Twitch suspend Amouranth et ProjektMelody le même jour

En quelques heures, Twitch a suspendu le streamer vétéran Amouranth ainsi que le nouveau partenaire ProjektMelody. Les deux streamers sont connus pour leur approche risquée du contenu - l'un est un cosplayeur populaire, l'autre une star virtuelle de Chaturbate.

En ce qui concerne ProjektMelody, Twitch semble être en désaccord avec lui-même. D'une part, ils se sont associés avec impatience au modèle de webcam virtuelle avant qu'elle ne démarre un seul flux; de l'autre, cependant, Melody incarne tout ce contre quoi Twitch est prudent. Ce dernier a instantanément mordu la société dans le cul, le nouveau partenaire apparemment en train de marcher trop profondément dans le territoire sexuel.

Twitch permet une certaine marge de manœuvre concernant le contenu sexuel, mais ils ont toujours montré qu'ils interdiraient les streamers trop frivoles lorsqu'ils explorent ce territoire. Dans une tournure des événements absolument choquante, le modèle de webcam est allé trop loin. Apparemment, Melody a violé les directives communautaires d'une manière ou d'une autre; Redditor "Fredthefree" résumant très bien ses méfaits potentiels.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Néanmoins, Melody a confirmé que la suspension n'est qu'un revers temporaire, garantissant un retour rapide sur la plateforme de streaming.

Désolé les gars, je suis trop épicé ???? la semaine dernière. (désolé encore une fois !!) Il y a une petite suspension sur mon compte. Je ne suis PAS banni. ???? Et pour rattraper mes sous-marins, je vais en diffuser beaucoup plus la semaine prochaine! Je mettrai bientôt à jour le calendrier de ce week-end ~

《Désolé pour le désagrément》 pic.twitter.com/ohokOUCMQZ

- ???????????????????????? ???? Anime CamGirl ???? VOTE➜ #XBIZ AWARDS (@ProjektMelody) 13 mars 2020

Sur Twitch, permettre à un partenaire de revenir à plusieurs reprises est une histoire aussi ancienne que le temps - tant que ce streamer apporte une audience cohérente. Les petits streamers ont généralement moins de chance, un problème auquel l'entreprise est régulièrement appelée.

CONNEXES: Le partenariat instantané de Twitch avec ProjektMelody prouve qu'ils ne prennent en charge que le sexe qui se vend

En ce qui concerne Amouranth, elle a apparemment été suspendue pour une raison totalement indépendante. Selon Redditor "Tupetsa", elle a mis à jour ses clients en affirmant: "On m'a dit que je suis suspendue pour quelque chose qui s'est produit lors d'un cours de gym la semaine dernière." Amouranth a également révélé: "Je n'ai pas beaucoup plus d'informations que cela. La durée la plus longue peut être de 3 jours."

❌ Le partenaire Twitch "Amouranth" (@AMOURANTH) a été banni! ❌ // t.co / xcMWODRNod # twitch #ban #secondban #partner #twitchpartner ????

- StreamerBans (@StreamerBans) 12 mars 2020

Ces informations ne sont pas surprenantes compte tenu de ses problèmes passés avec les utilisateurs qui la signalent en masse - souvent de manière injustifiée. Cependant, les problèmes de confidentialité sont toujours un facteur lors de la diffusion en public, et les environnements d'entraînement sont parmi les plus à risque. Quoi qu'il en soit, elle était convaincue qu'elle y reviendrait dans quelques jours - et bien sûr, sa suspension a été levée à peine 27 heures après son application.

Suggérer quelqu'un qui serait cool d'avoir sur mon podcast ...

après que j'aie été banni (ne doit pas être un streamer) ???????? pic.twitter.com/lS9XOmoxgO

- Amouranth ???? @Patreon (@Amouranth) 13 mars 2020

Ce fut un grand jour pour les interdictions de Twitch. La suppression de deux streamers connus pour leur contenu scandaleux a mis le feu à Internet - de nombreux utilisateurs en colère, d'autres extatiques. Les interdictions de trois jours sont devenues la nouvelle tactique de frappe sur le poignet de la plate-forme, mais tôt ou tard, une position plus claire sur le contenu sexuel devra faire surface.

Articles Connexes