UNO révèle que la règle d'empilement n'est pas une chose, Internet dit à UNO qu'elle est erronée

Le compte Twitter officiel de l'ONU a stupéfié les joueurs du jeu de cartes populaire après avoir révélé que quelque part le long de la ligne, nous avons essentiellement inventé une fausse règle.

Levez la main si vous avez déjà joué à un jeu de société ou à un jeu de cartes sans vraiment connaître les règles. S'il y a même une personne qui lit ceci en ce moment sans lever la main, nous ne vous croyons pas. Personnellement, chaque fois que nous jouons au Monopoly, il nous semble que nous respectons un ensemble de règles différent en fonction de ceux avec qui nous jouons.

Avec UNO, d'autre part, eh bien, nous ne pouvions pas jouer mal, non? Le jeu de cartes populaire est l'un des plus simples à jouer. Les joueurs à tour de rôle déposent des cartes, et ces cartes doivent correspondre au nombre ou à la couleur de tout ce qui a été prévu par le joueur précédent. Il y a bien sûr quelques autres règles, mais il s'avère que l'une des plus importantes n'a jamais été une règle.

CONNEXES: NINJA SO UPSET AVEC DES CHANGEMENTS DE FORTNITE QU'IL A COMMENCÉ À STREAMING UNO

Lorsqu'un joueur vous frappe avec une carte +2 ou +4, vous jouerez probablement l'une des vôtres, ce qui signifie que le prochain joueur doit piocher des cartes à la place ou jouer un autre +2 ou +4. Si vous commencez une séquence, cela peut obliger quelqu'un à dessiner des chiffres doubles. Cependant, il s'avère que la règle d'empilement n'est pas réelle. L'ONU l'a confirmé récemment sur Twitter et a provoqué une frénésie sur Internet.

Si quelqu'un pose une carte +4, vous devez piocher 4 et votre tour est ignoré. Vous ne pouvez pas mettre un +2 pour faire le prochain tirage au sort 6. Nous savons que vous l'avez essayé. #UNO pic.twitter.com/wOegca4r0h

- UNO (@realUNOgame) 4 mai 2019

L'ONU a écrit qu'après que quelqu'un ait joué un +4, "vous ne pouvez pas mettre un +2 pour faire le prochain tirage au sort 6." Lorsqu'on lui a demandé dans les commentaires si les joueurs pouvaient empiler un +4 sur un autre +4, UNO a carrément répondu "Non". La même réponse a été donnée à un utilisateur qui a demandé si les joueurs pouvaient empiler +2 cartes sur d'autres +2 cartes.

Malgré cette révélation de l'ONU, certains joueurs refusent de l'accepter et ont juré de continuer à utiliser la règle d'empilement. Il en va de même pour l'autre règle peu connue, qui a été révélée plus tôt cette année - si quelqu'un joue une carte +4, le prochain joueur peut la défier. S'ils avaient une autre carte qu'ils auraient pu jouer, ils doivent piocher 4. Si le challenger a tort, il doit piocher 6 à la place.

RUMEUR: POKÉMON GO ET SWORD AND SHIELD SERONT COMPATIBLES LES uns avec les autres

Articles Connexes