Top 10 des commandants "Voltron" dans Magic: The Gathering

Les stratégies de deck "Voltron" ne sont pas rares dans le format Magic: The Gathering 's Commander. Il existe de nombreux commandants dont les decks respectifs fonctionnent incroyablement bien lorsqu'ils se concentrent sur la création d'une créature incroyablement puissante grâce à l'utilisation d'équipements, d'auras et d'autres moyens.

Alors que certaines couleurs peuvent exceller dans les stratégies "Voltron" plus que d'autres, Voltron est l'un des rares archétypes qui peuvent bien fonctionner dans presque toutes les identités de couleurs, chaque couleur apportant une saveur supplémentaire à la tarte "Voltron". Alors ici aujourd'hui, nous allons décompter le meilleur des meilleurs dans le domaine des commandants "Voltron"!

10 Isamaru, Chien de Konda

Isamaru, Hound of Konda a l'avantage d'être le commandant de "Voltron" qui a tendance à avoir les premiers tours les plus cohérents. Ce qui manque à Isamaru en capacité, il compense son prix abordable. Coûtant un seul mana blanc, Isamaru sera presque toujours lancé dès le premier tour, donnant le coup d'envoi à votre stratégie "Voltron" dès le départ.

La rapidité et la nature efficace d'un commandant comme Isamaru feront en sorte que presque chaque partie sera une bataille difficile pour vos adversaires, car vous aurez immédiatement accès à votre commandant.

9 Ruhan des Fomori

Comme la grande majorité des dégâts infligés par un deck "Voltron" seront causés par une créature singulière, il est souvent avantageux d'utiliser des créatures qui fournissent beaucoup de coup pour leur argent, ou dans notre cas, une valeur pour leur mana. Ruhan des Fomori est une bête assez grosse, pesant 7/7 pour seulement quatre manas.

Ruhan vient également à côté d'une clause stipulant qu'il doit attaquer un joueur sélectionné au hasard à chaque tour, mais en tant que stratégie plus agressive, ce n'est pas un inconvénient particulièrement mauvais.

8 Zur l'Enchanteur

Tandis que Zur l'Enchanteur est mieux connu comme un roi des combos qui engendre du sel, Zur l'Enchanteur a la capacité d'être l'un des commandants les plus puissants de "Voltron" dans le format.

Tutorant un enchantement avec du mana converti coûte trois ou moins chaque fois qu'il attaque, Zur est capable de saisir les enchantements clés de votre deck et de les mettre directement sur lui-même, obtenant les enchantements dont vous pourriez avoir besoin à un moment donné.

7 Rafiq des nombreux

Rafiq of the Many est l'un des commandants de cette liste qui chorégraphie le plus visiblement ce que vous voulez faire avec votre stratégie "Voltron". Possédant Exalté, si une créature que vous contrôlez attaque seule, elle recevra un + 1 / + 1 supplémentaire pour chaque permanent que vous contrôlez avec Exalté. Plus important encore, si une créature que vous contrôlez attaque seule, Rafiq fournit à cette créature un double coup.

Cela double efficacement les effets de l'exaltation, ainsi que les dégâts que votre principale menace infligerait. L'un des principaux avantages des stratégies basées sur les Exaltés est que même si votre créature la plus forte est éliminée, vous pourrez rapidement rebondir et laisser simplement une créature différente prendre la position de votre attaquant principal.

6 Balan, chevalier errant

Il n'est pas difficile de voir pourquoi Balan, Wandering Knight est sur cette liste. Possédant la capacité d'attacher directement tous les équipements que vous contrôlez directement à lui-même, Balan est en mesure de contourner les coûts d'équipement élevés de vos équipements que vous contrôlez.

Le plus important, cependant, est la nature instantanée de cette capacité, qui permet de tirer divers manigances centrés sur l'équipement lors des tours de votre adversaire. Comme si cela ne suffisait pas, tant que Balan a deux ou plusieurs équipements attachés à lui, il gagne une double frappe, doublant effectivement sa puissance.

5 Syr Gwyn, héros d'Ashvale

Maintes et maintes fois, il a été déclaré que l'une des choses les plus fortes qu'un joueur puisse faire dans Commander était de contourner les coûts de mana des sorts et des capacités. Il serait difficile de trouver un commandant de voltron qui remplit cette force plus efficacement que Syr Gwyn, héros d'Ashvale.

Réduisant à zéro tous les coûts d'équipement des équipements ciblant les Chevaliers, Syr Gwyn est capable d'abuser de nombreux équipements avec des coûts d'équipement élevés, en s'armant rapidement et efficacement. Comme si cela ne suffisait pas, Syr Gwyn accélère également votre stratégie en vous piochant une carte à chaque fois qu'une créature équipée que vous contrôlez attaque.

4 Dalakos, artisan des merveilles

Le commandant le plus récent de cette liste, le merfolk Dalakos, Crafter of Wonders, est sûr de faire sensation dans le monde des decks "Voltron". Pour un maigre trois manas, Dalakos peut exploiter deux manas incolores qui peuvent être utilisés pour lancer des équipements ainsi que des capacités actives d'équipements.

Dans un deck "Voltron" basé sur l'équipement, cela permet à votre commandant d'agir comme un Sol Ring plus coûteux qui vit dans votre zone de commandement. De plus, Dalakos offre un avantage supplémentaire à toutes les créatures que vous décidez de construire dans un jeu donné en fournissant des créatures équipées que vous contrôlez avec Flying and Haste.

3 Sram, rédacteur principal

L'une des pires choses qui puisse se produire dans un jeu de commandant est de manquer de cartes dans votre main, ce qui entraîne des jeux lents et pénibles de top-decking. Avec Sram, Senior Edificer à la barre de votre deck "Voltron", un tel destin n'est jamais envisageable. La capacité de Sram est très simple: chaque fois que vous lancez un équipement, une aura ou un véhicule, piochez une carte.

Cela signifie que chaque fois que vous lancez votre pièce clé "Voltron", elle se replacera dans votre main. Peu d'autres commandants "Voltron" ont ce genre de capacités de dessin de cartes, faisant de Sram non seulement l'un des commandants "Voltron" les plus forts, mais aussi l'un des commandants blancs les plus forts, point final.

2 Narset, maître éclairé

Narset, Enlightened Master et le format Commander vont de pair. Possédant à la fois une protection contre les hexagones et une capacité polyvalente qui permet au contrôleur de Narset de lancer des sorts non-créatures du haut de leur bibliothèque sans payer leurs coûts, Narest est l'un des choix de commandants les plus populaires dans tout le format.

Bien qu'elle puisse être utilisée de nombreuses façons, la construction d'un deck Narset autour d'une stratégie "Voltron" est une option viable, permettant à des auras massives et percutantes d'être lancées gratuitement et placées sur votre Narset déjà difficile à supprimer.

1 Uril, le traqueur des brumes

Uril, le Miststalker encapsule tout ce que vous voudriez voir sur un "Voltron" Commander. Tout d'abord, il obtient + 2 / + 2 pour chaque aura qui lui est attachée, créant des avantages et des incitations supplémentaires pour faire d'Uril une menace. De plus, il vient avec hexproof, ce qui en fait une créature incroyablement difficile à gérer.

Uril, le Miststalker peut être un peu intensif en mana pour certains, car il possède un coût de mana converti de cinq, mais son identité de couleur Naya flexible et sa capacité à grandir et à se protéger en font la référence de ce que nous voulons voir de "Voltron" "commandants.

Articles Connexes