Ultra Instinct Goku arrive sur Dragon Ball FighterZ

Tout comme Super Smash Bros.Ultimate reçoit un autre personnage Fire Emblem, Dragon Ball FighterZ reçoit un autre Goku, mais c'est un personnage que les gens veulent vraiment, car la version Ultra Instinct de Goku de Dragon Ball Super arrive dans le jeu.

Dragon Ball FighterZ a lentement ajouté de nouveaux chasseurs DLC au cours de sa course, et le dernier lot de personnages a eu quelques surprises. Personne ne s'attendait à voir la version enfant de Goku de Dragon Ball GT ou Videl dans le jeu, mais ils sont maintenant achetables et jouables. Le personnage que les fans attendaient pour Dragon Ball FighterZ est Ultra Instinct Goku, qui est la forme qu'il utilise pour vaincre Jiren dans Dragon Ball Super. Le fait que Jiren soit maintenant dans le jeu en tant que combattant DLC signifiait que de nombreux fans s'attendaient à ce que Ultra Instinct Goku arrive également à un moment donné dans le futur.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

CONNEXES: Broly déchaîne sa colère contre Dragon Ball FighterZ cette semaine

Il a maintenant été confirmé dans le magazine V-Jump (via Ryokutya2089 ) que Ultra Instinct Goku sera le prochain combattant DLC ajouté à Dragon Ball FighterZ et que plus de détails seront révélés lors des finales du World Tour les 8 et 9 février.

La forme Ultra Instinct est actuellement la mise sous tension la plus puissante de Goku, car elle lui permet de séparer sa conscience de son corps et d'agir sans réfléchir. Goku n'a pas encore maîtrisé cette forme, mais les brefs moments pendant lesquels il a pu l'utiliser l'ont mis à un niveau égal (ou supérieur) aux dieux eux-mêmes.

Les fans ont été surpris que Ultra Instinct Goku ne soit pas dans Dragon Ball FighterZ lors de la première passe de la saison et certains ont même spéculé qu'il allait être sauvé pour une suite sur la route. Le fait que Ultra Instinct Goku arrive enfin dans le jeu suggère qu'il pourrait être le dernier personnage DLC pour Dragon Ball FighterZ et que la série pourrait passer à une suite après cela.

Dragon Ball FighterZ est maintenant disponible pour Nintendo Switch, PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Articles Connexes