Un guide sur tout ce que vous devez savoir sur les heures de raid Pokémon Go
Lorsque Pokémon Go est sorti en 2016, il a pris le monde d'assaut et est devenu un phénomène culturel. Il a réuni des personnes de tous horizons et sur les réseaux sociaux, plus d'un milliard d'interactions ont eu lieu avec le jeu. Le jeu a continué à gagner 950 millions de dollars rien qu'en 2016, ce qui en fait l'un des jeux les plus vendus de tous les temps.
Pokémon Go n'a pas été aussi populaire que l'année de son lancement, mais il a toujours une suite massive, avec des millions de joueurs toujours engagés. Les développeurs ont également continué à publier du contenu pour rendre le jeu frais pour tous les joueurs actuels. L'une des fonctionnalités les plus importantes que les développeurs ont récemment ajoutées est Raid Hours.
Une heure de raid est un événement hebdomadaire se déroulant pendant une heure où les joueurs reçoivent beaucoup de raids légendaires à terminer. Nous avons rassemblé toutes les informations dont les joueurs ont besoin sur ce nouvel ajout passionnant au jeu.
10 raids légendaires commencés en 2019
Alors que Pokémon Go Raid Battles a été introduit dans le cadre du Gym Rework en 2017, Legendary Raid Hours a été lancé en juin 2019. Ce sont des événements hebdomadaires où pratiquement chaque gymnase est dominé par Legendary Raids. Les raids durent toute l'heure, et les joueurs peuvent effectuer plusieurs raids dans le temps imparti.
CONNEXES: Pokemon Go!: Les moyens les plus rapides de créer de l'XP
Pour participer à chaque raid, le joueur a besoin d'un Pass Raid. Ils peuvent l'obtenir en faisant tourner un Pokéstop ou, s'ils ont de l'argent à dépenser et ont besoin de plus de passes, en allant à la boutique Poké et en dépensant 100 Poké Coins.
9 Date et heure
L'heure de raid Pokémon Go a lieu une fois par heure chaque semaine, il est donc crucial que les joueurs intéressés connaissent l'heure et la date exactes afin de ne pas les manquer. Sauf indication contraire, les heures de raid ont lieu tous les mercredis de 18 h à 19 h, heure locale.
Si un joueur oublie de prendre note de l'heure, il peut toujours être rappelé via l'application. Ils n'ont qu'à regarder les gymnases sans aucun raid EX programmé ou raid actif. Un œuf apparaîtra sur ces gymnases, puis éclosera dans un Pokémon légendaire le moment venu.
8 Comment définir des rappels
Si mémoriser l'heure et la date ou garder un œil sur un œuf légendaire est trop de travail, ne vous inquiétez pas! Le jeu permet également aux joueurs d'utiliser les notifications push. Après avoir ouvert le jeu, ils devraient aller à la vue Carte et appuyer sur le bouton Menu principal. Ensuite, ils devraient appuyer sur le bouton Paramètres en haut à droite. Sous Paramètres, ils doivent défiler vers le bas jusqu'à ce qu'ils atteignent les notifications push, puis appuyez sur Événements, offres et mises à jour.
Cela dit, le joueur doit également s'assurer qu'il a configuré l'appareil pour détecter automatiquement son fuseau horaire et que son GPS est aussi précis que possible.
7 boss de raid légendaires
Les boss de raid légendaires sont des Pokémon légendaires que les joueurs doivent vaincre pendant l'heure de raid s'ils veulent l'attraper ou obtenir une récompense spéciale. Ces Pokémon, comme le Pokémon des Prairies Virizian, ne sont pas faciles à abattre, et pour un joueur seul, c'est presque impossible. Ainsi, les heures de raid nécessitent généralement que différents joueurs se présentent et travaillent ensemble; sinon, aucun d'entre eux ne pourrait repartir avec une récompense.
Si les joueurs ne parviennent pas à éliminer ces boss au début, ce n'est pas la fin. Le jeu donne souvent aux joueurs plusieurs semaines avant de changer de boss.
6 niveaux de raid
Tous les boss de raid n'ont pas le même niveau de difficulté. Même s'ils sont beaucoup plus coriaces que les Pokémon ordinaires, certains boss sont extrêmement puissants et ont besoin de tous les joueurs pour apporter leur jeu A pour le supprimer.
La difficulté varie généralement du niveau 1 au niveau 5. Le niveau 1 est le plus facile et un joueur seul peut généralement le vaincre seul tant qu'il est au-dessus du niveau 5. Mais un boss de niveau 5 a besoin d'un minimum de 4 à 8 joueurs, et plus si leur niveau n'est pas si élevé.
5 Comment gagner
Plus le niveau du Raid Boss est élevé, plus il sera difficile de l'abattre. Et pour ajouter encore plus de pression, le jeu donne généralement aux joueurs 5 minutes pour éliminer le boss. Ainsi, avec certains boss, il est recommandé que les joueurs qui utilisent le nombre de raids plus près de 20 que de 10. Ceux-ci peuvent être des joueurs qui se connaissent, ou ils peuvent simplement faire correspondre.
Les joueurs doivent emmener leurs six Pokémon les plus forts dans ces batailles. S'ils ne réussissent pas, ils peuvent faire une retraite stratégique, soigner et raviver leurs coéquipiers et réessayer encore et encore jusqu'à ce que l'heure soit écoulée.
4 Obtenir plus de balles Premier
Après avoir vaincu le boss de raid légendaire, il n'y a qu'une seule façon de le capturer: en utilisant des balles Premier. Ces balles tombent généralement pendant la phase de capture, et le nombre de balles que les joueurs reçoivent dépend d'un certain nombre de facteurs.
CONNEXES: Le Pokémon le plus rare de Pokémon Go (et comment les obtenir)
Les joueurs obtiennent généralement jusqu'à 3 balles pour infliger des dégâts, 5 balles pour vaincre le boss et jusqu'à 4 selon le niveau d'amitié de l'équipe. Donc, si le Gym fait partie de l'équipe du joueur et qu'il inflige plus de dégâts au Raid Boss, les joueurs augmentent leurs chances de le capturer.
3 Comment fonctionnent les récompenses de raid
En réussissant l'Heure de Raid, les joueurs obtiennent souvent de nouveaux objets exclusifs comme récompense. Ceci indépendamment du niveau de difficulté du Raid Boss. Cependant, plus le boss est dur, meilleur est le butin. Par exemple, certaines des meilleures récompenses de haute difficulté sont les bonbons rares, qui se transforment en bonbons d'un Pokémon particulier lorsqu'ils sont utilisés sur n'importe quel Pokémon; Golden Razz Berries, qui augmente massivement le taux de capture d'un Pokémon dans la nature; et les MT, qui apprennent au Pokémon du joueur une nouvelle attaque de charge ou une attaque rapide.
De plus, les joueurs reçoivent Stardust, 20 000 XP pour les raids légendaires - ou 3 000 XP pour un raid standard - 1 000 XP d'insigne de gym et des potions.
2 raids privés
Parfois, le joueur veut simplement passer une heure de raid avec ses amis et éviter les autres joueurs. Le jeu permet cela grâce à une fonctionnalité sociale appelée Private Raid Groups. Le jeu décrit ces groupes comme un «système de code personnalisable» où un joueur peut inviter ses amis dans un groupe Raid spécifique grâce à l'utilisation de code composé de divers symboles.
Ces groupes sont faits pour les occasions où un gymnase a beaucoup de monde et un joueur peut économiser de l'espace pour ses amis plutôt que d'y faire entrer de parfaits inconnus.
1 Taux de capture
Les taux de capture dans Pokémon Go Raid Hours varient à peu près autant que les boss eux-mêmes, mais ils sont encore assez difficiles à capturer. Par exemple, le taux de capture de Pokémon comme Rhydon et Snorlax s'élève à environ 5%, tandis que les taux de capture des boss de raid légendaires sont extrêmement bas de 2%. Pour rendre les choses encore plus difficiles, le taux de capture des balles Premier n'est pas différent de celui des Pokéballs moyens pendant les heures de raid.
Donc, la meilleure chance d'attraper ces boss est d'avoir autant de balles que possible. Pour que cela se produise, les joueurs devraient idéalement partir en raid avec leurs amis et infliger autant de dégâts que possible.