Vampires pétillants: 25 choses sur le crépuscule qui n'ont aucun sens

2006 a été l'année où Stephenie Meyer a sorti son roman roman pour jeunes adultes Twilight . Deux ans plus tard, une adaptation cinématographique est sortie et elle est devenue un phénomène culturel géant, attirant des fans appelés «Twihards». Même si le battage médiatique pour la saga Twilight s'est calmé au cours des six dernières années après Breaking Dawn Part 2, certaines personnes sont rapides à juger les défauts des livres et des films. Pour leur défense, ils avaient des points forts, car il y a beaucoup de mal avec cette série.

Même s'il s'agit d'une romance fantastique, aucun des personnages n'est réaliste, même notre «belle» protagoniste Bella Swan. Elle est à peu près la définition d'une fille normale qui jette sa vie dans un monde fantastique tout en faisant tomber un beau mec amoureux d'elle, et il se trouve qu'il s'agit d'un vampire nommé Edward Cullen. En outre, elle obtient un autre gars pour elle, qui est son ami d'enfance devenu loup-garou Jacob Black. Au fil de la série, nous souffrons de la douleur atroce de ce que fait le flocon de neige spécial Bella chaque fois qu'elle se plaint ou se met en danger, devant attendre qu'Edward ou Jacob la sauve.

Stephenie Meyer n'est qu'un auteur, mais la tradition qu'elle a créée et les personnages qui ont été conçus dans la série de livres et de films ont beaucoup de problèmes qui sont à la fois évidents et subtils. Jetons un coup d'œil aux éléments de la série Twilight qui n'ont absolument aucun sens.

25 Peut résister parce qu'il peut

L'un des personnages les plus «sympathiques» de Twilight est le chef du clan Cullen, Carlisle. Tout en se cachant comme un vampire, il est médecin à l'hôpital Forks. Il a une approche calme et est capable de résister au sang humain. Pour un vampire comme lui, cela semble parfait, car il a le contrôle pour ne pas blesser les humains. Comment ça marche exactement?

Bien sûr, il est en vie depuis environ trois siècles, mais comme tout autre vampire, ils ont besoin d'avoir du sang humain. Voilà comment un vampire est fait pour être, et il semble que Carlisle soit l'antithèse d'un vampire. Est-ce bon pour lui de pouvoir résister au sang humain? Évidemment oui, mais il est insensé de penser qu'il est trop bon pour laisser passer la tentation du sang humain.

24 Ne pouvaient-ils pas simplement ... ne pas aller à l'école?

En raison de l'empêchement des Cullen de vieillir, ils sont à jamais leur apparence physique. Pour les âges, Rosalie avait dix-huit ans, Jasper avait dix-neuf ans, Emmett avait vingt ans, Alice avait dix-neuf ans et Edward avait dix-sept ans. En raison de leur apparence, ils semblent pouvoir s'inscrire au lycée, mais lorsque Bella visite la maison Cullen, Edward lui montre beaucoup de bonnets de graduation. Cela semble être une perte de temps.

Bien sûr, ils semblent avoir la tranche d'âge pour aller au lycée, mais il semble fastidieux pour les Cullen d'aller au lycée encore et encore pendant près d'un siècle. Heck, ils pourraient juste obtenir des diplômes universitaires et en finir avec ça comme ça! Mais non, les pauvres Cullen doivent endurer des drames ennuyeux au lycée et toutes ces choses amusantes.

23 Belle, mais sans substance

En parlant des Cullen, parlons de Rosalie. Au début, elle semble très froide envers Bella, et quand nous avons découvert pourquoi, c'est plausible. Rosalie a eu une vie merveilleuse avant de devenir vampire, mais son fiancé a beaucoup bu et a essayé de se frayer un chemin avec elle avec ses copains, la conduisant à se faire attaquer.

Carlisle lui a sauvé la vie en la transformant en vampire.

Les vampires ont des pouvoirs qui leur sont propres, mais pour Rosalie, son pouvoir est assez inutile. En la regardant, elle est extrêmement belle. Toute femme désirerait sa peau et sa beauté impeccables. Elle pourrait avoir la force et la durabilité d'un vampire, mais avoir le pouvoir de la beauté est quelque chose qu'un narcissique aimerait avoir.

22 C'est une façon étrange de le transformer

Nous n'avons pas encore fini avec Rosalie. Comme certains d'entre vous le savent peut-être, les Cullen sont jumelés par Carlisle. Saviez-vous qu'après avoir transformé Rosalie en vampire, elle était à l'origine censée être une compagne pour Edward? Cependant, cela n'a pas fonctionné car ils n'étaient pas compatibles les uns avec les autres. Entrez Emmett, qui a été attaqué par un ours en 1935 et n'a presque pas réussi, mais grâce à Rosalie, elle a réussi à convaincre Carlisle de le transformer en vampire. La raison en est un peu effrayante.

Emmett, qui est le mari de Rosalie, lui a rappelé le fils de sa meilleure amie Vera. Il avait des fossettes, des cheveux noirs et un air innocent qui la ramena à l'époque où son meilleur ami a donné naissance à son fils. Sauver sa vie est une chose, mais pour cela, être la seule raison de le transformer est incroyablement fou.

21 Ils ne sont toujours pas vraiment végétariens

Comme nous le savons tous, les vampires ont besoin de boire du sang pour survivre, malgré leur immortalité. Les Cullen ne font pas exception, mais au lieu des humains, ils ont recours à des animaux comme les cerfs, les lions de montagne et bien plus encore. Cela nous laisse des questions qui nous ennuient, par exemple, comment cela fait-il que les Cullen sont végétariens s'ils boivent du sang d'animaux?

Cela n'a logiquement aucun sens. Le terme pour végétarien pourrait être le fait que les Cullen s'abstiennent de l'homme, mais il ne semble toujours pas juste qu'ils soient appelés végétariens. Il est plutôt regrettable que les vampires ne puissent boire que du sang, mais pour que les Cullen soient réellement végétariens, pourquoi Carlisle ne pourrait-il pas trouver du sang artificiel puisqu'il est un vrai médecin?

20 En quelque sorte d'accord avec ça

Charlie Swan, également connu sous le nom de l'agent de police de Forks et père du flocon de neige spécial Bella. À certains égards, il est probablement l'un des personnages les plus supportables puisqu'il est en fait sain d'esprit, mais il a des défauts majeurs, surtout en tant que père. Bien qu'il ait été séparé de sa fille en raison du divorce de sa femme, le moins qu'il puisse faire est d'essayer de s'assurer que Bella ne se met pas en danger ridicule.

Quand il s'agit d'une scène dans Eclipse où Edward et Jacob se grondaient après que ce dernier ait embrassé Bella, Charlie entre pour sauver la situation. Lorsque Jacob expliqua ce qui s'était passé, pas une seule fois il ne le réprimanda pour avoir agi sur Bella sans son consentement. Tout ce qu'il faisait était regardé avec étonnement comme s'il voulait qu'il embrasse sa fille.

19 Ne rien retenir que de l'air

Comme si les films Twilight ne pouvaient pas être plus terribles, Breaking Dawn Part 1 est probablement le pire de la série. Non seulement nous obtenons la scène la plus folle où Bella et Edward font un gâchis (si vous savez ce que nous voulons dire ici), mais nous rencontrons également l'une des pires utilisations de CGI. Une fois que Bella est entrée en travail avec son bébé démoniaque presque en train de lui tuer, elle l'a finalement sorti pour montrer Renesmee. Est-ce que cela semble ridiculement paresseux ou quoi?

Le CGI a l'air absolument horrible, et cela devait être bizarre pour Nikki Reed, l'actrice qui joue Rosalie, de ne rien tenir comme si elle tenait le bébé. Celui qui a fait le choix de faire le bébé CGI ne devrait plus jamais travailler dans l'industrie du cinéma.

18 Ils vont de pair

Pour faire de Bella encore plus une Mary-Sue plus grande, de nombreux personnages qui faisaient à peine partie de la série risqueraient leur propre vie pour la protéger. Depuis que Bella était assez stupide pour se mettre en danger en commençant par James, les Cullen pensaient qu'elle devait être en sécurité, mais c'était logique puisqu'elle était la petite amie d'Edward.

Dans Eclipse, la meute de loups qui accompagnait Jacob a décidé de se joindre à elle pour la protéger.

Elle avait à peine une interaction avec eux autre que dans la Nouvelle Lune, mais l'idée de protéger quelqu'un avec qui elle avait à peine de la chimie ne semblait pas juste. La seule à blâmer est Bella car elle était la seule responsable de la poursuite de Victoria depuis que son compagnon bien-aimé James est décédé dans le premier livre et film.

17 Cela aurait pu être plus facile de cette façon

Personne n'aime entendre la nouvelle de quelqu'un qui décède, et pour Edward, il a pris les choses en main quand il s'est avéré qu'il avait mal interprété Jacob quand il lui a dit que Charlie organisait des funérailles. Edward ne savait pas que ce n'était pas pour Bella, mais pour Harry Clearwater qui avait souffert d'un arrêt cardiaque à l'arrivée de Victoria. Edward ne pouvait-il pas simplement vérifier les réseaux sociaux de Bella en premier?

Cela aurait sauvé le temps perdu à se rendre en Italie pour s'exposer devant les humains depuis que les Volturi y vivent. Mais le livre et le film avaient besoin de plus de drame et d'action, donc il y a cette excuse. Pourtant, Edward aurait pu faire quelque chose de moins stupide juste en vérifiant Facebook ou Twitter de Bella, mais là encore, Bella est aussi intéressante que du carton mouillé.

16 Combien de temps avez-vous perdu?

En ce qui concerne Edward allant en Italie pour mettre sa vie à sac en s'exposant aux humains, le vrai vampire à blâmer est Alice. Elle peut voir l'avenir et être en mesure de le modifier en avertissant ceux qui sont impliqués dans la vision. Elle avait une vision de Bella sautant d'une falaise, mais elle a survécu grâce à Jacob.

Pour cette raison, Alice est allée à Forks pour voir si elle était encore en vie, et elle avait raison.

Quand elle a dit à Bella qu'Edward allait se révéler aux humains, pourquoi est-elle allée à Bella pour lui dire au lieu de le dire à Carlisle? De cette façon, il saurait quoi faire et le convaincrait que Bella est toujours en vie. Comme mentionné précédemment, New Moon voulait vraiment ajouter plus de drame pour plaire aux fangirls.

15 Quel type irresponsable

Si nous devions choisir lequel est le pire de The Twilight Saga, alors ce devrait être New Moon sans aucun doute. Non seulement nous voyons Bella à son pire, essayant de se mettre en danger juste pour qu'elle puisse voir Edward, mais il y avait aussi beaucoup de décisions stupides prises par d'autres personnages. Encore une fois, Charlie est mentionné sur cette liste. Qu'a-t-il fait cette fois?

Eh bien, il était un terrible père dans ce livre et ce film. Il est policier, et il ne savait pas que Bella allait en Italie avant son retour? C'est complètement inexcusable et irresponsable en tant que parent. Bella avait peut-être dix-huit ans, mais comment pourrait-il simplement faire ce qu'il fait habituellement sans donner la priorité à sa propre fille au préalable? Peut-être que nous savons d'où Bella a tiré sa stupidité.

14 Juste ... tout sur eux

L'un des moments les plus controversés de la série Twilight est facilement la relation entre Jacob et Renesmee. La seule raison pour laquelle ils sont même ensemble, c'est que Stephenie Meyer voulait se débarrasser du triangle amoureux entre Bella, Edward et Jacob. Quant à la scène d'impression effrayante, cela sera expliqué plus tard.

Le fait que Jacob soit passé d'un loup-garou semi-sympathique à une personne grossière qui tombe amoureuse de la fille de Bella a complètement ruiné toute probabilité de chances de rachat que Jacob avait. Il n'y a pratiquement pas de chimie entre les deux et ils ne sont ensemble que pour être ensemble. Ce n'est pas du «vrai amour», c'est juste inconfortable. Cela n'aide pas que Renesmee puisse devenir une femme dans quelques années afin qu'elle puisse être amoureuse de Jacob.

13 Si seulement ils venaient de lui dire

La fin de Breaking Dawn Part 2 peut sembler un point culminant épique (jusqu'à ce qu'elle soit ruinée grâce à quelqu'un) mais elle aurait pu être évitée si seulement les Cullen avaient empêché une certaine personne d'aller aux Volturi. Quand Renesmee a été vue de loin, Irina, qui est considérée comme une cousine avec ses sœurs des Cullen, a été choquée.

Elle croyait que Renesmee était un enfant immortel.

Les enfants immortels étant une action illégale, elle s'est rendue chez les Volturi pour le signaler. Vous savez ce qui aurait pu sauver l'effusion de sang inutile? Et si les Cullen s'approchaient d'elle et lui disaient que c'était la fille de Bella et Edward, vampire humain? De cette façon, sa vie n'aurait pas été gâchée. Comme nous le savons tous, nous avions totalement besoin de plus de conflits dans le film.

12 Faites feu!

Heureusement, les vampires de Twilight ne sont pas invincibles, sinon ils seraient plus insupportables qu'ils ne le sont déjà. Cependant, il devrait y avoir certaines faiblesses auxquelles les vampires sont associés. Quelles sont ces faiblesses? Et la lumière du soleil? Mais non, ils aveuglent simplement les gens chaque fois qu'ils y sont exposés. Ail, eau bénite et croix? Ils sont trop bons pour ceux-là. Et le feu à la place?

Étonnamment, c'est leur seule faiblesse. Tout ce que vous avez à faire est de déconstruire leurs membres et de vous assurer qu'ils brûlent avant que leurs parties du corps puissent se réassembler. Maintenant que nous y réfléchissons, ils sont en quelque sorte indestructibles. Cela montre que quiconque est un vampire dans Twilight, ils sont assurés d'être la perfection incarnée. C'est tout simplement ridicule et une insulte à la logique des vampires.

11 totalement pas une histoire d'amour

Roméo et Juliette: tragique mais classique. Elizabeth et Darcy: intelligentes et douces. Bella et Edward: manipulateurs et insultants. L'idée que les deux derniers deviennent le couple que les couples réels veulent viser est tout simplement triste. Les deux parties sont en faute avec la manipulation de Bella et Edward est imprudent, ce qui est complètement ironique puisque son nom signifie essentiellement «protéger».

Bella est égoïste et préférerait que sa vie soit entourée d'Edward plutôt que d'essayer d'atteindre d'autres objectifs dans la vie comme aller à l'université.

Elle prendrait même sa propre vie si Edward faisait quelque chose d'incroyablement stupide. En parlant d'Edward, il est trop protecteur envers Bella qu'il se mettrait en colère si quelqu'un venait de lui parler, surtout si c'était son meilleur ami Jacob. Comment peut-on voir ces deux-là comme un couple romantique?

10 Trahison soudaine

Le trio composé de James, Victoria et Laurent a été la première vraie menace que Bella a dû affronter depuis qu'elle s'est impliquée avec des vampires. Ce n'était qu'un simple après-midi avec un orage à venir et les Cullen jouent au baseball. Alice a alors une vision des trois à venir et puisque Bella était là, elle a dû masquer son odeur. Sans surprise, James est au courant et est tenté de la mordre.

Plus tard, Laurent avertit les Cullen de la façon dont James est absolument mortel. Il a abandonné James et Victoria, puis après que le premier soit parti, il essaie de rejoindre Bella à New Moon ? Pourquoi le soudain switcheroo? Il se débrouillait bien avec la compagne d'Irina, et puis il voulait boire le sang de Bella? Parlez d'une perte de temps pour que Stephenie Meyer puisse radier son personnage.

9 Comment pouvez-vous manquer cela?

Jasper est l'un des vampires qui semble avoir un grand potentiel en raison de sa trame de fond. Il était vivant pendant la guerre civile, luttant pour la Confédération, mais a été transformé par une vampire femelle quand il l'a rencontrée. En tant que vampire, Jasper a la capacité de manipuler les émotions, pour le meilleur ou pour le pire. Vous voulez savoir quelque chose de complètement contradictoire?

Edward ne peut pas lire l'esprit de Bella, mais Jasper peut contrôler ses émotions?

Comment diable Jasper peut-il manipuler les émotions de Bella quand elle a une barrière mentale? Les émotions viennent de l'esprit d'un humain, c'est là que leurs pensées sont créées. Donc, penser que Jasper est capable d'entrer dans l'esprit de Bella émotionnellement montre juste à quel point tout cela est incohérent. Ne donnez pas l'excuse où Bella laisse Edward lire son esprit quand elle est devenue un vampire, parce que Jasper est en quelque sorte capable de ne pas être bloqué par son bouclier mental.

8 Une seule coupe est tout ce qu'il faut

Revenant à Jasper, il est un joker dans la famille Cullen, mais cela ne dit rien de positif. Ses pouvoirs pourraient être capables de briser la cohérence pour Bella, mais cela devient fou pour Jasper, en particulier dans New Moon . Grâce à lui, c'est lui qui est devenu balistique lorsque Bella s'est fait couper un papier en essayant d'ouvrir un cadeau.

Il était peut-être le plus récent vampire de la famille Cullen, mais se déchaîner contre une coupe de papier est tout simplement fou. Ne pouvait-il pas contrôler cela quand il était près de Bella quand elle avait été mordue par James dans le livre et le film précédent? Une fois de plus, nous assistons à une incohérence qui tourne autour de Jasper, et c'est une honte de voir comment il est victime dans la terrible écriture des livres et des films.

7 Juste une Mary-Sue typique

Parlons du flocon de neige spécial Bella Swan. Elle n'était qu'une simple fille humaine qui a déménagé à Forks, Washington pour vivre avec son père. Elle a réussi à attraper des amis le premier jour sans même essayer, puis lorsqu'elle a posé les yeux sur Edward Cullen, sa vie a changé pour toujours.

Le fait qu'elle n'ait même pas essayé d'être un personnage convaincant ajoute juste la cerise sur le gâteau en tant qu'elle est Mary-Sue.

Pour ceux qui ne connaissent pas, un Mary-Sue est un personnage féminin fictif est excessivement parfait. Bella est en quelque sorte belle, c'est ce que son nom signifie, et elle compte sur tout le monde pour venir la sauver chaque fois qu'elle est en danger. Les gens ont juste envie de son attention comme si elle était une déesse et cela est juste écœurant de voir à quel point elle est mauvaise.

6 Enceinte, mais comment?

Breaking Dawn dans son ensemble est un désordre encombré et ridicule. Un long livre et un film en deux parties ne font pas une conclusion digne d'une terrible série. Pour aggraver les choses, nous avons dû assister à l'écriture maladroite et à l'action chaque fois que la phase de lune de miel arrive. Ensuite, nous avons découvert que Bella était enceinte de l'enfant d'Edward. Comment cela peut-il être possible quand Edward n'est pas "vivant"?

Puisqu'il n'a plus aucune trace d'humanité en lui, comment a-t-il pu faire tomber Bella enceinte? L'ensemble du processus ne s'additionne pas bien. Sans devenir trop risqué, il ne devrait pas être possible pour Bella de pouvoir porter un enfant de quelqu'un qui n'est techniquement pas vivant. Quelle que soit la raison, il s'agit simplement d'un cop-out réalisé par Stephenie Meyer.

5 Probablement juste votre imagination

La Nouvelle Lune est l'endroit où nous voyons Bella comme le protagoniste idiot qui ne change pas et compte beaucoup sur son précieux petit ami vampire pour l'amour et la protection. Edward a eu la décence de la quitter pour qu'elle soit à l'abri de tous les vampires, mais cela ne l'empêche pas d'essayer de se blesser juste pour se faire remarquer par lui.

Cela empire lorsqu'elle commence à avoir des visions d'Edward, ce qui donne l'impression qu'il ne l'a jamais quittée du tout.

Sauf si Bella avait des substances et voyait quelqu'un d'autre comme Edward, alors il n'y avait aucune raison pour qu'elle ait des visions de lui l'avertissant et lui donnant des instructions pour lui sauver la vie. Le voir dans ses rêves est une chose, mais Bella n'aurait pas dû s'éloigner de la réalité pour voir Edward.

4 trop parfait

Comme si Bella ne pouvait plus obtenir Mary-Sueish, elle se transforme en vampire! C'était inévitable puisqu'elle finit par tomber amoureuse d'un vampire. Cependant, une fois que Bella se tourne, elle est capable de tout saisir et de contrôler ses instincts vampiriques. Chaque fois qu'elle le fait, il ne lui faut pas longtemps pour se calmer. Elle a même pu donner naissance à sa fille avant d'être presque retirée de l'étalage dégoûtant.

C'est vrai parce que nous avions vraiment besoin de voir Bella survivre et devenir un puissant vampire sans même essayer. Grâce à Edward, elle est imparable et n'a aucune faiblesse. Cela vous fait vous demander à quel point Stephenie Meyer était folle de rêver de cette série de livres. Même l'acteur d'Edward, Robert Pattinson pense qu'elle est absolument folle.

3 La vision qui a tout changé

Chaque livre ou série de films doit se terminer de manière mémorable et épique. Cela montre que les personnages ont grandi et affrontent leurs ennemis les plus coriaces ou les conflits qui les ont troublés. Twilight a appelé et a dit: "Oui, nous allons simplement jouer avec vos émotions." Breaking Dawn a eu la fin la plus manipulatrice de tous les temps, et vous ne pouvez remercier personne d'autre qu'Alice.

Elle a montré aux Volturi ce qui se passerait s'ils ne l'écoutaient pas.

Dans cette vision, les vampires qui se rangeaient du côté des Cullen, des loups-garous et des Volturi se battaient dans une bataille qui était vraiment quelque chose. Des vies ont été sacrifiées, principalement les Volturi et même Bella ne périt pas dans la bataille. Pour une fin, nous avons obtenu que Bella et Edward soient tous des amoureux dans leur prairie.

2 Comment trouver votre âme sœur

Le concept ridicule jamais créé dans la série Twilight s'imprime. La tribu Quileute est essentielle à cette perception, et c'est ainsi que les métamorphes trouvent leur âme sœur. Jacob explique à Bella comment cela fonctionne, et même s'il est follement amoureux d'elle, il n'a pas ressenti la vibration d'impression jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur sa fille Renesmee. Encore une fois, c'est tout simplement effrayant!

Il y a le concept de ne pas choisir de qui on tombe amoureux, mais ça ne sonne pas juste d'imprimer sur quelqu'un, surtout quand il vient de naître! L'amour ne doit pas être prédestiné uniquement par un concept, mais être formé à partir d'une forte amitié ou d'un lien étroit. Même si Renesmee va plus que probablement tomber amoureux de Jacob à cause de la vision d'Alice, l'idée d'imprimer est absolument répugnante.

1 brillant comme un diamant

C'est le seul facteur dans Twilight que vous attendiez de lire. La décision la plus stupide prise par Stephenie Meyer est de faire scintiller les vampires chaque fois qu'ils sont visibles au soleil. Peut-être que les vampires dans le monde de Twilight sont trop bons pour être brûlés par le soleil, si étincelant est leur punition à la place.

Honnêtement, ça craint d'être eux s'ils vivent dans un endroit ensoleillé tous les jours. Pas étonnant que les Cullen soient allés à Forks. Là encore, Stephenie Meyer ne savait pas à l'époque que Washington avait de temps en temps du soleil. Bella a dit à Edward qu'il était beau, mais en toute honnêteté, son étincelant pouvait aveugler quelqu'un très facilement. Les gens se moquent des vampires de nos jours grâce à la version de Twilight .

Articles Connexes