Trihex interdit des jeux géniaux de l'année prochaine fait rapidement
Le streamer Mychal "Trihex" Jefferson a récemment confirmé qu'il avait été banni des Awesome Games Done Quick de l'année prochaine. L'interdiction est due à un incident qui a eu lieu en octobre 2018 lorsqu'il a utilisé un slur homophobe lors de la diffusion sur Twitch. Il s'est excusé pour son utilisation de la langue peu de temps après.
Cela a entraîné une interdiction temporaire de la plate-forme. Cependant, ce n'était pas la seule pénalité qu'il encourait; il a également été banni du marathon de bienfaisance speedrunning Awesome Games Done Quick jusqu'en 2020. Trihex n'était pas au courant de cette interdiction jusqu'à ce qu'il essaie de s'inscrire à un relais Super Mario Maker 2 lors de l'événement de l'année prochaine.
Il a annoncé sa découverte samedi sur son Discord. Il a été accueilli par le choc et la colère de ceux de Discord et du subreddit speedrun. Ce n'est que lundi que Trihex a parlé davantage de l'incident:
J'ai peut-être entendu que je suis suspendu de l'AGDQ 2020. Des nouvelles m'ont aussi été communiquées, il y a environ 40 heures.
Maintenant que la liste des jeux AGDQ 2020 est en ligne * et * les problèmes concernant la course de relais Mario Maker 2 4v4 sont résolus - je me sens à l'aise de parler.
En direct dans 1h //t.co/C7zMN7dpff
- trihex (@trihex) 7 octobre 2019Dans un flux, Trihex a déclaré que la réaction passionnée de ses fans lui avait fait souhaiter qu'il avait gardé l'interdiction secrète et ne l'avait pas annoncée sur Discord.
"Pour cela, je m'excuse, mais je ne suis qu'un humain", a déclaré Trihex. "J'étais très irrationnel sur le plan émotionnel. J'étais super triste, j'étais super fou. C'était comme, 'Je suis de nouveau traîné d'une chose d'il y a un an.'"
Games Done Quick n'a pas encore répondu à l'interdiction de Trihex. Cependant, Trihex a tenu à dissuader les fans indignés de s'en prendre à Games Done Quick pour sa décision.
"Je ne suis pas ici pour alimenter une foule haineuse du GDQ. Je ne suis pas ici pour renverser le gouvernement du speedrun, ou peu importe comment vous voulez l'appeler", a déclaré Trihex. "Cela ne me profite pas d'être le visage de vouloir haïr et détruire des choses. Je sais aussi mal que beaucoup d'entre vous, peut-être au niveau du visage ou au niveau de la surface, voulez vous engager dans ce genre de chose et commencer à lancer des grenades dans un immeuble ou autre, ça ne me profite pas. "
Source: Twitter, Twitch
LIRE SUIVANT: Dellor confirme l'interdiction permanente de Twitch, dit qu'il planifie son prochain déménagement