Twitch Streamer PaladinAmber répond aux téléspectateurs demandant constamment ses pieds

Un streamer Twitch a récemment exprimé ses inquiétudes concernant la quantité écrasante de cinglés dans sa conversation pour lui demander de voir ses pieds.

Bien que nous ne voulions pas présenter les luttes des streamers Twitch sous une forme aussi réductrice - diffuser et mettre votre visage et votre personnalité à la disposition de tous pour les voir et les critiquer est beaucoup plus pénible que la plupart des réalisateurs - ce n'est un secret pour personne qu'un morceau de tout étant donné que le public féminin des streameurs Twitch est… eh bien, un peu effrayant.

Sérieusement, si vous avez passé du temps à regarder des personnalités comme Kaceytron ou Pokimane stream, vous avez probablement vu au moins une demande de pieds super inappropriée. En fait, c'est devenu un phénomène tellement répandu qu'il y a eu des compilations téléchargées sur YouTube de femmes streamers montrant leurs pieds. C'est à peu près un mème à ce stade, et, pour les téléspectateurs occasionnels plus intéressés par une compétence ou une personnalité de streamers que par leurs orteils, c'est particulièrement inquiétant.

Heureusement, PaladinAmber, le streamer australien Rainbow Six: Siege en question, semble l'avoir suivi, répondant à une demande particulièrement effrayante avec une diatribe impressionnante. Bien qu'elle ait peut-être été un peu drastique en qualifiant une partie de sa base de vue de «toxique», il est certainement juste de dire que certaines de ces personnes ont vraiment besoin de se ressaisir et de cesser de demander à voir les pieds des gens sur Twitch. L'Internet est un grand endroit, et il n'y a certainement pas de pénurie de sites non nommés "Twitch" qui répondront avec plaisir à vos désirs moins que sains.

Visionneuse toxique; "COMMENT MOUCHER AUSSI LAISSER VOIR VOS FRAIS".

Moi; pic.twitter.com/KDWegzkIxq

- PaladinAmber. ???????????????? ️‍ ???? (@PaladinAmber) 17 juillet 2019

Cela dit, il y a deux faces à chaque pièce, et il y a pas mal de streamers importants qui sont prêts à faire plaisir à ces gens. Bien sûr, à certains égards, cela peut être interprété comme un plaisir léger, mais, lorsque des choses comme celle-ci sont bloquées derrière les exigences de don et d'adhésion, cela devient un peu moins innocent. Il y a tout un sous-ensemble de streamers qui, pour le dire le plus poliment possible, ne sont pas là pour leur amour des jeux vidéo.

Peut-être l'exemple le plus tristement célèbre de cela a eu lieu en 2018 lorsque le streamer Amouranth a été expulsé d'une salle de sport alors qu'il diffusait en direct sa routine d'entraînement. Bien que cela puisse sembler un événement relativement ho-hum, vous pouvez parier qu'une majorité de ses téléspectateurs n'étaient pas là pour parler de gains ou d'échanger des recettes de shake protéiné. L'incident a mis en lumière certains des aspects moins authentiques de Twitch et de la culture en streaming, et, si vous fréquentez le site, le tout était en quelque sorte un inconvénient.

Bien sûr, c'est Internet et nous ne pouvons pas avoir de belles choses. Pour chaque streamer ignorant des demandes comme celle-ci ou les prenant dans la foulée, il y en a un qui se plie à eux et essaie de mettre en gage leur eau de bain sale. Pourtant, c'est agréable de voir des personnalités comme PaladinAmber déchaîner un snark plein d'esprit et continuer sa vie. Nous devrions tous nous efforcer de lui ressembler davantage… et aussi cesser de demander à voir les pieds d'un étranger.

LIRE SUIVANT: Un faux magasin profite de l'engouement pour l'eau de bain de Gamer Girl pour vendre de la gomme mâchée et, euh, pire

Articles Connexes