Un rôle essentiel d'abord: DM Matt Mercer dirige sa célèbre ligne de finition vers lui-même

Dungeon Master Matt Mercer a renversé sa célèbre ligne de finition sur sa tête, se demandant: "Comment puis- je faire cela?" avant de porter le coup de grâce à l'un de ses propres monstres.

Depuis que Critical Role a commencé à diffuser ses sessions Dungeons & Dragons sur Twitch en mars 2015, DM Matt Mercer a donné à ses joueurs la possibilité de détailler comment leurs personnages infligent le coup final aux monstres du jeu en leur demandant: "Comment voulez-vous Faites ça? " C'est devenu une ligne célèbre pour le spectacle, et ses joueurs proposent les moyens les plus créatifs de finir les monstres et les adversaires que Matt introduit dans le jeu.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Lors du dernier épisode de Critical Role, Matt est apparu avec un PNJ aux derniers moments d'un combat entre son monstre et le groupe et a fini par rouler suffisamment de dégâts pour le terminer lui-même.

Spoilers à venir pour la campagne 2, épisode 87 (avant la pause de mi-épisode)

Au cours du dernier épisode, Obann a été transformé en Obann le puni par Tharizdun, l'oubli enchaîné, comme punition pour avoir échoué dans sa tentative de ramener le Dieu traître. Obann the Punished a commencé à faire des ravages sur le Mighty Nein. Le Cadogeist, qui était auparavant contrôlé mentalement par Obann, a d'abord décidé d'éviter complètement le combat, même en renversant le Mighty Nein en train de fuir.

Cependant, le Cadogeist a réfléchi et est retourné à la bataille. Après tout, le Mighty Nein avait tenté de la retirer du contrôle de l'esprit et avait combattu son ancien oppresseur. Matt jouait comme elle et l'a fait rejoindre la bataille vers la fin du combat, quand Obann le puni semblait très faible.

Matt a lancé des dégâts pour l'attaque du Cadogeist et quand il est devenu clair qu'il allait tuer la créature, il a hésité. Avec l'insistance et les applaudissements de ses joueurs, Matt a finalement livré sa ligne:

Après la fin du combat, Matt a dit qu'il se sentait mal de retirer le massacre aux joueurs, mais ils l'ont assuré que tout allait bien. Honnêtement, cela a fait un moment drôle et ridicule de toute façon.

Vous pouvez regarder Critical Role sur leur chaîne Twitch (presque) tous les jeudis à 19h HNP.

Articles Connexes