Twitch Streamer suspendu pour sa peinture corporelle prétend qu'elle n'a pas enfreint les règles
Le 13 février, un streamer de peinture corporelle du nom de "Forkgirl" a été interdit de Twitch en raison d'un incident présumé lié à la nudité. Selon Forkgirl, cependant, il n'y a pas eu un tel incident. Suite à l'interdiction injustifiée, elle s'est adressée à Twitter pour appeler la plateforme de streaming de manière créative; Elle s'est peinte sur le corps dans l'un des précédents messages Twitter de Twitch qui demandait qu'ils soient tenus responsables de leurs actes.
Twitch, nous vous tenons pour responsable.
La communauté de peinture corporelle Twitch mérite les directives claires et la communication qui nous ont été promises. Ma chaîne m'a été indûment retirée et je vous demande de faire les choses correctement. pic.twitter.com/4gr2eV9ayc
- forkgirl (@ForkgirlCosplay) 20 février 2020Selon les informations qu'elle a données à Kotaku, elle ne montre jamais sa poitrine à moins qu'elle n'ait déjà été peinte - une pratique qui suit les directives de Twitch. Elle a également affirmé que la seule chose étrange qu'elle avait connue le jour de son interdiction était un nombre élevé de téléspectateurs. Parce que certains des téléspectateurs traînaient et prétendaient la signaler dans le chat, elle soupçonnait que l'interdiction était le résultat de leurs efforts malveillants.
La communauté de la peinture corporelle sur Twitch a été en désaccord avec une secte de joueurs "puritains" qui ont tendance à constamment se demander pourquoi ils sont sur la plate-forme en premier lieu. Certains trolls affirment que la peinture corporelle n'est que du décapage glorifié et que toutes les interdictions sont justifiées. L'un des mods de Forkgirl a décidé de prendre position contre ce point de vue dans son post Twitter.
Sur une note sérieuse, je modifie @ForkgirlCosplay et nous nous assurons de ne conserver que les commentaires de chat sur l'art. Ce n'est pas un ouest sauvage sauvage, un spectacle nu. Il s'agit d'art et de permettre aux autres de l'apprécier.
Pour ceux qui ne peuvent pas voir cela, essayez de vous branler avant de vous connecter, cela peut vous aider.
- Sorrey (@SorreyTV) 20 février 2020Inutile de dire que son commentaire provocateur lui a valu beaucoup de recul.
CONNEXES: La chaîne officielle MLG Twitch est piratée et diffuse de la pornographie hardcore pendant plus d'une heure
Mis à part le drame, Twitch a annulé l'interdiction et rétabli la chaîne de Forkgirl environ 8 jours après l'interdiction, à son grand soulagement. Elle a posté la réponse qu'elle a reçue de Twitch, permettant à la communauté de prendre un pic dans leur raisonnement sur la question.
Ma chaîne Twitch a été OFFICIELLEMENT rétablie !!!! ????????????????
Merci à tous pour tout votre soutien la semaine dernière !!! ❤️ Je ne peux même pas exprimer avec des mots combien j'ai été époustouflé par la gentillesse que vous m'avez montrée, et cela signifiait le monde pour moi ❤️ Tous les amplificateurs de signal, hashtags, 1/3 pic.twitter.com/35go8CvOrW
- forkgirl (@ForkgirlCosplay) 22 février 2020Leur suivi a en outre expliqué l'interdiction initiale et a montré une quantité appropriée de clémence en examinant à la fois le contexte et les intentions de Forkgirl. En ce qui concerne la gestion des interdictions controversées, c'est une étape fantastique dans la bonne direction pour la plate-forme de streaming. Cependant, Forkgirl insiste toujours pour que Twitch clarifie leurs attentes envers les peintres corporels.
Nous demandons TOUJOURS des directives plus claires et une politique appropriée sur ce qui est et ne va pas sur votre plate-forme, car cela pourrait encore arriver à N'IMPORTE QUI! @Twitch @TwitchSupport 3/3
- forkgirl (@ForkgirlCosplay) 22 février 2020Bien que l'interdiction n'ait peut-être pas été vraiment justifiée, la réponse que Twitch a donnée à Forkgirl est exactement le type de transparence que toute la communauté réclame; Donc honnêtement - bon sur Twitch pour faire des ajustements. À partir de là, nous espérons que le personnel pourra continuer son bon travail en fournissant plus de spécifications pour la communauté de la peinture corporelle dans ses directives générales.