couvre même pas toutes les autres personnes qui ont rejoint le Bat Clan, comme Barbara Gordon qui devient Batgirl, Cassandra Cain qui devient Black Bat et Duke Thomas qui devient The Signal. Pour un gars qui prétend qu'il travaille seul, Batman a plusieurs personnes qui l'aident.

La plupart des Robin ne restent pas Robin très longtemps avant de partir, de se terminer ou d'acquérir une nouvelle identité.

Mais ce qui est vraiment fou, c'est le taux de roulement étonnamment élevé pour le personnage de Robin. En l'espace de deux décennies, il y a eu cinq Robin. La plupart des Robin ne restent pas Robin très longtemps avant de partir, de se terminer ou d'acquérir une nouvelle identité. Cela était dû en partie aux divers redémarrages qui raccourcissaient souvent la durée pendant laquelle les différents héros étaient Robin. Mais sérieusement, personne ne reste Robin très longtemps. Je pense que Dick a été Robin pendant la plus longue période, selon l'univers, et Jason a été Robin pendant la plus courte période. Robin semble être ce personnage que vous finirez par dépasser. Je me demande combien de temps Damian va rester dans le rôle.

9 Il ne peut pas nous regarder dans les yeux

L'une des choses que j'ai toujours aimées dans la série Teen Titans était que les personnages étaient tous assez expressifs, en particulier à leurs yeux. Vous pouviez voir les émotions dans les yeux de tout le monde, que vous regardiez les verts gais et vibrants de Star, les intelligents bleu foncé de Cyborg, les pensifs de Raven, les violets ou les espiègles de Beast Boy, vert clair. Mais il y a un personnage que nous ne voyons jamais complètement ses yeux. Oui, nous vous regardons, Robin.

Ce qui est encore plus fou, c'est qu'on ne sait jamais pourquoi nous ne voyons jamais les yeux de Robin, ni pourquoi il porte le masque tout le temps. Je suppose que techniquement, nous voyons ses yeux plusieurs fois, mais les deux fois, ils sont super larges et stylisés en état de choc, donc nous sommes presque sûrs que ce n'est pas à quoi ils ressemblent tout le temps. Même lorsque Robin n'a pas son masque, comme dans Teen Titans: Trouble in Tokyo, Robin met une paire de lunettes de soleil pour que ses yeux soient couverts quand il devait se cacher. Dans cette émission, Robin a apparemment un problème avec les gens qui voient ses yeux. Je suppose que s'il essaie de garder son identité civile secrète, cela aurait du sens, mais ne pas montrer vos yeux à votre équipe est un peu fou, mec.

8 choses deviennent littérales ici

Les bandes dessinées DC peuvent parfois devenir assez folles. Il y a eu pas mal d'univers intéressants avec des scénarios différents et des futurs alternatifs. Par exemple, il y a un univers où la cosse de Superman atterrit en Russie et il devient communiste, il y en a un où la Terre est devenue complètement inondée, et il y en a même un où les nazis ont gagné la Seconde Guerre mondiale et ont conquis le monde. Et avec tous les différents univers et séries de bandes dessinées, nous avons obtenu pas mal de versions intéressantes de Robin. Certains sont bons, certains sont mauvais et certains sont tout simplement étranges.

Nous avons vu Robin comme un robot, un singe, un amérindien, un samouraï et même comme un vrai rouge-gorge. Oui, dans la série comique des années 1980 Captain Carrot et His Amazing Zoo Crew, divers super-héros sont représentés comme des animaux. Robin apparaît dans cette série sous le nom de Boyd the Bird Wonder, qui se bat aux côtés de son mentor Batmouse. Vous savez, ce serait plutôt cool s'ils en faisaient une version moderne; un peu comme Zootopia, mais avec des super-héros et des justiciers. Ce serait un excellent moyen d'initier un public plus jeune à des bandes dessinées classiques mais avec une touche moderne. Je pense que les gens s'y intéresseraient, ou du moins trouveraient cela hilarant. D'accord DC, allez-y!

7 Cette équipe est trop sympa

Vous devez admettre que la plupart des Robins ont fait des choses pas si bonnes. Être un super-héros peut vous obliger à prendre des décisions difficiles, et ces gars-là ne sont que des humains. Cela étant dit, il est assez surprenant qu'ils aient des amis. Je pense que tous les Robins ont aliéné leurs amis à un moment donné. Que ce soit parce qu'ils ont dû leur mentir pour protéger quelqu'un sous couvert, ou s'ils ont tiré un sale coup, les Robins ont parfois un peu de difficulté à garder des amis. Cela vient en quelque sorte avec le territoire d'être le compagnon de Batman.

Mais jetons un coup d'œil à Teen Titans Robin, car il a certainement fait des choses difficiles à ses coéquipiers. Ce Robin est un gars assez sérieux avec un peu d'humeur à égaler. En conséquence, ses interactions avec ses coéquipiers peuvent devenir un peu volatiles. Et il y a un moment où il a prétendu être un méchant pour essayer de se rapprocher de Slade, et il a fini par trahir ses coéquipiers. Ensuite, il y a le temps où il était apprenti chez Slade (bien qu'il ait été forcé de l'être, ce n'était donc pas vraiment sa faute.) Avouons-le, les Teen Titans pardonnent étonnamment à leur chef, même quand il leur a donné des légitimes raisons de faire avec lui.

6 Il peut y avoir quelque chose de plus entre ces deux

Au fil des années, Batman et Robin sont restés le duo dynamique, et ils étaient souvent proches. Il était assez évident que les deux avaient une relation enseignant / élève, et certains diraient même qu'il s'agissait davantage d'une relation père / fils. Étant donné que Batman adopte un certain nombre des Robins qu'il subit, cette relation semble assez solide. Bien sûr, Batman a encore pas mal de problèmes avec divers Robins, mais finalement ils parviennent à une compréhension ultime. Cette famille est dysfonctionnelle, mais elle s'en soucie.

Beaucoup de gens, surtout au début, étaient convaincus que Batman et Robin étaient ensemble.

Mais les gens ont souvent spéculé qu'il se passait beaucoup plus de choses entre Batman et Robin que strictement professionnel, voire familial. Beaucoup de gens, surtout au début, étaient convaincus que Batman et Robin étaient ensemble. Cela n'a pas vraiment aidé que beaucoup des premières bandes dessinées contiennent des éléments suggestifs qui vous inciteraient à remettre en question certaines choses. Batman et Robin à l'âge d'argent étaient certainement proches, et peut-être qu'ils étaient un peu trop proches. Ce qui n'a pas de sens, c'est pourquoi ces deux-là seraient impliqués. Batman est un peu plus âgé que Robin, et leur relation semble être beaucoup plus du type père / fils. Toute relation amoureuse qui en découlerait serait au mieux malsaine, au pire toxique.

5 Il n'est pas une personne mais plusieurs

Depuis la sortie de Teen Titans, les fans spéculent depuis longtemps sur Robin en tant que civil. Était-ce Dick Grayson? Jason Todd? Tim Drake? Et pour la plupart de la série, nous ne savons pas vraiment qui est Robin, ce qui est un peu surprenant car nous avons un peu d'histoire sur à peu près tous les autres Titans principaux. (même si la trame de fond de Cyborg était un peu trouble). Alors qu'il y avait quelques références qui impliquaient que ce Robin était Dick Grayson, cela n'a pas été entièrement confirmé dans la série originale. Alors, qui se cachait Robin sous ce masque?

Eh bien, d'une certaine façon, ce n'était personne. Il a été révélé que les créateurs ont inventé ce Robin en combinant divers éléments de tous les Robins précédents. Et vous pouvez réellement le voir. Il possède les compétences informatiques et les connaissances tactiques de Tim, la férocité et le snark de Jason, les acrobaties de Dick et l'entêtement de Stephanie. (Damian ne s'était pas présenté avant 2006). Ce qui n'a pas beaucoup de sens, c'est qu'ils combineraient tous les Robins, mais impliqueraient toujours que c'était Dick Grayson. S'ils voulaient que Robin soit Dick Grayson, ne devraient-ils pas s'en tenir davantage à son personnage? Je sais que Dick n'était généralement pas si sérieux tout le temps.

4 choses étranges dans le monde des Titans

Grâce aux différentes versions de Robin et aux différentes personnes qui ont assumé le rôle de Robin, les choses peuvent devenir un peu déroutantes dans l'élément chronologie des bandes dessinées DC. Sans parler de tous les redémarrages et de la modification de ce qui est canon et de ce qui ne l'est pas. (Sérieusement, me plonger dans l'histoire de DC me donne juste mal à la tête). Et cela est particulièrement vrai en ce qui concerne les Teen Titans. Toute l'histoire des Titans est assez folle et les différents Robins impliqués ne font que compliquer les choses.

La chronologie de Robin avec les Teen Titans est un peu complexe. Il y a les Teen Titans originaux dirigés par Dick Grayson. Ensuite, il y a la série Teen Titans où Robin a apparemment eu une dispute avec Batman. Ensuite, il y a les Teen Titans où Tim Drake est Robin et le leader. Et il y a les Teen Titans où Damian Wayne est Robin et a été le leader pendant un moment avant d'être rétrogradé. La seule constante de l'histoire de Teen Titans est que Robin a fait partie de l'équipe, sinon du leader. Mais sa propre implication peut être assez déroutante à suivre, selon l'univers et la personne qui est actuellement Robin. Mais espérons que l'équipe restera.

3 Ce ​​mec était presque le garçon étonnant

Robin n'est pas vraiment apparu dans un film d'action en direct de Batman depuis le film Batman et Robin avec George Clooney et Chris O'Donnell en 1997. Non pas qu'il n'y ait pas eu de tentatives. Apparemment, le deuxième film de Tim Burton Batman allait avoir Robin, mais le personnage a été retiré du film. Je ne peux pas reprocher aux réalisateurs d'être hésitants à mettre Robin dans des films d'action en direct, car la plupart des versions de Robin dans ces films ont été incroyablement ringardes et stupides. Mais ce n'est pas que les gens n'y ont pas pensé.

Ça aurait été bizarre de le voir en costume de Robin.

Mais saviez-vous qu'Eddie Murphy allait jouer Robin? Il allait à l'origine être un film Batman réalisé par Ivan Reitman (qui a réalisé Ghostbusters ), qui avait voulu Bill Murry comme Batman et Eddie Murphy ou Michael J Fox comme Robin. Et il voulait que David Bowie joue le Joker. Alors pourquoi cela n'est-il pas arrivé? Eh bien, le film a finalement été proposé à Tim Burton pour réaliser, qui est allé dans une direction complètement différente. Je suis un peu confus quant à la raison pour laquelle Eddie Murphy allait être Robin. Je suppose que si le film était plus une comédie, il conviendrait bien, mais ça aurait été bizarre de le voir dans un costume de Robin.

2 Il a parrainé cette dame

Dans la série Teen Titans, Robin avait une relation assez intéressante avec le méchant Slade, également connu sous le nom de Deathstroke. Slade était l'un des principaux méchants de la majorité de la série et Robin est rapidement devenu obsédé par son arrêt. C'est arrivé au point où l'obsession est devenue toxique et Robin a failli se faire tuer et son équipe à plusieurs reprises à cause de cela. Slade était ce personnage qui n'était pas seulement un maître du combat mais aussi de la manipulation. Robin a subi beaucoup de dommages psychologiques à cause de cet homme, donc il est sûr de dire qu'il a calmé la haine pour lui.

Donc, il peut être surprenant de savoir qu'il finit par entraîner la fille de Slade. Pas cette version de Robin. Dick Grayson, qui est Nightwing, est finalement approché par Slade et demandé de former Rose, également connue sous le nom de Ravager. Et il accepte effectivement de le faire. Il est surprenant qu'il l'accepte, compte tenu de l'histoire entre lui et Slade. Même s'il ne déteste pas Slade autant que le Robin dans Teen Titans, ces deux-là se sont affrontés dans le passé. Pour Dick, accepter d'entraîner la fille d'un de ses ennemis est un peu étrange.

1 Cet ancien Robin a enfreint la règle ultime

Le Bat Clan a pas mal de règles que tout le monde essaie de respecter pour la plupart. Mais le plus grand est «ne pas éliminer». (D'accord, Jason enfreint beaucoup cette règle, mais c'est un peu pourquoi sa relation avec le reste du Bat Clan est au mieux fragile). Quoi qu'il en soit, vous ne devez pas éliminer. C'est une règle que tout le monde dans le Bat Clan a pris à cœur, même Damian, qui auparavant ne se souciait pas d'éliminer quelqu'un. Mais il y avait un ancien Robin qui a enfreint cette règle, et ce n'est pas celui auquel vous pensez.

Dick Grayson a mis fin à quelqu'un, et pas à n'importe qui: c'était le Joker.

Dick Grayson a mis fin à quelqu'un, et pas à n'importe qui: c'était le Joker. On pourrait penser que de tous les Robins, Dick Grayson serait celui qui a été le plus ardent partisan de la règle de non-élimination, et pour la plupart, il l'est. C'est lui qui convainc Damian d'arrêter de mettre fin aux gens et d'être meilleur. Mais même Dick peut être poussé à ses limites et c'est ce qui s'est passé dans Last Laugh . Joker incite Nightwing à penser qu'il a mis fin à Tim Drake et que Nightwing se casse. Il bat ensuite le Joker à sa mort à mains nues. Ce n'est que lorsque Tim entre et essaie de l'arrêter que Nightwing voit qu'il a été trompé. Mais il était alors trop tard; il avait mis fin au Joker.

Articles Connexes