Un aperçu précoce des microtransactions d'Anthem ressemble à EA classique, mais il est toujours susceptible de changer

Anthem n'est même pas officiellement publié et pourtant nous décidons ici s'il a un avenir. C'est du moins ce que faisaient certains joueurs lorsque la version bêta VIP devenait soumise à des serveurs surpeuplés. EA a corrigé cela rapidement, cependant, et une version bêta publique a lieu ce week-end. Après cela, les joueurs se sont plaints de la lenteur des vitesses de marche dans la zone du moyeu, les éloignant de l'action. BioWare a promis de résoudre ce problème. La plus récente inquiétude à propos d' Anthem vient d'une capture d'écran divulguée du magasin de microtransaction du jeu, où les choses semblent un peu trop chères.

Connexes: Bioware résout les problèmes de démonstration de l'hymne et corrige un bug de promesse

Un rapport de VGR montre l'image en question, une capture d'écran de la section "En vedette" du magasin. Les éléments les plus importants sont deux armures différentes qui coûtent toutes deux 2000 éclats. Les éclats sont ce que les joueurs peuvent acheter en utilisant de l'argent réel, le taux de change actuel étant d'environ 1 $ pour 100 éclats. Cela signifie que ces armures simples coûtent environ 20 $ chacune.

C'est sauvage, mais il vaut peut-être la peine de considérer que ces armures sont d'une rareté "épique". Peut-être qu'ils sont parmi les meilleurs du jeu, dignes de votre argent durement gagné. Peut-être pas 20 $ de votre argent durement gagné, mais une partie. Cette théorie s'effondre rapidement, cependant, lorsque vous voyez que le graphique "Peu fréquent" dans cette capture d'écran vaut pour 400 fragments, environ 4 $. Alors oui, tout cela coûte trop cher.

Heureusement, Chris Schmidt de BioWare est rapidement intervenu pour expliquer que ces taux pourraient ne pas être définitifs.

«Ces (prix) ne représentent pas le prix final, estampillé pour tous les prix de l'éternité. Nous réitérons presque quotidiennement la conception et l'équilibre de notre économie, vous voyez donc un instantané d'une itération. C'est pourquoi nous avons tendance à ne pas discuter de choses comme la tarification, car c'est une de ces choses itératives qui changera sûrement fréquemment jusqu'au jour où vous jouerez au jeu. »

Une autre chose à garder à l'esprit est que chaque article peut être acheté avec des pièces. BioWare a déclaré auparavant que les pièces sont gagnées dans le jeu, ce qui signifie que vous pouvez potentiellement obtenir toutes les armures et objets que vous souhaitez sans dépenser de l'argent réel. Nous ne savons pas encore à quelle vitesse on gagne des pièces, mais c'est une discussion pour un autre jour. Probablement quand le jeu sortira dans quelques semaines.

Suivant: J'ai joué 7 heures de la démo de l'hymne VIP: voici ce que je pensais

Articles Connexes