Trilla Suduri et son accent britannique - L'actrice vocale Elizabeth Grullon pourparlers Star Wars Jedi: Fallen Order

Elizabeth Grullon est une réalisatrice, actrice, poète et écrivaine en herbe avec un large éventail d'expériences, et les fans de Star Wars Jedi: Fallen Order reconnaîtront instantanément sa voix emblématique dans le rôle de l'inquisitrice Trilla Suduri. Au cours des quatre mois qui ont suivi la sortie de Fallen Order en 2019, le jeu s'est révélé un succès critique et commercial, et une partie de ce succès réside dans le fort développement du personnage et la voix exceptionnelle de personnes comme Grullon qui donnent vie aux histoires qui nous émeuvent. .

Elizabeth a récemment discuté avec TheGamer de ses expériences depuis le début de la création du jeu jusqu'à la fin. Comme la plupart des personnes qui auditionnent pour travailler sur le projet Fallen Order, elle décrit n'avoir aucune idée des spécificités du personnage pour lequel elle lisait. Après avoir passé un peu de temps à lire le script, Elizabeth dit que la décision de donner à Trilla un accent anglais est venue naturellement: «Tout de suite, on a eu l'impression qu'il fallait être britannique. C'était un sentiment intuitif et instinctif que j'avais. C'était une belle écriture et elle était très élevée, et c'est comme ça qu'elle voulait sortir de moi. »

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Cela peut sembler incroyable qu'une telle décision soit venue si rapidement et ait été acceptée si facilement, mais c'est exactement ce qui s'est produit. Elizabeth explique comment: «Quand je suis allé au rappel, j'ai eu l'occasion de travailler avec le réalisateur [Performance], Tom Keegan. Je ne l'avais rencontré qu'une seule fois auparavant, comme un an auparavant. Lui et moi venons tous deux du monde du théâtre à New York. » La décision d'ajouter un accent britannique à Trilla a clairement été un succès auprès de Keegan et de tous ceux qui ont contribué à faire de Fallen Order une réalité, et le reste appartient à l'histoire.

Après l'audition, Elizabeth et les autres acteurs ont reçu plus d'informations sur leurs personnages et l'histoire de Fallen Order . La première lecture de table, qui consiste à réunir tous les acteurs et à lire le scénario ensemble, a été le moment où Elizabeth et tous les autres ont appris de quoi il s'agissait et les détails de son histoire.

CONNEXES: Ordre déchu Jedi: 5 Jedi qui pourraient apparaître dans la suite (et 5 qui ne le feront pas)

Trilla Suduri, la deuxième sœur qui a été détruite par Dark Vador par la torture, pour être reconstruite comme un outil de ses machinations corrompues, est le personnage le plus tragique de tout l' Ordre Déchu. Il n'était donc pas surprenant d'entendre Elizabeth pleurer en lisant le dialogue pour Trilla: «La première fois que j'ai lu le jeu complet du début à la fin, c'était la première fois pour nous tous, je pleurais à la fin, j'étais tellement touché tout de suite par l'expérience de cette femme et je me sentais très humain pour moi, très universel. »

Cette émotion brute est certainement apparue à l'écran, et la scène en question peut être vue ci-dessous dans les derniers instants de Trilla avant d'être terrassée par Dark Vador.

Elizabeth a fait un travail fantastique en exprimant l'émotion brute qui a traversé Trilla tout au long de l'histoire, et nous avons hâte de voir ce qu'elle pourrait faire ensuite dans la voix du monde.

Articles Connexes