Vous pouvez jouer à God Of War sur votre PC dès maintenant

L'une des meilleures exclusivités PlayStation 4 est maintenant disponible sur PC pour une courte période, car il est possible de jouer à God of War sur une machine Windows avec un abonnement PS Now.

La prochaine génération de consoles va être le champ de bataille pour les guerres du streaming, alors que Google, Microsoft et Sony s'apprêtent à se battre avec leurs services de streaming, tandis que Nintendo est assise dans un coin comme la Suisse avec ses cartouches. Le service xCloud devrait entrer dans sa phase bêta en octobre, tandis que le service Stadia sera disponible en novembre pour ceux qui achètent la Founder's Edition.

Connexes: le jeu à distance et la PlayStation vont maintenant être transférés sur la PS5

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Sony a lancé une offensive surprise en réduisant le prix du service PS Now afin qu'il corresponde désormais au coût mensuel de Google Stadia. PS Now a également ajouté plusieurs titres incroyables qui seront disponibles jusqu'en janvier 2020, y compris des exclusivités PlayStation 4 comme God of War et Uncharted 4: A Thief's End. Il est désormais possible de jouer à ces exclusivités PlayStation 4 sur une machine Windows, car une application PS Now est disponible pour les abonnés. Selon IGN, les exigences de base pour PS Now sont un PC qui utilise Windows 7 ou version ultérieure, 2 Go ou plus de RAM et au moins un processeur Core i3 2, 0 GHz, ainsi qu'une vitesse Internet minimale de 5 Mbps pour gérer le un service. Un contrôleur PlayStation 4 DualShock est également requis pour exécuter PS Now.

Les personnes qui ne savent pas si leur ordinateur ou Internet peuvent gérer PS Now ont de la chance, car il existe actuellement un essai gratuit de sept jours pour ceux qui souhaitent essayer le service. Nous pouvons confirmer que des jeux comme God of War fonctionneront sur un PC Windows via PS Now.

Le service PS Now est actif depuis 2014, mais il n'a jamais laissé de trace dans l'industrie. Le coût d'abonnement mensuel élevé et le fait que le consommateur avait besoin d'une vitesse Internet rapide pour exécuter les jeux signifiaient que ce n'était pas une perspective attrayante pour beaucoup de joueurs. Il est probable que la menace imminente des guerres du streaming ait incité Sony à agir, car ils ont porté un coup contre Google Stadia en disposant déjà d'un cadre pour un service de jeu en streaming.

God of War, Infamous Second Son et Uncharted 4: A Thief's End seront disponibles sur PS Now jusqu'en janvier 2020.

Source: IGN

PS

Articles Connexes