Tout ce que vous devez savoir sur Witcher Magic
Geralt de Rivia, comme tous les sorciers, est formé pour lancer des sorts magiques simples avec une seule main, appelés Signes. La série Witcher sur Netflix a été un succès depuis sa sortie il y a seulement quelques semaines, mais l'utilisation des signes est limitée, même si l'acteur Henry Cavill a poussé à plus de magie tout au long de la création de la première saison.
Sans aucun doute, l'adaptation d'un livre à un autre médium peut être difficile, surtout quand il s'agit de satisfaire les fans du matériel source. Dans les livres et les jeux vidéo, l'utilisation de Signs est une partie importante de la boîte à outils de Geralt car il combat l'homme et le monstre. Dans l'émission, nous ne voyons que l'utilisation des signes à quelques reprises, et leur utilisation n'est pas expliquée au spectateur, bien que cette partie soit attendue car l'émission ne fait pas grand-chose pour expliquer le monde dans lequel vit Geralt.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantIl existe de nombreux signes disponibles pour un sorceleur, et ils varient dans leur effet et leur utilité. Comme la plupart ne nécessitent qu'une seule main ou doivent être tirées sur une surface pour prendre effet, les sorciers utilisent des épées à une main. Les signes les plus courants dans l'histoire de l'histoire sont:
- Aard: Une puissante rafale télékinésique qui repousse les ennemis, offrant un espace bien nécessaire.
- Axii: Un effet d'altération de l'esprit qui peut calmer ou manipuler les ennemis, utilisé dans certains cas pour transformer l'ennemi en allié pendant une brève durée.
- Heliotrop: Un mouvement défensif qui voit le sorceleur croiser les poignets pour empêcher la magie de combat entrante, les attaques physiques et les impacts contre des choses comme les murs, et on dirait que Wonder Woman dévie avec ses poignets.
- Igni: une capacité qui envoie des flammes vers un adversaire ou un objet, qui peut être utilisée offensivement pour mettre le feu à quelque chose.
- Quen: fournit un bouclier qui protège l'utilisateur ou, dans certains cas, est utilisé pour renvoyer les dommages à un agresseur.
- Somne: Un autre signe simple qui peut être utilisé pour faire dormir une cible, mais est également connu pour être utilisé pour la suggestion, comme les tours de l'esprit Jedi.
- Yrden: un piège magique qui a été utilisé pour piéger, ralentir ou éloigner les adversaires en fonction du matériel source.
Comment les signes sont-ils utilisés dans le spectacle?
Malgré l'accès à un large éventail de magie simple via Signs, la première saison n'a vu que quelques cas où Geralt a exploité ses capacités, ce qui est plutôt surprenant si l'on considère que Yennefer et ses associés fouettent constamment de la magie sans se soucier du monde. .
Dans le premier épisode, nous voyons Geralt utiliser Aard à Blaviken, provoquant une explosion d'énergie télékinétique pour frapper un groupe d'attaquants. Cependant, son utilisation est rapide et les téléspectateurs doivent être aussi rapides pour remarquer que Geralt forme ses doigts en position avant que le sort ne soit lancé, et sans savoir ce que sont ces signes, on pourrait penser que c'était une poussée de force de Star Wars .
Axii semble également être utilisé deux fois au cours de la première saison, mais les deux fois en vain. Encore une fois, dans le premier épisode, Geralt passe un certain temps à essayer de convaincre Renfri de choisir une nouvelle vie de paix plutôt que de violence, et plus tard, nous la voyons utilisée plus directement en essayant de calmer Pavetta dans un épisode ultérieur.
Dans les deux cas, l'argument pourrait être avancé que les deux femmes étaient beaucoup trop puissantes en elles-mêmes pour être influencées par de simples sorts, et une autre raison pour laquelle nous ne pouvons pas le voir utilisé dans le spectacle est parce que c'est simplement une capacité trop puissante. Il y a une raison pour laquelle nous ne voyons pas les Jedi utiliser leurs tours de tête sur chaque personne dans Star Wars .
L'utilisation la plus évidente d'un signe dans toute la première saison se produit dans l'épisode trois lorsque Geralt combat un Striga, en utilisant Yrden pour limiter ses mouvements. Geralt utilise le même sort pour se sceller avec la crypte, forçant le Striga à rester à l'extérieur.
CONNEXES: La série Witcher Netflix - Une chronologie désordonnée expliquée
En dehors de ces quelques cas, les signes restent clairsemés tout au long du spectacle. Dans une récente interview avec GQ, Cavill déclare qu'il s'est retrouvé à avoir besoin de pousser pour que ces signes soient utilisés, même si le résultat était une dépense supplémentaire via CGI, parce que: «Je voulais vraiment pousser ça là-dedans, parce que pour moi, le public doit savoir qu'il peut faire ces choses. Cela m'importait, car tout cela fait partie du fait d'être un sorceleur. »
Dans le même temps, l'utilisation excessive de Signs dans le spectacle pourrait être problématique, tomber dans le piège de faire paraître Geralt maîtrisé par rapport à ses adversaires. Dans les livres et les jeux vidéo, nous savons déjà que le personnage peut affronter des adversaires fantastiques, mais dans le spectacle, nous voyons un sorceleur qui, bien que puissant, fait face à des menaces imposantes et parfois trop lourdes à gérer, comme avec la Striga .
Alternativement, les auteurs pourraient également déclarer que Geralt incarne plus de constructions de chars des jeux vidéo que de constructions lourdes agiles ou Sign. C'est peut-être un peu une excuse bon marché, mais pas hors du domaine des possibilités.
En tout cas, la saison deux est susceptible de ne pas montrer à Geralt que la magie des signes est limitée, d'autant plus que Yennefer et ses associés sont toujours prêts à lancer des sorts beaucoup plus complexes à tout moment.