Warcraft III: Reforged n'est pas si mal

La sortie de Warcraft III: Reforged par Blizzard a attiré une grande quantité de colère en ligne. Les fans ont critiqué le remake en disant qu'il est plein de rêves brisés et de promesses brisées. La suppression de certaines fonctionnalités clés de l'original est la principale source de colère, mais qu'en est-il du reste?

Il y a eu une énorme concentration sur ce qui ne va pas avec Reforged mais très peu de gens se sont arrêtés pour explorer ce qui ne va pas. Ici, je présente une vue alternative lorsque je dis que Warcraft III: Reforged n'est vraiment pas si mal.

Vérifier le cœur de Warcraft III

Afin de voir la bonté de Reforged, la première chose à faire est de regarder le cœur du jeu; son récit, sa mécanique et son gameplay. C'est ici que ce titre brille encore vivement. Warcraft a toujours été une franchise basée sur une tradition, une stratégie, des tactiques et un gameplay immersif bien écrits. Tous ces éléments sont toujours présents dans Reforged et certains ont été améliorés.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Le jeu principal n'a pas été modifié. Tout joue toujours comme il l'a fait et tout a été roulé dans un package soigné. L'extension et le jeu de base sont désormais réunis et ont été fusionnés avec les quêtes de démonstration. Cela signifie que tous les fans ont désormais un accès facile à toutes les missions et quêtes publiées.

L'équilibre a également été modifié afin qu'il n'y ait plus de différence entre le contenu. Blizzard a examiné les ensembles de règles les plus utilisés et les a appliqués à tous les niveaux, de sorte que le terrain de jeu est égalisé. Cela rend également le jeu plus convivial pour les nouveaux arrivants, car tout a également trois niveaux de difficulté sélectionnables pour permettre aux nouveaux et aux anciens joueurs de profiter des quêtes d'une manière qui leur convient.

Ces quêtes racontent une histoire intéressante, les missions sont variables et il existe des tactiques à apprendre et à maîtriser. Tout cela est toujours dans le jeu et tout aussi agréable aujourd'hui qu'il l'a jamais été. Vous pouvez jouer avec différentes factions pour voir chaque côté de l'histoire, construire des bases et lancer des assauts ou vous engager dans des missions qui vous demandent simplement de rester en vie tout en naviguant sur les défis.

Les options multijoueur et personnalisées sont également à la fois fonctionnelles et jouables, permettant au titre d'être joué avec des amis ou via un matchmaking en ligne aléatoire.

Mises à niveau graphiques

L'objectif principal du "reforge" du jeu était la mise à jour des graphismes, donc il a fière allure et fonctionne bien sur les consoles modernes. Cela a été réalisé en reconstruisant chaque unité, bâtiment et véhicule. Ces nouveaux graphiques et environnements polis ont également été utilisés pour créer de nouvelles cinématiques. Cette étape aide vraiment à mettre à jour l'apparence du jeu sans toucher au gameplay et à la mécanique de base.

Les scènes cinématographiques entrecoupées de missions se dressent encore aujourd'hui, à tel point qu'il semblait choquant de couper entre celles-ci et les graphismes originaux. D'autant plus qu'ils ont l'air beaucoup plus polis que je me souviens, probablement en raison des capacités des PC modernes. Bien qu'il aurait été agréable de voir les cinématiques entièrement refaites que nous avons vues comme des bandes-annonces, elles se démarqueraient vraiment du jeu de base et pourraient avoir endommagé l'immersion.

La seule vraie déception avec les graphismes est que l'interface est encore assez maladroite et n'est pas aussi belle que celle qu'on nous a montrée à Blizzcon. Cependant, les autres mises à jour graphiques étaient comme prévu et ont mis le jeu beaucoup plus à jour.

Disparus

Il manque des fonctionnalités et des problèmes de lancement. Bien qu'il soit indéniable, certains de ces problèmes sont assez souvent observés dans les nouveaux jeux. Les problèmes de serveur de lancement sont courants et les bogues peuvent également se faufiler, en particulier avec les jeux PC qui sont soudainement testés en masse sur un grand nombre de configurations de machines différentes. Tant que les jeux restent correctement pris en charge, puis dans le temps, ces choses sont aplanies et la plupart du temps oubliées.

En termes de fonctionnalités, certaines supprimées seront corrigées au fil du temps et d'autres ont été supprimées avant le lancement. Blizzard a déclaré que le mode tournoi et le jeu de règles Reign of Chaos avaient été supprimés l'année dernière, car ils n'étaient pas utilisés.

Il y a toujours de l'amour pour Warcraft III

Les joueurs peuvent toujours créer des cartes personnalisées, jouer en ligne et profiter de tous les aspects des campagnes, le tout dans un seul package. Bien que je ne puisse pas dire que je suis satisfait des promesses non tenues et des coupures, je reste optimiste pour le jeu dans son ensemble. Je suis également heureux qu'ils n'aient pas altéré le savoir, car je suis parfaitement heureux qu'il reste légèrement désynchronisé avec World of Warcraft et j'ai adoré recommencer.

Blizzard doit continuer à soutenir ce jeu, et a promis de le faire, et avec des mises à jour et des modules complémentaires, cette base constituera la base d'un jeu vraiment incroyable, cela peut prendre plus de temps que nous l'espérions.

Articles Connexes