Venom: les 15 symboles les plus faibles (et les 15 plus forts)
Maintenant que le nouveau film Venom avec Tom Hardy est sorti, les fans ont une bonne idée de ce à quoi s'attendre du propre et du nouvel univers Marvel de Sony. Même si la plupart des critiques ont été assez sévères sur le film jusqu'à présent, les fans ont été un peu plus enthousiastes à ce sujet et la plupart ont exprimé leur intérêt à voir une suite et le film Morbius prévu avec Jared Leto qui sera basé sur la même chronologie.
Avant même que Sam Raimi n'utilise sa propre interprétation du personnage de Venom dans Spider-Man 3, le Symbiote est l'un des méchants et des anti-héros les plus reconnaissables de l'univers Spider-Man. Cependant, la version Eddie Brock de Venom n'est pas le seul personnage Symbiote que les fans de bandes dessinées ont connu au fil des ans. Il s'avère que la trame de fond de Symbiote remonte à plusieurs milliards d'années avant que le limon noir ne se soit lié à Spider-Man.
Que nous parlions des origines du Symbiote également connu sous le nom de Klyntar ou des nombreux frayères et clones de Venom, les nombreuses formes de la substance parasite ont produit certaines des entités les plus puissantes de l'univers Marvel. On peut convenir que Venom est le plus célèbre des Symbiotes, mais comment se classe-t-il par rapport aux autres en termes de puissance?
30 plus faible: Spider-Carnage
Spider-Carnage était le nom donné au Symbiote après qu'il se soit attaché à l'araignée écarlate qui est également connue sous le nom de Ben Reilly, proche du Peter Parker. Reilly a été forcé de se lier avec le Carnage Symbiote après qu'il s'est échappé de Ravencroft pour l'empêcher de nuire à quelqu'un d'autre.
Lorsqu'il est combiné avec le pouvoir de l'araignée écarlate, Spider-Carnage est une version puissante du Carnage Symbiote. Cependant, la volonté de Reilly était trop puissante pour que la forme de vie extraterrestre prenne le dessus et il a réussi à la contrôler jusqu'à ce qu'il la finisse presque avec un souffle de micro-ondes.
29 Plus fort: Lasher
Les fans des bandes dessinées n'ont pas passé beaucoup de temps à lire sur Lasher, mais comme l'un des enfants de Venom et le résultat d'une expérience de la Life Foundation, Lasher était significativement fort. Apparaissant la série de bandes dessinées en six parties intitulée Venom: Lethal Protector, il a fallu Venom et Spider-Man pour le vaincre.
Malheureusement, Ramon Hernandez le mercenaire que Lasher a pris comme hôte n'était pas assez fort pour le contrôler et a été facilement vaincu par l'une des autres expériences de la Life Foundation.
28 Plus faible: Venompool
L'ajout de Venompool à la liste des plus faibles peut surprendre certains, mais étant donné qu'il n'a pas réussi à vaincre Deadpool, il ne peut être considéré que comme l'une des versions les plus faibles de Venom.
Cependant, Venompool était assez fort pour dévorer et battre les chasseurs de primes extraterrestres connus sous le nom de Killer Thrill, Coldwar et Guzz. Le symbiote n'était pas assez puissant pour contrôler Wade Wilson lors d'une bataille avec Spider-Man et a été rejeté avant de passer à Eddie Brock.
27 Le plus fort: l'agonie
Un autre enfant de Venom et une expérience de la Life Foundation Agony s'est attaché au mercenaire Leslie Gesneria. De couleur pourpre distinctive, sa force et sa vitesse étaient similaires à celles de son venin parent.
Il avait des capacités d'absorption distinctes et pouvait régurgiter presque tous les projectiles tirés sur lui sous forme d'acide. De plus, après avoir été libéré de son contrôle par Silk Gesneria, il a conservé toutes les forces d'Agony et a finalement rejoint les Spider-Men sous la direction de SHEILD.
26 Le plus faible: le Dr Conrad Marcus
Avant de devenir l'hôte d'une autre version gigantesque Venom, le Dr Conrad Marcus était un scientifique qui travaillait pour la Roxxon Corporation sur Terre-1610. Cette version de Venom était également un ennemi de la version Miles Morales de Spider-Man.
Même si cette version est certainement plus grande et plus forte que Spider-Man sur le plan physique, le symbiote sur Marcus était mentalement faible et facilement vaincu par Morales de l'intérieur avec des explosions de venin après l'avoir dévoré au combat. De plus, le scientifique n'a pas survécu après avoir été séparé du symbiote.
25 Plus fort: Phage
Un autre résultat des expériences de la Fondation de la vie, Phage s'est lié avec le mercenaire Carl Mach afin de devenir un super soldat avec cinq autres. Il a ensuite acquis la capacité de manifester des lames tranchantes comme des rasoirs qui peuvent couper à travers tout. De plus, il est immunisé contre le Spider-sense de Spider-Man, a accéléré le facteur de guérison et la génération de matière constitutive.
Phage avait des attributs similaires à son parent Venom mais il est devenu plus fort après avoir été autorisé à se lier à Deadpool. À la suite de la liaison, les deux étaient assez forts pour vaincre Carnage au combat
24 Les plus faibles: Maniac
Avant de prendre le nom de Maniac, Lee Price était un jeune homme qui a pris le symbiote Venom après avoir tendu une embuscade à Maniac et avoir pris le pouvoir pour lui-même. Malheureusement, Maniac n'a jamais évolué plus loin que d'être simplement un autre méchant Spider-Man de grade B avec des pouvoirs similaires au Venom d'origine.
En outre, il a été facilement vaincu par Spider-Man et Anti-Venom malgré le contrôle sur d'autres super-héros et super-héros en même temps, dont Black Cat et son gang. Le prix, cependant, a une volonté incroyable et est suffisamment fort pour supprimer le Symbiote, ce qui permet au personnage de gagner plus d'importance à l'avenir.
23 Le plus fort: l'émeute
Dans les bandes dessinées, Riot était lié à un mercenaire connu sous le nom de Trevor Cole avec l'intention de former une équipe de super soldats. Il était initialement considéré comme l'un des points faibles de Venom, mais il est physiquement plus rapide et plus fort que ses frères et sœurs.
De plus, Riot est le méchant principal du film Venom avec Tom Hardy dans l'univers du film Marvel de Sony. Sauf dans la version cinématographique, le Riot Symbiote se lie avec Carlton Drake, le fondateur de la Life Foundation.
22 Le plus faible: Raze
Raze est un Symbiote Carnage tout à fait unique car il a été lié à l'ancienne agent du FBI Claire Dixon par magie appelée Darkhold. The Darkhold remonte aux aventures de Conan et Kull le Conquérant lorsqu'ils se sont battus avec les Darkholders.
Cependant, malgré cette connexion intéressante avec les bandes dessinées de Conan de Marvel, Raze n'était pas là depuis longtemps et a été facilement vaincu lorsqu'un échec du rituel Darkhold effectué par Carnage n'a pas réussi à faire de Jubulile l'un de ses serviteurs. Au lieu de cela, elle est devenue un Symbiote amélioré de Darkhold et a absorbé Raze, se renforçant ainsi dans le processus.
21 Plus fort: Scream
Scream est très probablement le membre le plus puissant des mercenaires de la Life Foundation qui se sont liés au rejeton de Venom. L'hôte Donna Diego, comme les autres, était une mercenaire, mais elle était beaucoup moins stable et cela s'est rapidement décuplé dans le Scream Symbiote.
Allumant les autres Symbiotes engendrés par Venom, elle absorba les quatre devenant plus dangereux et plus puissants dans le processus. Elle a finalement été abattue par Spider-Man et le venin d'Eddie Brock.
20 Le plus faible: le Symbiote de Tarna
Tarna est Symbiote portant Skrull et membre des Agents of Cosmos et travaille avec un autre utilisateur Symbiote appelé Myntril. Le Symbiote de Tarna est probablement né sur la planète Kylntar, également connue sous le nom de Planète des Symbiotes.
À contrecœur, Tarna a été chargée de la formation de Flash-Venom pour devenir membre des Agents du Cosmos, mais son Symbiote considérait Venom comme une abomination. Sentant l'animosité Venom devint fou furieux et détruisit presque le Symbiote de Tarna avec une relative facilité.
19 Plus fort: hybride
L'Hybrid Symbiote était considéré comme le plus puissant des géniteurs de venin créé à la Life Foundation. Il a été créé après que le Scream Symbiote a détruit les quatre autres créations de la Fondation Life, Phage, Riot, Lasher et Agony.
Les quatre autres ont fusionné en un pour devenir l'hybride et lié à un gardien de prison appelé Scott Washington. Malheureusement, malgré la force combinée, la conscience des quatre Symbiotes a eu du mal à travailler ensemble.
18 Plus faible: Dr Karlin Malus
Un autre hybride Symbiote qui a émergé dans les bandes dessinées s'est produit après que le Dr Karlin Malus a tenté de s'appeler le Carnage supérieur après s'être lié au Symbiote Carnage. Ce ne fut pas avant que Carnage ne se retourne contre lui et ne tente de dévorer Malus.
Au lieu de succomber à l'alimentation de Carnage, le médecin a survécu et a refait surface en tant qu'hybride humain-symbiote. Cependant, malgré ses capacités surhumaines, Malus ne serait jamais aussi puissant que Carnage ou Venom ou leur progéniture.
17 Plus fort: Venin
Alors que le venin d'Eddie Brock n'est peut-être pas le plus fort ici, il est reconnaissable et le Symbiote le plus résistant par rapport à beaucoup d'autres. Même s'il a commencé comme un pur méchant, Brock's Venom a montré de nombreux traits héroïques.
En tant qu'anti-héros, il a choisi de faire la bonne chose à plusieurs reprises, même en arrêtant à mi-bataille avec Spider-Man pour sauver les civils qui ont été pris entre deux feux.
De plus, Venom est sorti vainqueur de nombreuses batailles avec des Symbiotes comme Carnage, Hybrid et Scream, qui sont sans doute plus puissants que lui.
16 Le plus faible: Mac Gargan
Mac Gargan est l'un des ennemis les plus anciens et les plus familiers de Spider-Man et, sans surprise, il s'est présenté comme un boss dans le récent jeu Spider-Man sur PlayStation 4. Son itération la plus puissante est cependant le nouveau Venom.
Gargan est devenu l'hôte du Venom Symbiote après que Eddie Brock est décédé d'un cancer et a rejeté le fils de Don Fortunato, Angelo. Cette version de Venom est très puissante et dangereuse. Malheureusement, la faible intelligence de Gargan l'empêche d'être le même niveau de menace que l'original.
15 Plus fort: Mania
Mania est un autre Symbiote et a donné naissance à Venom qui est également connu comme «la fille de Venom». C'est le même Symbiote que Patricia Robinson en tant qu'hôte pour devenir She-Venom avant de passer à Andrea Benton.
Cependant, ce qui fait que Mania se démarque des autres et même de Venom et en effet, She-Venom est Mania, la Hell Hell Mark lui a accordé des pouvoirs démoniaques et un certain contrôle sur les démons. Lee Price deviendrait finalement le nouvel hôte connu sous le nom de Maniac mais n'a pas hérité des pouvoirs de Hell-Mark.
14 Plus faible: Sleeper (Tel Kar)
Le Sleeper Symbiote est l'un des plus jeunes pontes de Venom et a malheureusement subi une naissance difficile. Il s'est initialement lié à Scorpion mais a finalement été capturé par un soldat Kree connu sous le nom de Tel Kar après l'avoir forcé à se lier avec lui.
Bien que Sleeper ait des pouvoirs uniques, il était beaucoup plus faible que les autres Symbiotes et n'était jamais à pleine puissance sous l'utilisation de Tel-Kar parce que ce n'était pas un vrai lien. De plus, Sleeper a lobotomisé le soldat Kree pour se venger d'avoir éliminé le Venom Symbiote.
13 Le plus fort: Space Knight-Venom
Lorsque Flash Thompson s'est lié avec le Venom Symbiote, les deux ont formé une relation qui n'était pas comme toutes les autres avant elle. Là où les autres hôtes comme Eddie Brock avaient du mal à garder le contrôle ou à succomber complètement à Venom Flash, c'était différent.
Après être devenu un hôte de Venom Flash, il s'est retrouvé à rejoindre les Gardiens de la Galaxie qui ont aidé à guérir la soif de sang de Venom. Après cela, Flash-Venom est devenu un super-héros cosmique appelé Space Knight.
12 Les plus faibles: She-Venom
Il y a eu plusieurs versions de She-Venom, mais la première ex-femme d'Eddie Brock, Anne Weying. Elle est devenue l'hôte du Venom Symbiote après qu'Anne a été attaquée avec plusieurs autres à l'extérieur d'un palais de justice par le copieur Sin-Eater Michael G.Engelschwert. Venom s'est lié avec elle temporairement pour lui sauver la vie.
She-Venom n'a pas réussi à appréhender Sin Eater, mais a plutôt payé plusieurs voyous. Le temps d'Anne avec Symbiote a été court et ses actions violentes en tant qu'hôte l'ont laissée trop traumatisée pour continuer.
11 Le plus fort: Carnage
Même s'il n'est pas le numéro un en termes de puissance pure, Carnage est l'un des symboles les plus dangereux de l'univers Marvel. Carnage a été créé quand Eddie Brock s'est échappé d'une cellule de prison qu'il a partagée avec le meurtrier Cletus Kassidy laissant derrière lui un morceau du Venom Symbiote.
Il s'est lié avec Kassidy et en conséquence est devenu encore plus dangereux que Venom en raison de son besoin implacable de destruction n'a été amélioré que par le Symbiote.
10 Les plus faibles: Spider-Man
La première fois que nous avons vu le lien Symbiote avec quelqu'un, c'était avec le Spider-Man lui fournissant ce que beaucoup considèrent comme son plus beau costume. C'était une grande histoire dans les bandes dessinées et les dessins animés de Spider-Man des années 90 qui montraient un nouveau Peter Parker aux prises avec ses démons intérieurs.
Cependant, grâce à leur relation de courte durée, le Symbiote n'était pas proche de son plein potentiel et n'a jamais été complètement lié à Spider-Man, même s'il a amélioré ses super capacités. Ce n'est qu'après avoir rejoint Eddie Brock après avoir été rejeté par Peter Parker que nous avons vu de quoi la substance extraterrestre était capable.
9 Plus fort: mépris
Le mépris était une apparition accidentelle-Symbiote de Carnage qui s'attacha à Tanis Nieves un psychiatre avec un bras prothétique. Nieves s'est liée avec une ponte de Carnage après l'avoir portée sans le savoir dans son bras.
En conséquence, le Scorn Symbiote est devenu un techno-hybride en raison de son développement dans le bras robotique. En plus de Scorn capable de rivaliser avec Carnage en force et en fureur, elle avait la capacité supplémentaire de pouvoir se fondre dans divers types de technologies.
8 Les plus faibles: Carla Unger
Carla Unger a travaillé comme chercheuse aux Laboratoires Morse, travaillant sur un échantillon du Carnage Symbiote après sa capture par Superior Spider-Man. L'échantillon a réagi à la réaction de colère de Carla à un appel téléphonique de son mari violent et l'a prise comme hôte.
Malheureusement pour Carla, elle n'était rien de plus qu'un moyen de mettre fin à Carnage alors qu'il la dévorait de l'intérieur jusqu'à ce que le Symbiote soit retourné à l'hôte préféré de Cletus Kasady Carnage.
7 Plus fort: Zzxz
ZZxz est l'un des Symbiotes les plus dangereux de l'univers Marvel. Il est également de la planète Klyntar et contrairement aux autres membres de sa race car il se nourrit de cerveaux au lieu de l'adrénaline et des émotions de son hôte - bien que Venom ait montré une tendance à le faire aussi.
Corrompu et prédateur, il a été classé comme l'une des entités les plus dangereuses que l'Empire Sh'ar ait jamais rencontrées. L'empire a réussi à séparer Zzxz de son hôte et l'a utilisé pour détruire un univers alternatif, le professeur Xavier qui s'était muté en un monstre cérébral géant.
6 les plus faibles Patricia Roberston
Patricia Robertson faisait partie d'une série de bandes dessinées Venom de 2003 et est devenue la deuxième She-Venom. Elle était spécialiste des communications dans l'armée américaine et était postée dans une station radar canadienne près du cercle polaire arctique.
Robertson effectuait une patrouille de routine au laboratoire Ararat Corporation à proximité lorsqu'elle a découvert que les scientifiques avaient été anéantis par un clone de Venom. Le clone a vaincu Robertson mais avec l'aide du collier cybernétique de Nick Fury, elle a brièvement maintenu la maîtrise de soi. Cependant, elle a été facilement manipulée et a perdu le Symbiote cloné dans une bataille avec Eddie Brock qui a fusionné avec le clone devenant encore plus puissant.
5 plus fort: toxine
Toxin est un Symbiote né de Carnage et est le 1000ème Symbiote de la lignée Klyntar. Il était jeune et lié avec l'officier de police Pat Mulligan et a montré la capacité de se battre en héros plutôt qu'en méchant.
La toxine a les mêmes pouvoirs et capacités que Venin et Carnage mais est plus forte que les deux combinées. De plus, il a une morsure toxique, des capacités de guérison illimitées, peut doubler de taille et est immunisé contre les toiles de Spider-Man et Spider-sense.
4 Les plus faibles: Angelo Fortunato
Après être devenu né de nouveau, Christian Eddie Brock a décidé de vendre le Venom Symbiote au plus offrant pour la charité.
Malheureusement, le plus offrant était le patron de la mafia Don Fortunato. Il a acheté le Symbiote pour son fils Angelo.
Angelo a attaqué l'école de Peter Parker pour lancer une bataille avec Spider-Man mais a été facilement vaincu à cause de sa propre lâcheté. Venom était dégoûté de la faiblesse de son nouvel hôte et l'a abandonné dans les airs alors qu'il tentait d'échapper à Spider-Man tombant à sa perte.
3 plus fort: anti-venin
Le Symbiote Anti-Venin a été créé lorsque la maladie d'Eddie Brock a été guérie par une charge négative qui lui a été donnée par le superviseur M. Negative. Ses pouvoirs ont réagi aux restes du Venom Symbiote laissés après que Venom se soit décollé de lui et a créé un nouvel hybride puissant.
Le Symbiote Anti-Venom est physiquement aussi fort et aussi rapide que le Venom d'origine mais ses pouvoirs de nettoyage uniques le rendent caustique pour les autres Symbiotes. De plus, il résiste aux attaques sonores, au feu et à la chaleur. Il n'est peut-être pas aussi fort que la toxine, mais l'anti-venin est capable de détruire tous les Symbiotes.
2 les plus faibles: Venin (Earth-50101)
La version Earth-50101 de Spider-Man est basée en Inde et au lieu de Peter Parker, le héros est Paviltr Prabhakar.
Dans cette réalité, les Symbiotes sont des entités démoniaques noires qui ont été invoquées par un culte connu sous le nom de Neo-Alvers.
Ils les ont convoqués grâce à l'utilisation d'une ancienne amulette qui est également la source de leur pouvoir. Bien que cette version du Symbiote soit de force et d'autres capacités égales au Venom d'origine, elles ont été facilement vaincues lorsque Spider-Man et May Reilly ont détruit l'amulette.
1 plus fort: Knull
Dans la nouvelle série de bandes dessinées Venom, il a été révélé que le Klyntar avait été créé par une divinité qui existait avant que les Célestes ne créent l'univers. En représailles d'avoir apporté de la lumière dans l'obscurité où il habitait, Knull a détruit l'un des Célestes à l'aide d'une épée vivante appelée le Tout-Noir qui a été créée à partir de son ombre.
De plus, Knull a créé une armée de Symbiotes pour conquérir les civilisations à travers l'univers. Étant un dieu littéral des ténèbres, la capacité de détruire les célestes et l'immortalité Knull est facilement l'entrée la plus puissante de cette liste.