Teen Titans Go: 30 choses que vous ne saviez pas sur le redémarrage des Teen Titans
En 2003, une série animée intitulée Teen Titans a été créée sur Cartoon Network. L'émission, basée sur une équipe de jeunes super-héros du même nom de DC Comics, a été diffusée pendant 5 saisons et est devenue très populaire, faisant appel à son public cible de jeunes adultes et aux fans de bandes dessinées de longue date. Il mêlait parfaitement action, humour et aventures de super-héros, et comportait un développement de personnages et des arcs d'histoire étonnamment complexes pour un spectacle destiné aux jeunes adultes. Il a également été l'un des premiers dessins animés occidentaux à proposer des animations et des gags visuels influencés par l'anime, antérieurs à d'autres comme Avatar: le dernier maître de l'air . Ils ont même demandé au duo de pop japonais Puffy Amiyumi d'interpréter la chanson à thème accrocheuse. Malheureusement, la série s'est terminée en 2006 avec une fin de cliffhanger et un film direct en vidéo, laissant derrière lui un héritage bien-aimé, des intrigues non résolues et des questions sans réponse.
Puis en 2012, une série de courts métrages a été diffusée sur DC Block de Cartoon Network appelée New Teen Titans, dans la même continuité que la série originale avec les mêmes acteurs de la voix. Les aventures continues de Robin, Cyborg, Starfire, Raven et Beast Boy étaient suffisamment populaires pour justifier un redémarrage complet en 2013, et cela est devenu Teen Titans Go! Malheureusement, au lieu d'une poursuite de la série originale, le nouveau spectacle a complètement réinventé les lieux en une comédie loufoque loufoque, a changé les personnages bien équilibrés en parodies exagérées et sociopathiques de leur ancien moi, et a généralement transformé les Titans en Aqua Teen Hunger Force rencontre Spongebob Squarepants . Cela a provoqué beaucoup de colère et de frustration de la part des fans et des critiques. Teen Titans Go a beaucoup de potentiel et de marge d'amélioration, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles il est si frustrant de le voir ainsi.
Voici 30 choses que vous ne saviez pas sur le redémarrage désastreux de Teen Titans .
30 Flash dans la casserole
Les Teen Titans originaux comportaient une animation soigneusement dessinée et unique mélangeant de manière transparente le style manga / anime japonais avec l'esthétique sombre de DC. En contraste, Teen Titans Go utilise une animation flash - vous savez, les amateurs de programmes utilisaient pour télécharger des vidéos stupides sur Newgrounds, à l'époque où c'était une chose.
Alors que certains diraient que l'animation flash correspond à l'ambiance folle de l'émission, le problème est qu'il n'y a pas de profondeur ou de détail, ne donnant rien aux spectateurs. Bien que l'animation se soit améliorée récemment, les conceptions des personnages manquent de détails. Soyez témoin de la version Go de Raven, qui ne va presque jamais sans sa cape et dont le visage et les traits sont rarement vus. Il est possible que les créateurs aient voulu faire référence au style de l'art chibi, mais il pourrait utiliser plus de détails.
29 À quoi ça sert?
Nous comprenons: les histoires de Teen Titans Go sont censées être stupides, exagérées, comiques et folles. Mais cela ne signifie pas qu'ils doivent être assez ridicules pour franchir la frontière entre un territoire fantaisiste et un territoire stupide, et certains des épisodes de Go sont tout simplement stupides. Dans "Nean", Starfire veut se marier avec un pot de piment. Dans "Waffles", Beast Boy et Cyborg ont un concours sur qui peut dire le mot "gaufres" le plus en une journée.
Ils ont basé un épisode entier ("Serious Business") sur l'idée de Robin allant aux toilettes.
Vraiment, ce sont des parcelles à peine égales. Au mieux, ils auraient dû être des blagues ponctuelles. Pire encore, il n'y a pas de continuité et beaucoup de remplissage. Il n'a pas le ton sombre et sérieux de l'original (qui était intentionnel) mais ne parvient pas à le remplacer par suffisamment d'esprit, optant plutôt pour les sourcils bas.
28 terribles leçons de vie
Le Teen Titans d'origine a été félicité pour avoir traité des sujets lourds sans jamais perdre sa cote adaptée aux enfants. Teen Titans Go semble se réjouir du fait qu'il n'a généralement pas de message, et quand il le fait, c'est terrible et faux. Les exemples incluent: les Titans trichent régulièrement pour gagner des compétitions, ils terminent un épisode avec l'idée que les filles sont supérieures aux garçons, et un autre sur la façon dont les livres et la lecture peuvent être mauvais.
Ça s'empire. Dans l'épisode "Enfin une leçon", Robin se moque de l'idée que les Titans devraient enseigner la morale en donnant à d'autres des conseils financiers sur la façon d'acheter et de gérer une propriété locative.
Le message apparent est «l'enseignement des leçons est ennuyeux».
Le problème est que de nombreuses séries, y compris les Teen Titans originaux , ont enseigné des messages positifs sans être moralisateurs ou ennuyeux, ce qui signifie que Teen Titans Go a juste une mauvaise attitude à ce sujet.
27 Boucher un personnage
Le pire de Teen Titans Go est peut-être la façon dont la personnalité de chaque personnage a radicalement changé par rapport à l'original, et pas pour le mieux. Bien qu'il soit prévu que les personnages évoluent et changent au fil du temps, en particulier avec de nouvelles adaptations et séries, Go a repris les personnages de la série originale et les a complètement modifiés, les rendant toujours moins complexes et sympathiques au lieu de les développer davantage.
Un exemple prêt est Beast Boy. Dans Teen Titans, Beast Boy est végétarien. Cela a du sens, car il a été la plupart des animaux que les gens mangent. Teen Titans Go a montré à plusieurs reprises que BB mangeait de la viande, notamment de la pizza au pepperoni, des hot-dogs et du steak. Pourtant, dans l'épisode "Little Buddies", Beastie se plaint lorsque Pain Bot met de la viande sur sa pizza, ce qui montre un manque de continuité surprenant.
26 Juste un idiot bruyant
Le Cyborg des Teen Titans était un ami fidèle et protecteur qui se sentait constamment éloigné d'un monde qui le rejetait et le rejetait, et qui vivait chaque jour comme une lutte entre ses moitiés humaine et machine. Cyborg dans Teen Titans Go est un idiot ennuyeux qui écrase les choses. Il est même décrit dans Go comme une machine pure sans attributs humains, à l'exception d'une partie de son visage et de son œil droit. Pire encore, il a été démontré plus d'une fois qu'il pense que ses traits robotiques le rendent supérieur aux humains, ce qui va complètement à l'encontre de son caractère.
Lui et Beast Boy sont des pommes de terre de canapé qui ne font pratiquement rien d'utile et se dérobent à chaque tour. Il est clair qu'ils veulent que le couple soit comique, mais Go doit réaliser que la stupidité n'est pas intrinsèquement drôle, et il n'y a rien de drôle à être un imbécile paresseux.
25 Freak de contrôle arrogant
Bien qu'il soit le chef de l'équipe, Robin est décrit comme un monstre de contrôle autoritaire, narcissique et obsessionnel-compulsif. Contrairement au leader naturel héroïque et désintéressé de Teen Titans, son alter ego Go panique complètement sur les plus petites choses, surtout quand quelqu'un remet en question son autorité ou le rend jaloux. Il semble toujours désireux de frotter son statut de leader sur tous les visages.
Son impulsivité est également portée à 11.
D'un autre côté, ses coéquipiers ne s'en sortent pas bien non plus avec la représentation de Go . Robin n'obtient aucun respect des autres Titans. Ils lui désobéissent souvent, même quand il n'a rien fait de mal ou que ses instructions ont du sens. Dans l'ensemble, toutes les personnes impliquées dans la nouvelle dynamique de «l'équipe» finissent par se détériorer dans Teen Titans Go, et cela vous fait vous demander pourquoi elles sont même une équipe, pour commencer.
24 Infantisé
Les différentes personnalités que les Titans avaient dans l'ancienne série sont grandement exagérées dans Teen Titans Go pour un effet comique. Cela va sans dire puisqu'il s'agit d'une série comique, mais le problème survient lorsque l'exagération de leur personnalité consomme complètement le personnage, ou lorsqu'un trait devient complètement bizarre et devient tout ce qu'ils sont. C'est le cas de Starfire dans Teen Titans Go .
Starfire a toujours été un poisson naïf hors de l'eau qui avait du mal à comprendre les expressions humaines et la culture, mais dans Go, elle franchit la ligne en enfant. Elle est également montrée dangereusement ignorante - dans "Starfire the Terrible", elle devient en fait une méchante juste parce que Robin avait besoin d'une archnémèse. Elle est également beaucoup plus violente et peut provoquer une destruction massive lorsqu'elle se déchaîne. La version Go de Starfire lui donne un aspect sombre et psychotique, et elle se soucie plus de son animal de compagnie Silkie que de ses amis.
23 Ombre de son vieux moi
En dépit d'être le plus sympathique du groupe dans sa nouvelle incarnation, Raven a ses propres problèmes. La décision de faire d'elle une fan d'une franchise de parodie My Little Pony appelée Pretty Pretty Pegasus était curieuse, ce qui a probablement ébouriffé quelques plumes des fans de la demi-démon tourmentée d'origine. Pourtant, au moins, cela montre un côté plus ludique de Raven. Elle utilise davantage sa magie, ce qui est une bonne chose.
Le principal problème avec Raven est qu'elle insulte et frappe les autres Titans très fréquemment, ce qui donne l'impression qu'elle n'est rien de plus qu'un tyran.
Elle agit essentiellement comme Squidward à moins qu'elle ne joue avec ses jouets de poney.
Il semble qu'ils aient également abandonné sa relation avec Beast Boy, mais avec la façon dont BB agit dans Go, nous ne pouvons pas la blâmer. Leur décision d'attribuer sa nature cynique à sa cape maudite était également une idée étrange.
22 Humour "Family Guy"
Pour une série qui veut clairement se concentrer uniquement sur l'humour et laisser tout le reste qui a fait la grande série originale, Teen Titans Go est étonnamment drôle. La plupart de l'humour est forcé et se compose principalement de slapstick, les personnages étant affreux les uns aux autres, ou d'humour de toilette. Plusieurs fois, les blagues semblent trop aléatoires et désespérées d'être énervées.
Cela ne veut pas dire que la série n'a pas de moments amusants: elle en a certainement. Mais le fait qu'il ait clairement un tel talent d'écriture et d'acteur derrière lui rend l'humour grossier et les blagues douloureusement immatures d'autant plus grivois.
Quand le spectacle dérive vers la sociopathie ou des tactiques de choc comme "Family Guy", cela devient trop.
La critique est également rejetée avec l'excuse «c'est fait pour les enfants», ce qui n'a pas de sens quand il y a tellement d'humour de potence.
21 Deux moitiés de la même pièce
L'un des pires aspects de Teen Titans Go est la façon dont ils ont mal géré Beast Boy et Cyborg. Ils sont passés de personnages multicouches avec de la profondeur qui étaient tout aussi capables d'être sérieux que stupides en idiots complets.
Le Cyborg original a minutieusement pris soin de la Tour; le nouveau le brise en morceaux sans souci. Le vieux Beast Boy était un filou et pouvait être irresponsable mais se souciait profondément de ses amis; le nouveau passe un épisode entier à convaincre Starfire qu'il est un fantôme afin qu'il puisse profiter d'elle. Toute scène avec les deux ensemble (et il y en a beaucoup) montre qu'ils sont essentiellement deux copies de la même personnalité odieuse. Les personnages subissent des changements, mais ce qui manque à ces deux-là, c'est quelque chose à aimer chez eux; comme ils sont en Go, ils n'ont aucune qualité de rachat.
20 Ceux qui vivent dans des maisons en verre ...
Le vieil adage selon lequel ceux qui vivent dans des maisons en verre ne devraient pas jeter de pierres est perdu sur Teen Titans Go . Le spectacle insulte souvent et se moque d'autres franchises, même d'autres propriétés de DC Comics. Maintenant, il y a les références traditionnelles et la moquerie aux franchises populaires comme The Matrix, ET: The Extra-Terrestrial, Indiana Jones, etc. Mais il y a aussi ceux qui sont juste mesquins.
Un épisode qui se démarque: "Let's Get Serious", qui a été promu par Cartoon Network comme un croisement entre T T G et l'excellent Young Justice, une autre émission de DC annulée avant son temps, tout comme le prédécesseur de Go . C'était une chance en or de lier deux titres de super-héros populaires de DC à de jeunes héros adolescents. Au lieu de cela, ils ont utilisé l'épisode pour insulter la base de fans de Young Justice et ont utilisé Aqualad pour remplacer les critiques de la série. C'était une énorme opportunité gaspillée.
19 C'est un boom sonore moins bon
La prémisse de Teen Titans Go est solide. Ils voulaient ramener un groupe de personnages bien-aimés que les gens avaient manqué d'un spectacle qui a été annulé avant son temps et le rendre drôle. Un autre spectacle est apparu à peu près au même moment qui montre la bonne façon de le faire: Sonic Boom. La série animée par ordinateur montre Sonic the Hedgehog, Tails, Amy, Knuckles, Sticks, Dr. Eggman et d'autres personnages classiques dans un spin-off humoristique.
Bien que cela implique Sonic et ses amis qui défendent l'île contre les robots d'Eggman, c'est principalement pour rire - et cela fonctionne. Cela fonctionne parce que les personnages sont dysfonctionnels mais surtout intacts. Knuckles est devenu un gars stupide, c'est vrai, mais contrairement à TTG, l'humour ne traverse jamais la ligne en sadique, et personne (sauf Knuckles) n'est complètement différent en tant que personnage.
18 titres fades et trompeurs
L'un des meilleurs épisodes de Teen Titans Go est lorsque le père démoniaque de Raven, Trigon, vient visiter la Tour et charme le pantalon de tous les autres membres de la distribution avant de révéler finalement sa vraie nature. Le titre original de cet épisode était "Raven's Daddy Dearest": un beau titre s'il y en avait un.
En quoi ont-ils changé le titre finalement? "Dog Hand."
Parce que bien sûr cela a du sens, de se référer à une blague unique au lieu du thème principal de l'épisode. Il s'agit d'un problème systémique dans TTG : les titres d'épisodes comme "I'm the Sauce" ou "Breakfast Cheese" se réfèrent à des lignes de dialogue uniques ou à des scènes extrêmement mineures de l'épisode. D'autres sont même ouvertement trompeurs, comme "The Return of Slade" et "Smile Bones", pour n'en nommer que quelques-uns.
17 Leurs pires ennemis sont eux-mêmes
Teen Titans Go est actuellement dans sa troisième saison, et il a eu beaucoup de temps pour faire face à toutes sortes de situations étranges. Mais le catégoriser comme un "spectacle de super-héros" est un tronçon. Certes, les personnages ont des pouvoirs et les utilisent, et, bien sûr, ils ont des costumes brillants. Mais il y a très peu d'héroïsme en TTG . Alors qu'ils combattent des monstres, leurs propres conflits personnels et leurs mauvais choix éclipsent tous les trucs de super-héros.
C'est bien si TTG voulait se concentrer davantage sur ce qu'il fait pendant ses temps d'arrêt, mais les épisodes se terminent généralement par tout détruire, perdre sa crédibilité ou être égoïste ou paresseux. Les Powerpuff Girls ont également affronté des aventures quotidiennes et des trucs idiots, mais elles ont toujours précisé que les filles étaient, en fin de compte, des super-héros qui avaient sauvé la journée. Il n'y a pas encore un seul épisode de T T G où ils doivent être des héros.
16 Mauvais remplacement pour un jeune juge
L'un des espoirs de Teen Titans Go était qu'il pourrait remplacer la série Young Justice, lauréate d'un Emmy Award, une autre émission de DC qui se concentrait également sur une équipe de jeunes super-héros. Young Justice était une série incroyable qui a réuni l'univers DC, y compris la Ligue de justice, et a créé sa propre chronologie. Il y avait de puissants arcs d'histoire et des personnages complexes qui avaient beaucoup d'espace pour grandir.
Malheureusement, Young Justice a été annulé après deux saisons (apparemment en raison de faibles ventes de jouets).
Les fans des productions de DC espéraient que les nouveaux Teen Titans deviendraient le remplaçant de Young Justice, avec la promesse de plus d'histoires basées sur de jeunes héros. Malheureusement, dans l'état actuel des choses, TTG ne peut pas être un véritable successeur de Young Justice, ni même de la série originale Teen Titans . Espérons que la troisième saison de Young Justice arrive cette année!
15 Pas de continuité avec l'original
Bien que TTG ait beaucoup en commun avec la première série, y compris les conceptions de personnages, les personnages de soutien comme Aqualad, Silkie, le HIVE Five, Doctor Light et d'autres, sans parler de la voix principale, d'autres indications suggèrent que TTG n'est pas un continuation directe. Dans l'épisode "Terra-ized", Beast Boy rencontre Terra pour la première fois, même si dans Teen Titans, les épisodes avec Terra ont été parmi les épisodes les plus déchirants et mémorables. TTG est dans la position délicate d'avoir des tonnes de rappels et de références à la série originale tout en essayant de maintenir son ambiance comique.
Il n'a jamais été clair si Teen Titans Go est une suite directe de l'original .
Ce qui est dommage étant donné qu'il restait tant de cliffhangers et de questions sans réponse depuis le dernier épisode de la série de 2003, "Things Change", et le dernier film, Trouble in Tokyo .
14 Publicité mensongère
Dans ce qui doit être l'une des publicités les plus désagréablement calculatrices de tous les temps, les publicités pour Teen Titans Go la présentent comme "Votre nouvelle émission préférée!"
Un slogan ironique considérant qu'il n'a pas été bien reçu par les fans et a reçu des critiques mitigées de la part des critiques.
Teen Titans Go est comme la restauration rapide: il peut être délicieux à certains moments et désagréable à d'autres, mais c'est juste quelque chose de rapide et facile qui répond à un besoin particulier, et vous ne le voulez pas pour un régime régulier. La série a été impitoyablement classée parmi les critiques sur Internet, y compris le critique YouTube M. Enter (qui appelle l'émission "Toddler Titans"), et a de faibles notes sur TV.com et IMDB. WatchMojo l'a classé n ° 1 sur leur liste des 10 pires spectacles de super-héros animés. Si le CN essaie de rattraper ces critiques avec de faux orgueil, cela ne convainc personne.
13 Juste pour vous dire encore une fois: qui est mauvais?
Les scénaristes de Teen Titans Go pensent apparemment que s'ils admettent que ce spectacle est stupide et paresseux, ils devraient pouvoir s'en tirer. Cela est révélé dans l'épisode "The Fourth Wall", où les Titans eux-mêmes admettent que le spectacle original de 2003 était meilleur. L'épisode révèle que l'existence entière de l'émission est le résultat d'un plan de Control Freak, qui a utilisé sa télécommande de déformation temporelle et spatiale pour redémarrer l'émission Teen Titans originale.
L'idée était que la série redémarrée gagnerait des prix et de la publicité pour Control Freak, mais à la place, il a créé un spectacle complètement indésirable (oui, ils le disent réellement). Control Freak évoque même l'humour des toilettes, les cris constants et l'animation. Les Titans eux-mêmes regardent des extraits de l'original et deviennent nostalgiques de la façon dont ils étaient incroyables et cool, ce qui est tout simplement triste.
12 C'est vraiment très mesquin
Les comédies s'appuient généralement sur les conflits de personnages pour beaucoup de leurs blagues. Il n'y a certainement rien de mal à cela. Mais ce qui peut choquer les téléspectateurs, c'est à quel point les Titans sont devenus désagréables, dysfonctionnels et peu agréables.
Il y a des épisodes qui sont carrément inconfortables.
Parfois, cela ressemble plus à une version de super-héros de It's Always Sunny à Philadelphie . L'épisode "Super Robin" est un excellent exemple, où les autres Titans ont tenté de prouver à Robin que les super pouvoirs sont une malédiction. Après avoir reçu des pouvoirs, Robin résout tous les problèmes du monde et met les Titans au chômage. Ils se dissolvent et obtiennent des emplois normaux, et cela montre leur vie comme ennuyeuse et triste. La dernière scène est celle des Titans âgés entourant un très vieux Robin dans un lit d'hôpital, se frottant le visage du fait qu'ils avaient raison, tout comme ses lignes planes de l'ECG. Oof.
11 Crossover
Au début, un croisement entre Teen Titans Go et le redémarrage de 2016 des Powerpuff Girls semble être le moyen idéal pour irriter les fans déçus des originaux. Mais à la surprise générale, l'épisode croisé "TTG v PPG" s'est avéré assez bon. Le contraste entre les deux équipes est montré par la façon dont les Titans agissent pleinement comme leurs versions Go, tandis que les Powerpuff Girls agissent un peu comme elles le faisaient dans le spectacle original. Cela signifie que les filles sont, bien sûr, la meilleure équipe.
Ce qui finit par arriver, c'est que les Powerpuffs montrent totalement les Titans, et le spectacle souligne les problèmes avec TTG d'une manière hilarante. En fait, l'épisode commence avec Mojo Jojo voyageant vers une dimension alternative "où les super-héros ne se soucient pas d'arrêter les méchants" - faut-il même dire que cela s'avère être le monde de Teen Titans Go ?
10 Voici l'espoir d'un univers partagé!
Lorsque les Teen Titans originaux ont été diffusés en 2003, ils étaient à la télévision en même temps que deux autres séries animées populaires de DC: Justice League Unlimited et The Batman . Afin de garder les spectacles uniques, le concept d'univers partagé n'a pas été discuté. C'est pourquoi nous n'avons jamais vu les Teen Titans se battre aux côtés de Batman, ni même fait équipe avec l'ensemble de la Justice League. C'est aussi pourquoi Batman n'est jamais mentionné de nom dans Teen Titans, même si Robin est un personnage principal.
Cependant, depuis lors, les personnages des émissions de DC ont constamment fait référence à d'autres, et Teen Titans Go en est parsemé. Aquaman et Superman sont nommés plusieurs fois, Batman, le commissaire Gordon et les Wonder Twins font des camées, et un épisode entier ("Sidekick") impliquait Robin surveillant la Batcave. Les arrière-plans présentent également des œufs de Pâques de DC Universe si vous regardez de près!
9 Les Titans sont littéralement les méchants de la série
Teen Titans Go est très impatient de vouloir être un spectacle de super-héros parodie dans la veine de Freakazoid ou The Tick, qui mettait en vedette des héros avec des personnalités folles qui étaient souvent plus destructrices que les méchants qu'ils combattaient. Cela peut ne pas sembler être une mauvaise idée pour un spectacle de comédie, mais TTG a besoin de méchants pour une grande raison: pour jouer "l'homme hétéro" complètement sérieux qui essaie de faire se dérouler l'histoire comme il est "supposé", et fait les Titans 'pitreries encore plus drôle. Le problème est que la plupart des épisodes de Teen Titans Go n'ont pas de méchants, et lorsqu'ils apparaissent, ils sont généralement des camées ou ils ne sont tout simplement pas une menace.
Les Titans eux-mêmes se comportent beaucoup plus souvent comme des méchants que les méchants.
Espérons que le spectacle viendra embrasser la présence d'un personnage méchant "hétéro" pour livrer la punchline.
8 Méfiez-vous du mal, nous avons des gaufres
Voici la prémisse d'un épisode réel de Teen Titans Go : Cyborg et Beast Boy ont une compétition pour voir qui ne peut rien dire d'autre que le mot "gaufres" pendant la plus longue période de temps. Si cela vous semble une idée terrible, c'est parce que c'est le cas. C'est la prémisse de l'épisode intitulé "Waffles".
Maintenant, ce bâillon a été utilisé efficacement auparavant, comme l'épisode du laboratoire de Dexter où il ne peut que dire "omelette du fromage". Mais dans TTG, ils disent "gaufres" 188 fois. Cela signifie que vous allez l'entendre toutes les quatre secondes pendant 11 minutes consécutives.
Go prend une bonne idée et la bat dans le sol.
L'épisode de Dexter 's Lab a également profité du fait que d'autres personnages réagissent de manière amusante à Dexter comme s'ils pouvaient le comprendre; dans TTG, les autres personnages comme Robin sont juste ennuyés, et à juste titre.
7 "Le retour de Slade" Episode
Malgré le titre, l'épisode "The Return of Slade" ne présente jamais Slade, le principal antagoniste de la série originale Teen Titans . Cela dit tout ce que vous devez savoir sur cet épisode. Le tout était une cascade bon marché pour les cotes d'écoute parce qu'ils savaient que les fans de l'original paniqueraient en anticipant l'apparition de l'archi-méchant, inspiré par Deathstroke des bandes dessinées originales. Mais non. Au lieu de cela, ce n'est même pas un bon épisode.
"Le retour de Slade" est encore un autre "prenez cela, critiques!" épisode destiné aux personnes qui ne pensent pas que cela correspond à Teen Titans.
Parlez d'une prophétie auto-réalisatrice. Les Titans sont encore une fois les méchants de l'épisode, tourmentant un clown innocent tout au long du parcours. Cet épisode a une note de 2/10 sur IMDB et est l'un des épisodes les plus détestés de la série.
6 Cartoon Network Way le surexpose
Il semble assez clair que Cartoon Network devrait gagner beaucoup d'argent en réalisant et en diffusant Teen Titans Go . Pour le meilleur ou pour le pire, c'est leur émission la plus populaire en ce moment, et ces jouets ne vont pas se vendre. Mais la série occupe souvent une très grande partie du temps d'antenne du CN à la rage et à l'ennui des téléspectateurs. Cartoon Network semble ne pas avoir reçu la note de service et continue de nous y fourrer.
Teen Titans Go est devenu le nouveau Spongebob Squarepants en termes de surexposition au réseau.
Il est utilisé comme remplissage par défaut lorsqu'il n'y a pas de nouveaux épisodes d'une autre série à exécuter. TTG a poussé des animations plus acclamées comme Adventure Time, Steven Universe et Regular Show, dans les emplacements de cimetière. Récemment, il y a même eu un marathon TTG de Noël au 31 décembre où il a couru pas moins de 384 fois. Ouf.
5 doubleurs talentueux
L'une des meilleures choses à propos de Teen Titans Go est que, contrairement au redémarrage des Powerpuff Girls, ils ont obtenu le casting de la voix originale de Teen Titans, y compris Scott Menville en tant que Robin, Khary Payton en tant que Cyborg, Hynden Walch en Starfire et bien sûr, Tara Strong comme Raven. Tous sont des géants (Titans?) Dans l'industrie de la voix, et c'est merveilleux de les revoir travailler ensemble pour donner vie aux Titans. Selon les acteurs eux-mêmes, ils sont restés des amis proches après la fin du spectacle.
Mais l'inclusion de la distribution de voix originale ne fait que souligner ce qui a été perdu dans la nouvelle adaptation. Encore une fois, le fait n'est pas que nous voulons un retour absolu de l'émission originale, ou que nous voulons que TTG soit "énervé" ou "sombre" - le fait est que nous voulons que le nouveau spectacle soit meilleur, surtout avec un tel talent.
4 Polka Darkseid
Écoutez, j'aime Weird Al Yankovic, d'accord? C'est un homme drôle. Il a eu une carrière plus longue que la plupart des musiciens qu'il a parodiés, et c'est quelque chose à respecter. Mais la mauvaise interprétation est une mauvaise interprétation, peu importe qui y joue, et remplacer la voix profonde, sombre et graveleuse de l'ultime "grand méchant" Darkseid de l'univers DC par la voix de Weird Al est une ligne que vous ne traversez pas.
Ils essaient de l'abat-jour en le décrivant comme si la voix typique de Darkseid était le résultat d'un rhume, et lui a donné la voix de Yankovic dès qu'il a pris une pastille pour la gorge, mais le tout était juste étrange et hors de propos, même pour un spectacle aussi loufoque et aléatoire que Teen Titans Go . La partie où Cyborg montre à qui il ressemble et Darkseid remarque qu'il souhaite qu'il soit à moitié aussi diabolique que la musique parodique de Yankovic était amusante, cependant.
3 Pas un piment
Il est temps d'affronter les faits et de dire qu'aucune des chansons originales de la bande originale de Teen Titans Go n'est particulièrement bonne. En fait, la plupart sont assez ternes. Cela inclut des chansons étranges et non mélodiques comme "Waffles" et "I'm a Hot Pepper", mais presque tous les numéros musicaux de la série sont ennuyeux ou fades.
La chanson thème est probablement la plus accrocheuse.
Ensuite, il y en a qui sont meilleurs, comme le favori des fans "The Night Begins to Shine". Mais comme le reste de TTG, certains moments de qualité ne suffisent pas à compenser la plupart des chansons étranges et répétitives. Avoir des numéros musicaux dans la série joue en sa faveur, mais nous devons obtenir de meilleurs morceaux ici.
2 Il y a un film qui sort
Croyez-le ou non, les Titans vont être sur le grand écran pour la toute première fois dans leurs incarnations de Go . Il est produit par Warner Bros Pictures et Warner Animation Group et devrait sortir le 27 juillet 2018. Titled Teen Titans Go! Pour les films, il sera écrit par les mêmes scénaristes et producteurs qui travaillent sur la série télévisée et sera également dirigé par eux. Les acteurs reprendront également leurs rôles, aux côtés de stars comme Will Arnett et Kristen Bell.
Une bande-annonce a été publiée en ligne le 10 janvier 2018 et a reçu des critiques mitigées à négatives de la part des critiques et du public. On ne sait pas actuellement si le film sera plus sérieux que le spectacle, bien qu'il contienne réellement Slade, ce qui est un bon signe. Le film marquera le premier rôle parlant de Slade dans la série, n'étant auparavant apparu que dans des camées.
1 Les créateurs ne peuvent pas critiquer
La pire chose à propos de Teen Titans Go n'est pas la série en elle-même: c'est que les créateurs de la série ne peuvent même pas critiquer le moindre, allant jusqu'à faire des épisodes entiers se moquant des représentations absurdes de l'homme de paille de ses critiques. C'est pourquoi nous avons des épisodes objectivement terribles comme "Le retour de Slade", "Le quatrième mur" et "Let's Get Serious", entre autres, qui ne servent à rien d'autre qu'à se moquer du public.
Au lieu de diriger leurs critiques et leurs fans, pourquoi ne pas simplement améliorer le spectacle? Teen Titans Go a ses moments et n'est pas au-delà de la sauvegarde.
Au lieu de mal interpréter les critiques négatives de l'émission, pourquoi ne pas écouter et améliorer les défauts? 200 épisodes et bientôt un film, il y a beaucoup de place pour l'amélioration. Un jour, Teen Titans Go sera peut-être l'émission que nous voulons tous qu'elle soit. Jusque-là, il y a toujours les originaux. Titans, partez!