Top 10 des meilleures épées de l'histoire de Dark Souls

Pourquoi Dark Souls est-il connu? Des bêtes intimidantes géantes? Des mondes délabrés et détaillés? Un gameplay brutal et impitoyable? Hé bien oui. Mais le plus important, les épées. Beaucoup d'entre eux. Comme beaucoup. Parmi les innombrables armes présentées dans la trilogie Dark Souls, il n'y a rien de plus cool qu'une lame à l'ancienne.

Que ce soit en PvP ou en PvE, les épées sont parmi les armes les plus puissantes pour leur mélange de vitesse, de portée et de puissance. Que vous jouiez avec une manette ou un tapis de danse, ce sont des armes extrêmement bien équilibrées et chères aux fans. Quelles épées tout au long de la série se sont solidifiées en tant que roi de la récolte?

10 Poteau de lavage

Allez, regarde juste cette chose. Il est difficile d'appeler cette chose "d'une seule main" avec un visage droit, mais c'est exactement ce que c'est. Surpassant même certaines épées, le pôle de lavage mélange la vitesse à la portée pure pour rendre très difficile la lutte des adversaires.

Dans les combats joueur contre joueur, le pôle de lavage réussit exceptionnellement bien à attraper les jets et les joueurs trop agressifs. La lame comiquement grande est sa plus grande force, car c'est une arme assez moyenne en soi.

9 Épée de chevalier noir

Abandonnée aux Black Knights, cette épée est un excellent équilibre entre puissance et poids. C'est un excellent choix dans les Dark Souls d'origine, car vous pouvez avoir la chance d'en obtenir un dans la première zone principale du jeu.

Dans Dark Souls III, cependant, la compétence d'arme de cette lame transforme l'utilisateur en une force impénétrable, faisant monter en flèche votre statistique d'équilibre. Cette arme rend difficile pour les adversaires de vous titiller pendant que vous foncez à travers des coups et des combos pour infliger un gros coup de dégâts.

8 traceurs or et argent foncé

En plus d'avoir l'air absolument radicales, ces armes sont des lames extrêmement puissantes focalisées sur la dextérité. Ils ont quelques différences en termes de statistiques, mais remplissent finalement les mêmes fonctions similaires: avoir des attaques ultra-rapides, l'un des ensembles de mouvements les plus flashy du jeu et un potentiel de dégâts insensé.

Le Gold Tracer, en particulier, sera votre principale source de dégâts car il bénéficie de bonus critiques ainsi que d'une excellente accumulation de saignements, qui sont tous deux d'excellents choix en PvP. Lorsqu'elles sont utilisées conjointement, le flashiness et les traces laissées par ces armes vous feront ressembler à la danseuse la plus meurtrière de Lordran.

7 Épée de fureur de Quelaag

Obtenu en battant le Quelaag moins qu'attrayant, son épée est l'une des plus uniques de tout le jeu, avec de très bonnes statistiques. Il s'agit d'une épée basée sur le feu, avec une épée de fureur +5 ayant une base de 255 dégâts de feu, ce qui n'est certainement rien à se moquer.

Puisque vous obtenez cette arme dans cette première moitié du jeu, c'est un excellent choix à utiliser pour le reste de votre aventure comme une épée solide et polyvalente. Ça a l'air cool aussi, et nous savons tous que Fashion Souls est l'aspect le plus important de la série.

6 Espadon au clair de lune

L'épée au clair de lune est l'arme la plus récurrente du logiciel dans aucune de leurs franchises, et Dark Souls n'est pas différent. Cette épée est unique en ce qu'elle est une arme purement centrée sur la magie, ayant une cote "S" en intelligence.

Pour les constructions de mage, l'épée au clair de lune est probablement la meilleure arme de mêlée disponible, car elle infligera également des dégâts massifs avec un faisceau de projectiles à manier. Cette chose a l'air extrêmement soignée, car la plupart des armes de la série collent aux couleurs métalliques de base, cette arme brille d'un bleu verdâtre et illustre ses prouesses magiques.

5 Estramaçon de Gael

Si Gael n'était pas un patron assez cool à part entière, son arme vous fera vous sentir aussi puissant que le chevalier esclave lui-même. L'Espadon de Gael transforme Dark Souls en Devil May Cry, car son ensemble de mouvements vous fera sauter sur le champ de bataille et faire tourner votre lame en rond comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Mis à part un jeu de mouvements extrêmement unique et amusant, cette arme est particulièrement dangereuse à combattre. Ses mouvements sont difficiles à esquiver avec la plupart des builds conventionnels, et être touché par cela vous laissera certainement mal.

4 Espadon du roi ultra

S'il y a une chose dans laquelle Dark Souls II excelle, c'est d'avoir des tonnes d'épées à gros cul. Il s'agit de l'affiche des constructions de force, car il nécessite des statistiques monstrueusement élevées pour être utilisé correctement. Mais, après suffisamment de broyage pour pouvoir le maintenir en position verticale, les dégâts produits par cette chose sont ridicules.

En tant que l'une des armes, sinon les plus dommageables de tout le jeu, tout ennemi à l'extrémité réceptrice de cette épée de forme étrange ne sera pas en très bon état, pour le moins. Bien que ce soit évidemment un engagement lent et lourd, prendre le temps d'allouer vos statistiques vous permettra d'éliminer la plupart de vos ennemis en un ou deux coups.

3 Zweihander

Il y a deux mots pour décrire avec précision cette arme, et ils sont "puissance brute". Obtenu en quelques minutes littérales dans les Dark Souls d'origine , le Zweihander nécessite des statistiques étonnamment basses et a un rendement de dégâts incroyablement élevé pour le prix.

Lorsqu'elle sera entièrement améliorée chez le forgeron, cette arme sera sans aucun doute l'une des plus fortes de tout le jeu, aplatissant littéralement les ennemis avec son poids. Si vous êtes prêt à sacrifier votre mobilité pour transformer les ennemis en crêpes sanglantes, alors cette arme est parfaite.

2 Estoc

Les épées poussantes sont souvent laissées pour des épées plus fraîches et plus dommageables, mais l'Estoc est un excellent exemple du potentiel que ces lames possèdent. En tant que l'un des types d'armes les plus rapides à attaquer, les épées poussées excellent pour briser les défenses de votre adversaire et drainer rapidement leurs HP.

L'Estoc a des dégâts incroyables lorsqu'il est infusé, et sa vitesse et son potentiel stupéfiant en font l'un des choix les plus meurtriers en combat PvP. Il pourrait également être l'une des armes les plus faciles à utiliser, car une attaque légère de spam est aussi simple que d'écraser un seul bouton.

1 épée de chevalier lothrique

En parlant d'attaque légère de spam, cette épée en est le summum. L'épée du chevalier Lothric a à peu près tout. Grande vitesse, sortie de dégâts super solide et il est capable de profiter de l'infusion de foi pour être une excellente option pour une construction de foi. En tant qu'arme débutante, c'est le premier choix.

La plupart des armes en début de partie sont au mieux décentes, mais l'épée de chevalier Lothric peut être obtenue dans la première zone principale du jeu et vous durera facilement jusqu'au tout dernier combat de boss. Ce n'est peut-être pas l'arme la plus flashy ou la plus grande que vous pouvez utiliser, mais c'est certainement la plus fiable en PvP et en PvE.

Articles Connexes