Vous ne pourrez pas faire évoluer votre démarreur dans Pokémon Allons-y, Pikachu! Ou allons-y, Évoli!

Chaque nouveau grand jeu Pokémon fait parler les fans. Cette année verra la sortie de Let's Go, Pikachu! et c'est parti, Évoli! pour la Nintendo Switch. Bien que ce ne soit pas le prochain épisode de la grande série (nous le verrons l'année prochaine), Let's Go obtient un battage médiatique considérable. Il y a quelques nouvelles informations. Plus important encore, selon Game Informer, vous ne pourrez pas faire évoluer votre Pokémon de départ dans l'une ou l'autre version.

Selon Game Informer dans une paire de sessions de questions / réponses avec les développeurs des jeux Let's Go, les joueurs ne pourront pas faire évoluer leur démarreur Pikachu ou Eevee. Cependant, tout Pikachu sauvage ou Évoli que les joueurs parviennent à attraper peut être évolué. Donc, vous pouvez toujours obtenir Raichu, mais ce ne sera pas la forme évoluée du Pikachu qui vous accompagnera sur la carte. En ce qui concerne Eevee, comme le mentionne Game Informer, seuls les 150 Pokémon originaux de la région de Kanto seront inclus. Cela signifie qu'un Évoli sauvage ne peut se transformer qu'en Flareon, Jolteon ou Vaporeon. Ainsi, vous ne verrez pas les autres formes d'Eevee, comme Umbreon, Espeon, Leafeon, Glaceon ou Sylveon.

CONNEXES: Le véritable jeu de la série Pokémon principale sortira en 2019

Beaucoup pourraient être surpris par le fait que les principaux Pikachu et Évoli ne pourront pas se transformer. Après tout, dans Pokémon Red, vous avez peut-être commencé avec Charmander, et vous êtes probablement parti avec Charizard. Dans Pokémon X, vous avez peut-être choisi Fennekin et êtes parti avec Delphox. Choisir un démarreur et l'amener à sa forme la plus puissante a été une tradition dans les jeux. Cependant, les jeux Let's Go sont inspirés de Pokémon Yellow . Le réalisateur Junichi Masuda a déclaré à Polygon que «Allons-y, Pikachu! et Pokémon: Allons-y, Évoli! sont en quelque sorte inspirés et basés sur la version Pokémon Jaune. » Cette déclaration a beaucoup d'importance. Dans Pokémon Jaune, le joueur reçoit Pikachu comme démarreur et la souris électrique n'a pas pu évoluer. Pikachu a également suivi l'entraîneur sur la carte, semblable à l'anime Pokémon.Par conséquent, bien que beaucoup puissent être surpris, il est logique que Pikachu et Eevee ne puissent pas évoluer car Let's Go est plus un remake de Yellow .

Le Game Informer Q&A a quelques autres morceaux intéressants. Certains d'entre eux sont que les bonbons gagnés dans Pokémon Go n'auront aucun effet dans Let's Go, vous devrez utiliser le capteur gyroscopique du commutateur et appuyer sur un bouton pour lancer des Pokéballs (pas de commandes d'écran tactile ici) lorsque vous utilisez le mode portable, et que le Pokémon Company "a des plans pour la Poké Ball Plus au-delà des jeux Let's Go." De toute évidence, beaucoup de réflexion a été consacrée aux jeux Let's Go . Ils semblent être parfaits pour les nouveaux arrivants et une excellente façon d'utiliser Pokémon Go .

CONNEXES: C'est officiel: Pokémon Allons Pikachu / Eevee sont des remakes de jaune pour le commutateur

Pokémon: c'est parti, Pikachu! et Pokémon: Allons-y, Évoli! sortira le 16 novembre.

Articles Connexes