Tfue proteste contre l'interdiction permanente de Twitch de Dellor en faisant la même chose qui a interdit Dellor

Brûlant le temps en attendant des nouvelles sur le sort de Fortnite, Tfue a réussi un coup risqué en cassant un clavier en streaming. Le vétéran YouTuber et le streameur Twitch Matt "Dellor" Vaughn a récemment été banni définitivement de la plate-forme à la suite d'un déchaînement qui s'est terminé avec lui se fracassant un clavier sur la tête; Twitch a justifié l'interdiction en invoquant «l'automutilation» comme raison (sans parler des multiples infractions passées). De nombreux fans de Dellor se sont précipités pour sa défense, à savoir Tfue, qui a protesté contre l'interdiction de Dellor en écrasant un clavier sur son genou après avoir dit: "pouvons-nous avoir du Dellor gratuit dans le chat, s'il vous plaît."

je t'aime @TTfue pic.twitter.com/YA3L7gpKUo

- dellor (@dellorlol) 13 octobre 2019

Les coéquipiers concernés de Tfue peuvent être entendus l'avertissant de ne pas se blesser, bien que la star de Fortnite les ignore essentiellement et procède à l'assassinat du clavier. Compte tenu de l'histoire turbulente de Dellor et de la méthode utilisée pour effectuer la destruction sur son propre clavier, Tfue est probablement en clair cette fois (malgré la sensibilité du sujet).

Tfue n'est pas étranger à se faufiler dans et hors du monde du streaming. Il a lui-même fait face à des suspensions - et vient de rentrer chez Twitch après presque trois semaines d'interruption, citant des problèmes de santé mentale comme cause de sa pause.

J'ai tout ce que je pourrais demander dans la vie, mais pour une raison quelconque, je ne suis pas heureux ces derniers temps

- Tfue (@TTfue) 13 septembre 2019

CONNEXES: Dellor revient au streaming avec un flux de test YouTube secret, atteint 20 000 téléspectateurs

Il semble cependant que la rupture de Twitch ait bien traité Tfue, car il est revenu en pleine forme, conservant une bonne quantité d'audience depuis son retour. Même sans Fortnite en raison de l'événement "The End", le streamer a quand même réussi à transporter plus de 300 000 téléspectateurs au plus fort de la diffusion.

Dellor est également resté à flot malgré son retrait définitif de Twitch, attirant plus de 20 000 téléspectateurs lors d'un test en direct sur YouTube.

a décidé de faire au hasard un test de flux youtube ce soir. était le streamer n ° 1 sur YouTube et a touché 20 000 téléspectateurs sans faire aucune sorte d'annonce ou quoi que ce soit. mon esprit est foutrement soufflé. JE BAISE VOUS AIME GUYS LETS GOOOOO ???????????????? ⌨️ ???? pic.twitter.com/LxdMalqkRz

- dellor (@dellorlol) 7 octobre 2019

Avant la diffusion réussie de YouTube, il a tenté de faire appel de son interdiction de Twitch malgré ses faibles chances de succès. Il semble que Dellor savait que son sort a été scellé après cette situation, mais il est néanmoins resté déterminé à poursuivre sa carrière en tant que joueur, streamer et créateur de contenu.

Im essayant de comprendre ce que le prochain mouvement est, les mecs. Je parle à Twitch, YouTube, Mixer et Facebook. j'ai des réunions avec mon manager, mon thérapeute et mon médecin. J'espère que Twitch me permettra de rester mais si nous devons déménager ailleurs, nous irons bien. ???? ⌨️ ????

- dellor (@dellorlol) 4 octobre 2019

Twitch a toujours été mal à l'aise avec les bouffonneries du streamer sur leur plate-forme et a finalement débranché le câble, mais il semble clair que les fans de Dellor ont gardé leur foi en lui. Avec Tfue maintenant dans la mêlée, son soutien continu ne devrait que se renforcer à partir d'ici. Ce peut être "The End" pour Fortnite, mais pas pour Dellor pour l'instant.

Articles Connexes