Warframe: 10 meilleures armes Kuva Lich

Warframe est un jeu qui continue d'évoluer, ajoutant constamment de nouvelles missions et armes au jeu. Certaines armes sont aussi uniques que l' aiguilleur de Halo, ce qui ajoute à la difficulté de choisir une arme à mettre à niveau. Avec la vaste gamme d'armes uniques de ce jeu, il peut être difficile de savoir ce qui est bon et ce qui est daté.

La mise à jour Old Blood qui est arrivée récemment a ajouté une toute nouvelle catégorie d'armes dans le jeu. Ces armes Kuva proviennent de Kuva Liches, les ennemis en fin de partie doivent utiliser des mods spéciaux pour vaincre. Bien que la mouture soit intimidante, la récompense pour les combattre est une puissante variante d'arme avec un bonus de dégâts aléatoire supplémentaire. Voici les points forts de ce que Kuva Liches peut laisser tomber en cas de défaite.

10 Kuva Drakgoon

Les fusils de chasse sont mieux utilisés pour éliminer de grandes quantités d'ennemis dans presque tous les jeux vidéo. La différence avec le Drakgoon, cependant, est de savoir comment les projectiles ricocheraient sur les murs, permettant aux tirs les plus négligents d'être extrêmement mortels.

Découvrez le Kuva Drakgoon, une variante améliorée qui a un temps de charge plus rapide et des projectiles à ricochets qui ne ralentissent pas, contrairement à son frère normal. L'augmentation des chances de statut permet à chaque tir de shrapnel d'allumer des cibles ou de désintégrer l'armure, ce qui fait de ce fusil manquant une fois un monstre absolu.

9 Kuva Seer

L'arme signature du capitaine Vor a obtenu une mise à niveau plutôt massive avec la variante Kuva Seer. Cette version a la propriété unique de tirer des boulons explosifs qui explosent à l'impact, causant des dommages corrosifs à toute personne à proximité.

Bien que les obus explosifs soient utiles, le voyant de base manquait de valeurs critiques et de statut. Heureusement, la version Kuva a des chances de critique et de statut très respectables, permettant à ceux qui ont préféré ce pistolet de niche de le porter au niveau suivant.

8 Kuva Chakkhurr

Kuva Liches n'apporte pas seulement des représailles d'armes plus anciennes. Le Kuva Chakkhurr est une nouvelle arme sans contrepartie. Ce fusil à silex lourd tire des obus hautement explosifs qui infligent de grandes quantités de dégâts par balle dans la tête.

Avec une cadence de tir lente et une recharge qui prend une éternité pour finir, le Kuva Chakkhurr compense avec ses dégâts de base très respectables et ses effets critiques. C'est également la première arme explosive de Warframe qui ne s'auto-endommage absolument pas, donc les joueurs peuvent tirer sur cette bête à silex avec un abandon téméraire.

7 Kuba Twin Stubbas

Si les fusils à tir lent ne s'engagent pas suffisamment, le Kuva Twin Stubbas pourrait être une excellente arme à essayer. Avec une énorme taille de magazine de 114 et une cadence de tir élevée de 10 coups par seconde, ces pistolets randomisés de type Uzi peuvent rapidement vaincre presque tous les ennemis.

Bien que cette paire d'armes de poing ne soit pas accompagnée de gadgets spéciaux, elle présente de fortes chances et un fort biais en faveur des dégâts de barre oblique, permettant à ces pistolets d'empiler de grandes quantités de saignement et de tuer n'importe quel ennemi avec mille coupures. Ajoutez de la corrosion ou de la chaleur et ces choses feront fondre l'armure aussi facilement qu'elles le font avec des munitions.

6 Kuva Quartakk

Les fans de Gears of War pourraient trouver le Quartakk se comporter de la même manière que le fusil Hammerburst du premier jeu. Bien que le Hammerburst ne soit peut-être pas la meilleure arme dans les derniers épisodes, c'est sans doute l'une des armes les plus satisfaisantes à utiliser. Cependant, les futurs jeux ont changé le mode de tir en rafale en un fusil plus automatique et plus lent et plus méthodique.

Par coïncidence, le Kuva Quartakk a le même changement. Pendant le tir de la hanche, le pistolet tire dans un réglage entièrement automatique plus lent, tandis que le tir en rafales à quatre coups est le plus apprécié pendant la visée. Pour cette raison, le Kuva Quartakk est bon pour presque tous les engagements dans Warframe .

5 Kuva Tonkor

Une fois le roi des dommages incontesté, le Tonkor est tombé en disgrâce au fil des ans. Bien qu'il puisse toujours être une option fantastique avec une grande Warframe, l'arme tuerait fréquemment l'utilisateur s'il était pris dans l'explosion, ce qui rend ce lanceur difficile à utiliser.

Le Kuva Tonkor, plutôt que de résoudre ce problème, embrasse la puissance de ses grenades explosives. Avec une chance critique de 30% et des dégâts explosifs massifs de 674, le Kuva Tonkor éliminera toutes les cibles blindées, à l'exception de la plus lourde. Malheureusement, cela peut aussi être le joueur. Si vous pouvez faire atterrir des grenades bien placées, le Kuva Tonkor récompense dix fois.

4 Kuva Brakk

Les armes Kuva Lich ont pour thème de ramener les armes plus anciennes qui étaient bonnes à l'honneur. Même si le Brakk standard est toujours une bonne arme de poing aujourd'hui, il provient d'un combat de boss exceptionnellement rare. Si les joueurs pouvaient vaincre ces envahisseurs effrayants de type Dark Souls, ils obtiendraient des pièces pour le fabriquer.

Confusément, le Kuva Brakk inflige moins de dégâts de base que sa version standard trouvée par le boss, mais il compense cela avec presque tout le reste. Un magazine plus grand, des chances de critique et de statut plus élevées, une meilleure cadence de tir et une plus grande réserve de munitions aident à ramener ce classique culte dans les charges des joueurs.

3 Kuva Kraken

C'est une surprise de voir sur n'importe quelle meilleure liste d'armes. Le Kraken d'origine est sans doute la pire arme du jeu, peut-être l'une des pires armes de tous les jeux vidéo. Il infligeait légèrement plus de dégâts qu'un éternuement, tirait lentement et semblait carrément laid.

Bien que l'apparence ne se soit pas améliorée avec le Kuva Kraken, pratiquement tout le reste a été considérablement amélioré. Il tire plus de balles par rafale, inflige des dégâts critiques et des effets d'état presque à chaque tir lorsqu'il est correctement construit, et peut vider tout son chargeur à des vitesses vertigineuses lors de l'utilisation de son tir alternatif unique. Le Kuva Kraken est, de la meilleure façon possible, un canon radicalement différent.

2 Kuva Kohm

Par rapport à la dernière entrée, le Kuva Kohm n'a pas apporté autant d'améliorations à ses statistiques. Cependant, les rares qui ont vu une augmentation ont vraiment amené l'excellent Kohm à un niveau complètement nouveau.

Le plus grand changement vient de sa chance de statut supérieur de 30% sans modification. Bien que ce ne soit qu'une augmentation de 5% par rapport au Kohm normal, ce bonus est juste suffisant pour permettre à l'arme d'appliquer toujours des effets de statut aux cibles si elle est modifiée correctement. Chaque plomb de ce fusil de chasse entièrement automatique peut faire allumer les ennemis, faisant de cette arme l'un des meilleurs fusils de chasse que Warframe ait jamais vu.

1 Kuva Shildeg

Contrairement à toutes les autres armes de cette liste, le Kuva Shildeg n'utilise pas de munitions. Ce marteau Grineer est carrément surpuissant à la hauteur des statistiques non modifiées.

Possédant le multiplicateur de dégâts critiques le plus élevé de tous les marteaux, cette arme de mêlée inflige des quantités de dégâts à couper le souffle, pouvant atteindre des millions si des attaques lourdes sont envisagées. Avec le remaniement en mêlée récemment publié, ce marteau a atteint de nouveaux sommets de dégâts que Warframe n'a jamais vu auparavant. Obtenez cette arme dès que possible.

Articles Connexes