Toutes les classes restantes: avantages et inconvénients pour le mode solo et multijoueur

Dans Remnant From The Ashes, chaque joueur commence comme un archétype différent, le Scrapper de mêlée, l'ex-Cultist de soutien et le Hunter à longue portée. Ces classes peuvent être transformées et moulées au fil du temps pour devenir ce que le joueur veut qu'elles soient, mais dans les premières parties du jeu, cela a un impact sur la façon dont vous abordez le Rot.

Pour les joueurs qui adoptent les rôles inhérents à chaque classe, il y a des avantages et des inconvénients à chacun qui ont un impact à la fois sur les tours solo et multijoueur. Savoir quand chaque style de jeu est le plus fort et quand il est le plus faible est la clé pour survivre à ce monde horrible.

12 Solo Scrapper: Avantages

Les scrappers sont les chars du jeu, leur armure Scrapper offre une excellente défense contre les attaques de mêlée et une résistance aux effets de statut comme le saignement que la pourriture de mêlée est susceptible d'appliquer. Il est également livré avec l'avantage Challenger qui augmente les dégâts infligés aux ennemis en cinq mètres.

Le Scrapper est destiné à plonger dans la mêlée avec des armes de mêlée et un fusil de chasse pour faire exploser, trancher et écraser les ennemis en paillis. Si vous avez l'intention d'aller au corps à corps, choisissez le Scrapper.

11 Scrapper Solo: Contre

La mêlée est sans doute la forme de combat la plus difficile dans Remnant From The Ashes en ce moment. Même après avoir transféré tous vos points dans les traits de santé et de défense, améliorez vos armes de mêlée et de fusil de chasse à leur maximum et recherchez des équipements conçus pour les combats rapprochés, vous serez toujours dans une période difficile.

C'est sans doute l'archétype le plus faible en solo et présente de loin l'expérience la plus difficile.

10 Solo Ex-Cultist: Pros

L'Ex-Cultist est un combattant de soutien à moyenne portée. Leur mod d'arme de départ, Mender's Aura, crée un pool d'énergie de guérison qui les guérit de 10 points de vie par seconde pendant 10 secondes à chaque utilisation. Leur arme de départ, le Coach Gun, est essentiellement un fusil de chasse avec une explosion plus serrée tirée à mi-distance.

L'armure de cultivateur est conçue pour régénérer plus rapidement la puissance du mod pour permettre aux soins ou autres capacités d'être lancés plus fréquemment. Essentiellement, cette classe est un mélange de moulage mod et de combats d'armes à feu à moyenne portée qui fonctionne très bien en tandem.

9 Solo Ex-Cultist: Contre

Le milieu de gamme est meilleur que le proche, mais il vous place toujours dans la gamme de nombreuses attaques de boss et vous oblige à être plus proche des groupes que de la santé. Cela nécessite également plus de microgestion que les autres classes car l'Ex-Cultist est censé utiliser leurs mods autant que possible pour survivre.

Dans n'importe quelle action, les classes de support RPG peuvent être adaptées à des fins solo, mais elles vivront toujours en dessous de leur potentiel. L'Ex-Cultist est étonnamment efficace dans Remnant, mais la classe Hunter est tout simplement meilleure quand il s'agit de mettre l'ennemi dans sa tombe.

8 Solo Hunter: Pros

Les chasseurs sont sans doute l'archétype solo le plus puissant du jeu. Ils combattent à distance avec des armes d'épaule et préfèrent les capacités qui leur donnent la maniabilité ou maintiennent leurs ennemis à distance. L'armure Hunter donne un coup de pouce sain aux dégâts à longue portée et leur mod de départ Hunter's Mark cliquets qui endommagent encore plus.

Cette classe consiste à garder vos distances et à traiter beaucoup de DPS bruts dans lesquels ils sont très bons.

7 Solo Hunter: Contre

Malheureusement, l'ennemi n'aime souvent pas se battre à distance et comblera rapidement l'écart, annulant de nombreux bonus et avantages que Hunter possède et réduisant considérablement le DPS. C'est une classe qui nécessite beaucoup de danse, ce qui peut devenir ennuyeux rapidement.

Lorsque vous êtes enfermé dans un combat rapproché, votre chasseur est très désavantagé car il est à peine équipé pour combattre avec tout ce qui n'est pas une arme d'épaule.

6 Scrapper multijoueur: Avantages

Le multijoueur est une bête différente et les Scrappers ont beaucoup à offrir. Avec un ex-cultiste pour fournir des soins et d'autres soutiens et le chasseur pour traiter les DPS bruts, le travail des Scrappers consiste à garder l'ennemi agressé et à rester en vie.

En laissant le Hunter gérer le DPS, le Scrapper peut prioriser la survie et vider leurs points, équipements et traits dans l'armure et la santé, ce qui simplifie les choses.

5 Scrapper multijoueur: Contre

C'est un travail ennuyeux étant le bouclier de viande de l'équipe et peut devenir vraiment ennuyeux si vos coéquipiers ne font pas ce qu'ils sont censés faire. Être constamment en première ligne signifie que vous risquez de mourir plus que vos coéquipiers, ce qui est excellent pour l'équipe, mais un peu boiteux pour vous.

Malheureusement, votre rôle est également facultatif car les autres classes ont les moyens de se protéger et d'éviter les attaques ennemies. Bien sûr, il vaut mieux avoir un Scrapper qu'autrement, mais l'équipe ne se désagrège pas s'il n'y en a pas.

4 Hunter multijoueur: Pros

En tant que membre d'une équipe, vous pouvez sciemment adapter votre personnage à un canon de verre et atteindre des niveaux étonnants de DPS. En priorisant les dégâts bruts et en poussant vos chances de coup critique aussi haut que possible, vous trouverez des ennemis tombant comme des mouches dans les dernières parties du jeu avec le bon équipement.

Les autres classes sont destinées à vous garder en vie car c'est à vous de faire tomber l'ennemi et avoir ce rôle est un grand sentiment quand le boss tombe enfin.

3 Chasseur multijoueur: Contre

En tant que canon de verre, vous dépendez incroyablement du Scrapper pour garder l'ennemi distrait et de l'ex-sectateur pour vous protéger et guérir. S'ils ne font pas leur travail, vous vous rendrez rapidement compte de votre fragilité.

2 Ex-Cultist multijoueur: Avantages

Sans doute l'archétype le plus puissant dans une équipe, l'Ex-Cultist est un sorcier sur le champ de bataille qui applique des buffs aux alliés, lève des boucliers, guérit ses coéquipiers ou ajoute au chaos en invoquant des sbires et en lançant des sorts.

Les ex-cultistes ont beaucoup de polyvalence selon les mods qu'ils utilisent et peuvent renforcer les efforts de leur équipe de manière passionnante et créative.

1 Ex-Cultist multijoueur: Contre

Si vous pensiez que la microgestion était mauvaise avant en tant que joueur solo, c'est encore pire dans une équipe. Vous surveillez constamment non seulement l'ennemi et votre sécurité, mais la vie de vos coéquipiers. C'est une danse constante de garder les alliés en vie avec des boucliers ou des soins, de lancer des sorts pour endommager l'ennemi ou d'invoquer des sbires, et de tirer avec vos armes pour garder les mods chargés.

Vous serez également blâmé si vos coéquipiers meurent, que ce soit de votre faute ou non. Il y a beaucoup de pression pour fournir un soutien à l'équipe et moins vos alliés sont qualifiés, plus votre rôle sera ennuyeux.

Articles Connexes