Top 10 des combos classiques de classe et de course WoW
Pensez-vous que la mouture prend beaucoup de temps? Il y a des joueurs qui ne dépassent jamais l'écran de création de personnage. Vous ne pouvez pas vraiment leur en vouloir. Il y a certaines choses que vous ne pouvez pas changer à propos de votre personnage une fois qu'il a été créé. World of Warcraft Classic est encore plus restrictif en ce qui concerne la permanence de votre personnage. Sans les options de transmogrification ou de changement de faction et de race, vous êtes coincé avec ce que vous obtenez. Avant de lancer un personnage que nous regrettons, regardons de plus près. Quelles sont les meilleures combinaisons de classe et de course du jeu?
CONNEXES: World of Warcraft Classic: Meilleures classes PvP
La chose la plus importante à retenir est que rien de tout cela n'a d'importance. Pour le dire plus clairement, lancez un personnage qui n'est pas représenté ici et soyez totalement brillant. Profitez de la liste, mais ne la laissez pas vous empêcher de faire ce gnome warrior ou orc warlock.
10 démoniste abandonné
C'est déjà un combo populaire, et l'un des plus connus de la liste. De nombreux joueurs accusent le démoniste mort-vivant d'être maîtrisé tandis que d'autres ont déclaré qu'ils étaient juste conçus pour une exploitation facile. Combinez des capacités de démoniste comme Shadow Ward et Fear avec des capacités abandonnées comme Cannabilize et Will of the Forsaken et il est difficile d'en battre une en PVE ou PvP. C'est à quel point cette classe et cette course vont bien ensemble, et c'était encore plus brutal dans les jours qui ont précédé la peur de rompre avec les dégâts.
Voleur elfe de la nuit
L'une des races les plus anciennes d'Azeroth, les elfes de la nuit ont une longue histoire et une histoire intéressante. L'une des meilleures façons d'entrer dans leur culture est de jouer un "Nelf", et l'une des meilleures classes pour un elfe de la nuit est un voyou. C'est une extension naturelle des capacités naturelles de la race, qui ont tendance à se pencher vers le côté le plus sombre de la vie à Azeroth. De nombreux traits de cette race se mélangent parfaitement avec la classe, tels que Shadowmeld et un bonus à votre capacité d'esquive. De plus, ils ont fière allure en cuir.
8 Chaman Tauren
L'image emblématique du chaman Tauren est l'une des premières que nous avons vues en 2004, lorsque Classic World of Warcraft était nouveau. C'était l'un des personnages phares de Blizzard et est toujours l'une des premières images que nous associons au jeu. La réputation est bien méritée, car c'est l'un des meilleurs combos de classe et de course. Combinez la grande hitbox de Tauren avec des capacités magiques et un buff pour la résistance à la santé et à la nature, et vous avez un combattant redoutable.
7 Paladin humain
Qu'est-ce qui distingue un guerrier d'un paladin? L'esprit et le charisme, bien sûr, et la race humaine a des bonus pour chacun d'eux. De plus, il y a la capacité Sprint, leur donnant un avantage pour la vitesse, et un buff pour les compétences d'épée et de masse, les armes de choix pour l'une des classes de RPG les plus populaires de l'histoire, sans parler de WoW.
CONNEXES: World of Warcraft Classic: Les 4 meilleures (et 4 pires) courses
Seules deux races du jeu peuvent être des paladins et les deux sont du côté de l'Alliance. Le nain est également un bon choix, avec des capacités comme Stoneform, mais c'est un gaspillage de la compétence d'arme supplémentaire. Il y a aussi une légère lacune dans le département de la diplomatie.
6 Guerrier orque
C'est un choix difficile, car c'est la seule classe ouverte à n'importe quelle race de l'une ou l'autre faction, mais nous devons la donner aux Orcs. Combinez la taille d'un orc avec des statistiques bonus pour les haches, une résistance à l'étourdissement avec un taux de réussite de 25% et la compétence raciale Bloodfury qui augmente la puissance d'attaque en mêlée. Les joueurs de DnD reconnaîtraient les qualités d'un combattant barbare parfait, sauf que les joueurs de WoW opteront probablement pour quelques morceaux d'assiette pour se couvrir. Il y a un défi barbare pour les guerriers qui veulent essayer une expérience de mise à niveau plus difficile.
5 Chasseur nain
Le chasseur nain et son animal domestique traversant le sommet enneigé, avec les lumières de Forgefer qui brillaient à l'arrière-plan, contrastaient avec l'image du chaman Tauren dans les premiers spots de marketing de World of Warcraft. Stoneform est pratique pour le PvP et le PvE, et la classe Hunter passe un temps égal avec les deux activités. Un chasseur doit également être bon à la fois en combat à distance et en mêlée, et le nain peut le faire avec l'augmentation de la compétence des armes à feu et de l'amélioration de la résistance au gel.
4 Druide Tauren
Vous êtes donc un lanceur de sorts avec des capacités de guérison assez habiles pour accompagner quelques sorts plus agressifs. C'est un bon début de toute façon, mais quand vous êtes un Tauren, vous êtes aussi énorme. Vous pouvez étourdir les ennemis avec votre capacité raciale, War Stomp, vous avez une résistance aux sorts de la nature et une augmentation de votre santé de base. Ça sonne OP parce que ça l'est. Seules deux races du jeu ont accès à cette classe polyvalente, et bien que les elfes de la nuit soient également de grands druides, nous devons la donner au massif Tauren. Pourquoi? Parce que nous avons besoin d'un tank, c'est pourquoi!
3 Prêtre nain
D'accord, vous allez gaspiller la compétence des armes à feu, mais dans ce cas, cela en vaut la peine. Les prêtres sont de toute façon une classe de badass, juste un mortel avec des dégâts comme ils le sont avec la guérison bienveillante et l'élimination des malédictions. Ajoutez les capacités naturelles du Dawrf, comme Stoneform et un buff d'armure, ce qui est vraiment utile lorsque vous ne pouvez porter que du tissu, et vous avez un prêtre qui pourrait même vous endommager en combat de mêlée.
2 Voleur abandonné
Les Réprouvés ont quelques traits qui les rendent similaires aux Elfes de la Nuit dans le sens où ce sont des races plutôt sombres qui préfèrent rester dans l'ombre. Mélanger les poisons et guetter les gens dans le dos est si parfaitement quelque chose que les morts-vivants apprécieraient. Will of the Forsaken vous donne un avantage en ce qui concerne les capacités les plus dévastatrices des autres classes, comme la peur ou le sommeil. Cannibaliser peut récupérer votre santé en un rien de temps, à condition que vous tuiez des humanoïdes et que la résistance naturelle à la magie des ombres soit un autre bonus PVP.
1 mage gnome
Ce n'est pas une coïncidence si le streamer Jokerd a choisi d'utiliser un mage Gnome pour son voyage épique de trois jours au niveau 60. Bien sûr, nous savons qu'il y a beaucoup de controverse sur la façon dont cela a été fait, mais cela ne change pas le fait que ce est une combinaison étonnante. Le buff d'intelligence donne au mage Gnome un bonus de dégâts impressionnant. Les gnomes ont également un bonus à la résistance arcanique et à la capacité Escape Artist, ce qui leur donne un avantage dans les situations PvP, quelle que soit la classe.
SUIVANT: World of Warcraft Classic: les meilleures professions pour chaque classe