Tout ce que nous avons appris des Avengers: A-Day Prequel Comics

Les joueurs pansent toujours leurs blessures en apprenant que Square Enix a retardé le jeu Marvel's Avengers jusqu'au 4 septembre, mais l'attente n'est pas aussi mauvaise avec les nouvelles bandes dessinées pré-publiées qui sortent depuis décembre.

Marvel's Avengers est l'une des versions les plus attendues de 2020. Les joueurs comptent les jours jusqu'au 4 septembre, où ils peuvent enfiler leurs collants pour jouer comme l'un de leurs super-héros Marvel préférés. Si vous vous retrouvez en train de vivre "Marvel Withdrawal", nous vous recommandons de consulter la nouvelle série préquelle qui est en cours d'exécution depuis le 11 décembre. La série, jusqu'à présent, a publié des histoires d'Iron Man, Thor et Hulk avec de futurs numéros prêts à sortir. de Captain America et Black Widow. Nous allons regarder ce que nous avons appris des trois bandes dessinées publiées, alors AVERTISSEMENT ... SPOILERS à venir.

Homme de fer

Marvel's Avengers: Iron Man # 1 suit, vous l'aurez deviné, Iron Man alors qu'il enquête sur le vol de sa technologie. La bande dessinée, écrite par Jim Zub et encrée par Paco Diaz, commence avec The Avengers affrontant The Lethal Legion. Iron Man, Hulk, Thor, Black Widow et Captain America sont tous là, mais ils se battent bâclés et la technologie de leurs ennemis semble avoir été améliorée depuis leur dernier combat. L'équipe n'est pas la machine bien huilée qu'elle était autrefois et cela provoque des troubles dans le groupe.

Une fois qu'ils ont vaincu The Lethal Legion, Tony entreprend sa propre mission pour découvrir comment ils ont mis la main sur sa technologie et qui est derrière. Après une bagarre de suivi avec Spymaster, Tony est pointé vers un autre maître des espions: Nick Fury. Ce premier numéro met en place la division que nous avons vue dans la première bande-annonce de Marvel's Avengers et il semble que ces versions nous donneront plus d'informations sur qui est à l'origine des fuites et pourquoi l'équipe semble se briser de l'intérieur.

Thor

La deuxième version de cette série préquelle était Marvel's Avengers: Thor # 1, qui est sortie le 8 janvier de cette année. Revenant au point "équipe divisée" du précédent, le problème commence avec Tony, Thor et Bruce Banner travaillant sur le "Portail Stark" afin qu'ils puissent répondre à un incident n'importe où dans le monde. Après l'échec, Tony décolle et Thor ouvre un portail à Asgard, mais ne semble pas le fermer. Cela lance un arc entre Bruce et Thor alors qu'ils se chamaillent sur l'humanité en essayant de canaliser le pouvoir des dieux. Les tensions commencent à monter alors qu'un combat éclate entre les Odinson et Hulk. Après que les deux ont détruit la moitié de la ville et se querellent pour savoir qui est le plus fort Avenger, il est révélé que c'est Loki (bien sûr) qui les manipule tous les deux pour son propre amusement. Après que Loki soit vaincu, le portail se ferme et Tony, Bruce et Thor partagent un verre. Eh bien .. Tony aime un "Mocktail".

Ponton

Marvel's Avengers: Hulk # 1 sorti le 5 février et, bien que nous ne soyons pas encore sûrs, semble être une préquelle de la préquelle. La bannière est différente de celle des numéros précédents et travaille avec un scientifique avide qui essaie de comprendre sa mutation gamma et, espérons-le, de trouver un moyen d'aider Bruce à la contrôler. Après un "accident" au laboratoire, un monstre est créé à partir d'énergie pure, forçant Banner à être repris par The Hulk. Pas beaucoup d'une intrigue globale est révélée dans ce numéro, mais ce n'est qu'un n ° 1 et d'autres devraient sortir avant la sortie du jeu.

Lorsque la nouvelle a été annoncée que les joueurs attendraient encore quatre mois pour se mettre à la place de leurs héros Marvel préférés, ils étaient naturellement bouleversés. Cela n'a pas aidé que les critiques soient déjà de plein fouet sur la décision du studio de donner aux personnages un nouveau look alors que la plupart pensaient qu'ils seraient une extension de l'univers cinématographique Marvel. Après avoir lu ces premiers numéros, nous pouvons dire que nous comprenons le choix de conception, car ils jouent très bien dans les bandes dessinées.

Après avoir lu les trois problèmes que nous avons rencontrés jusqu'à présent, il semble que les principaux points de l'intrigue vont être volés de la technologie (données) et cela pourrait avoir quelque chose à voir avec les nouvelles armes énergétiques que nous avons vues dans la bande-annonce de Marvel's Avengers. E3 l'année dernière. Dès la sortie de la porte, nous voyons les héros les plus puissants de la Terre se quereller entre eux alors que leurs ennemis concoctent apparemment un plan sous leur nez. Il n'y a pas encore eu de mention de Taskmaster, le méchant principal présumé du jeu, mais avec la sortie de Black Widow en mars, nous serions surpris de ne pas le voir apparaître à un moment donné.

SOURCE : Marvel Comics

Suivant: Associer chaque vengeur à son partenaire Pokemon parfait

Articles Connexes