Top 10 des dépassements de limite dans Final Fantasy VII, classés

Avec la première partie du remake de Final Fantasy VII qui doit maintenant sortir en mars de l'année prochaine, les fans de longue date de la franchise ont hâte de mettre enfin la main sur quelque chose dont ils rêvent depuis la sortie de la PS3.

Avec la ferveur et l'enthousiasme retrouvés qui entourent le jeu, il vaut la peine de jeter un coup d'œil à ce qui a fait la version originale de 1997 si appréciée. Alors que les personnages, l'histoire et le gameplay jouent tous un rôle, l'un des éléments essentiels de FF7 adoré par les joueurs du monde entier est le système Limit Break. Il n'y a rien de mieux que de voir cette jauge se remplir, de déclencher une attaque dévastatrice et de gagner le combat avec seulement deux HP à gauche.

Mais tous les sauts de limite ne sont pas créés égaux, et nous ici au Gamer sommes là pour vous aider à les différencier. Voici les 10 meilleurs sauts de limite dans Final Fantasy VII.

10 Braver

Braver commence notre liste non pas parce qu'il est particulièrement puissant, ou même qu'il a une excellente animation. Au contraire, Braver se classe parmi les dix premiers parce que c'est un Limit Break classique; Le premier de Cloud et celui que nous avons même vu en démonstration pour le nouveau jeu.

Il y a quelque chose de si excitant dans la première fois que votre jauge de limite se remplit et vous obtenez votre premier aperçu du vrai pouvoir du mercenaire aux cheveux hérissés.

9 Chaos

Les pauses limites de Vincent Valentine sont des succès ou des ratés. Chacun d'eux le transforme en monstre, ses trois premiers lui accordant des capacités élémentaires qui peuvent accidentellement vous faire soigner vos ennemis. Le chaos abandonne les éléments élémentaires au profit d'un pouvoir pur et puissant. Bien que le changement dure le reste de la bataille, et peut donc être limitant (sans jeu de mots), c'est toujours le meilleur de Vincent et parmi les plus forts du jeu.

8 Meteorain

Dans ce jeu, les météores sont à la fois bonnes et mauvaises. Meteorain atterrit sur cette liste pour plusieurs raisons: tout d'abord, il fait des dégâts assez solides à plusieurs ennemis. Deuxièmement, il a l'air tellement cool. Nuage bondissant et envoyant une rafale de roches spatiales sur ses adversaires sans méfiance n'est jamais satisfaisant. Bien sûr, Cloud a des Limit Breaks beaucoup plus forts, mais celui-ci vous fera gifler la materia "cover" sur Cloud juste dans l'espoir de le revoir.

7 Grand Évangile

Vraiment? Tu as celui-là? C'est super. Vous devez avoir mis beaucoup de temps sur le premier disque! Pourquoi? Oh, pas de raison ...

Aeris a en fait beaucoup de limites de repos puissantes et basées sur la guérison que la plupart des joueurs ne voient pas en raison de sa faiblesse au combat et ... eh bien, vous savez. Mais si vous pouvez l'obtenir, c'est assez fantastique, accordant à votre groupe toute l'invulnérabilité. Sérieusement. Utilisez-le pendant que vous le pouvez parce que ... eh bien ... passons ...

6 Final Heaven

Ce n'est pas que le Final Heaven, lui-même, soit un si grand Limit Break, mais plutôt, le coup de poing final de Tifa fait cette liste parce que lorsque vous êtes capable de frapper toutes ses attaques de limite successivement, le résultat est dévastateur. Les machines à sous cumulatives Limit Break de Tifa sont parmi les meilleures du jeu, et arriver à les regarder toutes successivement ne vieillit jamais. Surtout celui avec le dauphin. D'où vient ce dauphin est peut-être le plus grand mystère de l'histoire de toute la franchise Final Fantasy .

5 Doom of the Living

Quand elle ne vous vole pas ou ne fait pas de gaffe, Yuffie est capable de jeter une claque assez sérieuse sur ses adversaires. Doom of the Living, sa deuxième limite de niveau trois, est sans doute encore plus forte que l'attaque de niveau quatre de Yuffie.

La fierté de Wutai déclenche 15 attaques qui sont capables d'infliger d'énormes dégâts (5/8 fois ses dégâts normaux). Pas mal pour quelqu'un que vous venez de rencontrer en train de courir dans les bois.

4 Mémoire Cosmo

Bugenhagen serait fier. Red XIII, ou Nanaki, comme on l'appelle également, est un personnage extrêmement puissant, et son niveau quatre Limit Break reflète cela. Chaque coup se connecte pour un walloping 713⁄16 fois ses dégâts normaux. Ajoutez cela à une animation vraiment cool et vous avez une pause limite mémorable.

Vous vous souvenez quand Hojo parlait d'élever du Red XIII avec Aeris? De quoi s'agissait-il? C'est parfois un jeu bizarre.

3 Haut vent

Ce vaisseau a vraiment du punch. Cid est l'un des personnages les plus intéressants de Final Fantasy VII . Sa relation torturée avec Shera, le fait qu'il a dû regarder ses rêves s'envoler et sa décision éventuelle de faire équipe avec Cloud et d'essayer de sauver la planète, bien qu'il pense que c'est impossible, le rendent multicouche et profond d'une manière peu de personnages de la franchise le sont.

De plus, il a un gros vaisseau qui tire beaucoup de missiles sur les méchants. Il est donc vraiment le tout.

2 Ungarmax

Barret Wallace, pour l'un de ses défauts en tant que personnage (il aurait été bien que les développeurs du remake abandonnent l'ensemble de l'acte de M. T en faveur de quelque chose qui a un peu plus de sens en 2019), est un vrai coup de pied. L'un des premiers personnages que vous rencontrez dans FF7, il a indéniablement quelque chose de spécial en lui qui l'a séduit au fil des ans. Peut-être une partie de cela est sa capacité Ungarmax, qui frappe 18 ennemis différents pour la moitié de ses dégâts normaux par tir. Bonne nuit, Marlene.

1 Omnislash

La première fois que vous voyez Omnislash, cela ne ressemble à rien dans le jeu jusqu'à présent. Ce qui ne veut pas dire que vous n'avez jamais vu Cloud frapper les choses avec une épée auparavant. Mais Omnislash, c'est bien plus. La vitesse, la voracité, la violence absolue de chaque frappe, c'est comme si Cloud martelait un latte avec un quintuple coup d'expresso dans ce faisceau de lumière avant de sortir se balancer.

Et Onmislash a également un coup de poing - frappant 15 fois à 0, 75 fois les dégâts normaux par coup. Omnislash est le genre d'attaque qui vous rappelle pourquoi Cloud finit par être le leader d'Avalanche et, avec Aeris, le co-sauveur de la planète.

Ne le dites tout simplement pas à Barret - il pense avoir obtenu le numéro un sur cette liste et nous avons l'intention de le garder ainsi.

Articles Connexes