War Of The Spark: Comment utiliser Magic: le nouveau mot-clé «Amass» du rassemblement

War of the Spark arrive et avec lui vient un nouveau mécanisme: "amasser".

La guerre arrive à Ravinca alors que Nicol Bolas rassemble son armée de morts-vivants. Vous vous souvenez peut-être que Bolas a corrompu la valeur d'un avion entier pendant la saga Amonkhet, et maintenant le dragon aîné cherche à appeler les troupes pour combattre dans les batailles à venir.

Pour représenter cette armée de morts-vivants, Wizards of the Coast a conçu le mécanisme «amasser». Essentiellement, il crée une créature d'armée zombie qui grossit de plus en plus au fur et à mesure que vous amassez.

En termes de jeu, amasser est assez simple. Chaque fois que vous amassez, vous regardez le terrain de jeu et voyez si vous avez déjà un type de créature «armée». Puisque «armée» est un nouveau type de créature, vous n'en avez probablement pas. C'est bon! Si vous n'avez pas encore de créature «armée», vous créez un jeton de créature 0/0 armée.

Amass est toujours accompagné d'un numéro, comme «amass 2». Ce nombre représente le nombre de marqueurs + 1 / + 1 que vous placez ensuite sur une créature armée. La première fois que vous amassez, vous créez le jeton et y mettez + 1 / + 1 marqueurs, tandis que la deuxième fois vous le faites simplement grandir. Ainsi, vous avez une armée de morts-vivants en constante expansion. Neato.

Les sorciers ont présenté Herald of the Dreadhorde dans leur vidéo teaser, mais il y a quelques autres cartes gâtées avec le mécanicien d'amasse.

CONNEXES: LE MAGASIN DE JEU D'ALABAMA DONNANT LOIN 2005 MUSTANG COMME PRIX DE MAGIE: LE TOURNOI DE RASSEMBLEMENT

Honor the God-Pharaoh est essentiellement des voix tourmentantes mais plus chères et avec «amasser 1» à la fin. Une carte un peu plus impressionnante est la Brutalité généralisée, qui crée un jeton Armée de zombies 2/2 et inflige 2 blessures à toutes les autres créatures au pire, ou inflige beaucoup plus de dégâts si vous avez déjà une grande armée sur le terrain.

Il y a quelques problèmes avec le mécanicien d'amassement. Tout d'abord, vous ne gagnerez jamais plus d'une créature d'armée du mécanicien lui-même, bien qu'il soit possible d'utiliser d'autres mécaniciens pour gagner plus d'armées. De plus, puisque votre horde de zombies est techniquement toujours une créature, elle mourra toujours avec un seul sort de retrait.

Il est encore trop tôt pour dire si le mécanicien d'amassement sera assez fort pour construire dans Standard, mais nous verrons quand War of the Spark sortira en ligne le 25 avril et dans les magasins le 3 mai.

SUIVANT: MAGIC: LES DECKS CHALLENGER 2019 DU RASSEMBLEMENT - QUI ACHETER POUR VOTRE STYLE DE JEU

Articles Connexes