Valve annonce la mise à jour de Dota 2 qui change les jeux classés

Valve Corporation a lancé la nouvelle mise à jour pour Dota 2. Comme d'habitude, la mise à jour comprend de nouveaux cosmétiques et balances. Mais ce qui surprend la plupart des joueurs, c'est qu'il s'agit d'un nouveau changement dans les rangs de matchmaking (MMR). Au lieu de deux rangs distincts, il y a maintenant cinq rangs de rôles et un système de fondation MMR global.

Les rôles de base et de soutien sont sortis et un ensemble de cinq rôles uniques se trouve dans le système MMR de Dota 2 . Les joueurs auront un système de classement unique qui utilise des handicaps pour chacun des cinq postes classés. Essentiellement, chaque joueur a automatiquement cinq rôles de rang. Ils peuvent faire la queue pour un match avec classement. Et s'ils font la queue avec leur rôle de rang le plus réussi, ils rencontreront des joueurs adverses de niveau de compétence équivalent ou beaucoup plus élevé. Mais lorsqu'un joueur fait la queue avec un rang de rôle plus faible, il affrontera des adversaires de rang inférieur.

Une mise à jour de Core / Support MMR //t.co/oyHNtPs0fs

- DOTA 2 (@ DOTA2) 2 mars 2020

Chaque fois qu'un joueur commence sa partie, il verra ses niveaux de badge ajustés qui ont été utilisés pour démarrer le matchmaking et les niveaux de badge de ses coéquipiers. Quel que soit le rôle dans lequel vous vous situez, à la fin du jeu, votre rang principal sera mis à jour malgré tout. En fin de compte, votre rang de matchmaking unique est le fondement de tous les rangs de rôle.

Comment cette mise à jour affectera-t-elle les jeux classés et les files d'attente pour eux?

Par rapport au système MMR précédent, jouer des matchs classés dans Dota 2 est maintenant plus confortable. Cependant, le temps d'attente pour la mise en file d'attente de rang de rôle différent différera considérablement. La nouvelle mise à jour offre une meilleure flexibilité et de meilleurs choix. Les joueurs peuvent désormais garantir le couloir dans lequel ils veulent jouer, contrairement au système précédent où il était encore incertain dans quel couloir un joueur jouerait chaque fois que vous feriez la queue en tant que rôle de soutien.

CONNEXES: Team Secret fait une course parfaite pour se qualifier pour le Dota 2 Los Angeles Major

Dans l'ensemble, jouer à des jeux classés est le même qu'avant - juste un peu mieux. Vous pouvez choisir le couloir et le rôle que vous souhaitez jouer. Ce qui le rend encore meilleur, c'est que le MMR global des joueurs sera le fondement de leur compte. Cet aspect signifie que perfectionner vos compétences en tant que support dur ou noyau hors ligne n'affectera pas votre MMR de manière trop drastique.

SUIVANT: Correction d'un match suspectée dans le Dota 2 Minor Qualifier

Articles Connexes